Sébastien21 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 LoL , moi je l'ai vu la saxo grise ... Bleufé !! .. Sinon en repartant j'ai fait quelques depart avec ma coupé bah j'en suis pas deçu !! Pour une fois que je la sort sur la piste j'en suis assez content . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 il avait pas grand monde à soa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Pkoi bluffé par la saxo grise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Passer despi en Clio16, mais trop de keuf, pas rester lontemps (voiture pas en regle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 on a pas vu de flic nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman60 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 il devait etre sur l autre ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Hey max, va t'acheter un telephone.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 MaXx95 a écrit:Pkoi bluffé par la saxo grise ? J'allais dans le trip de franky qui comparais ça saxo à la supra J'avoue sinon pas vu de keuf nous , ils devaient etre de l'autre coté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ou qu en on est arriver et que j ai fumer la super 5 1l1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 gordo60 a écrit:ou qu en on est arriver et que j ai fumer la super 5 1l1 ah je crois que j'ai vu ta Sax de garrer mais yavais personne a coter donc j'ai trasser avec mon pote, j'ai vu Jasmina aussi et pareille pour les KFC ont les as eu avec projecteur et tout ces nimp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 c etait pas la mienne c etait celle de frankysax mais il me l avait lacher pour un soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman60 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 je t est pas vu non plus tu etait avec vanessa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ouai au debut mais je suis plus rester avec sa copine qui avait sa super 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Ohhhh ça sent l'hormone à plein nez ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman60 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 gordo60 a écrit:ouai au debut mais je suis plus rester avec sa copine qui avait sa super 5 tu a quoi contre sa copine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 la copine a qui? tu parle de vaness ou de marie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman60 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 vaness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 j ai rien du tout contre vaness.on delire bien. au debut je parlait de la copine de vaness;marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman60 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ok no soucy alors mais quand vaness est avec vous dans les voitures faite gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ouai t inkiete elle ma expliker et on y va molo quand elle est la ou sinon on lui demande si sa va ou si elle veut pas qu on ralentisse un peu. mais elle dit jamais de ralentir et elle aime quand on roule vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman60 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ok pas de souci si vaness ta expliquer je veut pas revivre la meme chose dans la meme famille merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 t inkiete on fait gaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Moi ce soir jmange un kebab les gars ça vous interesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 MaXx95 a écrit:Moi ce soir jmange un kebab les gars ça vous interesse ? ta gueul toi t es un gros con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 oudoud78 a écrit:MaXx95 a écrit:Moi ce soir jmange un kebab les gars ça vous interesse ? ta gueul toi t es un gros con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toi l'enculeur de chèvres taggle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 MaXx95 a écrit:oudoud78 a écrit:MaXx95 a écrit:Moi ce soir jmange un kebab les gars ça vous interesse ? ta gueul toi t es un gros con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!toi l'enculeur de chèvres taggle !!!!ah donc c est toi la chevre pcq quand je t ai enculer dans la saxxx ta kifer !!!!!!!!!!!!!!maxxx t es MA CHEVRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Meme si t'as une ptite bite comme jme fais pas enculer elle serait pas rentré. T'as du aller titiller la rondelle de drive... Le pauvre il a rien demandé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Max au lieu de dire des conneries sur moi, regarde ton phone quand on t'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ba pourtant ta telment eu mal que ta voiture etait bankal !!!!!!!!!!!SA C EST FAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 gordo60 a écrit:ouai au debut mais je suis plus rester avec sa copine qui avait sa super 5 OO marie si tu savais!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Drive4fun a écrit:Max au lieu de dire des conneries sur moi, regarde ton phone quand on t'appelle euh le ven,dredi et samedi mon tél j'essai de l'oublier. Non pas que j'ai trop d'amis mais bon... je t'expliquerais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 tjr aussi lol iciiiiiiii ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon desole les gens mais en ce moment les runs avec la pluie le froid je suis pas motiveeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 pti rasso sur V se samedi pour ceux qui veulent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 huuum a voir si ya du petit client à mon niveau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 sinon sa bouge se soir ???? il a l'air de faire beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 frankysax' a écrit:gordo60 a écrit:ouai au debut mais je suis plus rester avec sa copine qui avait sa super 5 OO marie si tu savais!!!! mdr me casse mes chance gros c est bien partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Maxou_vts_16 a écrit:sinon sa bouge se soir ???? il a l'air de faire beau ! Pas pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ya du monde qui va SOA vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Peut être présent avec quelque pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Y'an a c'est devenu des vraix petits vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 juju13 a écrit:Peut être présent avec quelque pote Pour vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Maxou_vts_16 a écrit:juju13 a écrit:Peut être présent avec quelque pote Pour vendredi ? je sort le cbr tu veu teste ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 raglapince a écrit:Maxou_vts_16 a écrit:juju13 a écrit:Peut être présent avec quelque pote Pour vendredi ? je sort le cbr tu veu teste ??? quand sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Drive4fun a écrit:Y'an a c'est devenu des vraix petits vieux De quoi tu parles l'homme qui n'a une existence que sur le net ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 MaXx95 a écrit:Drive4fun a écrit:Y'an a c'est devenu des vraix petits vieux De quoi tu parles l'homme qui n'a une existence que sur le net ?Tu fais reference a quoi?A ce que je sache je ne suis jamais sur msn Et tres peu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 gordo60 a écrit:frankysax' a écrit:gordo60 a écrit:ouai au debut mais je suis plus rester avec sa copine qui avait sa super 5 OO marie si tu savais!!!!mdrme casse mes chance gros c est bien partit no soucy mon biket de tte façon ta un tiket!! la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 frankysax' a écrit:gordo60 a écrit:frankysax' a écrit:gordo60 a écrit:ouai au debut mais je suis plus rester avec sa copine qui avait sa super 5 OO marie si tu savais!!!! mdr me casse mes chance gros c est bien partit no soucy mon biket de tte façon ta un tiket!! la classe comme on dit quand on est bourer on va ken a font les ballon mais j espere kel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 jai pri une cuite ce week gros jme suis mi a poil rrroo la honte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 jarrete de raconté ma vie!! dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites