Drive4fun1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 MaXx95 a écrit:Bon drive la fiotte amene ton bm que jvois ske ça donne !!!Samedi !!!Pas motivé.Et puis je sais ce que ça va donner contre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Moi jsais aps c pour ça jveu essayer ! D'après toi ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 1,3 tonne et 150ch et 6 cylindres1 tonne et 100ch et 4 cylindres.Je sais pas trop.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 T'as peur de mon 100 cv ? Et jfais aps une tonne mais moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 J'en ai pas peur, mais tu marche pas trop mal.En DA je suis peut être devant comme avec la clio, en reprise je sais pas..En reprise je dirais non. Car plus lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 En DA t'étais devant ? Jme rappel pas de ça avec ta clio. En DA j'etais devant, et ca se tappait bien en reprise sauf qu'on a jamais pu depasser les 150 ya trop de gens qui se trainent sur la route. En DA tu passes pas jte le dis c'est sur et en reprise c'est a voir !!! Le meilleur moyen pour etre fixé c'est de test !! Quand ? PS: demain matin je t'appel on mange avec vitoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Une fois j'étais devant, a un capot Attend je viens sur msn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Euh moi je dit ça doit se taper pas mal. Ou voir même le BM devant ça m'étonnerai que ton sax' soit devant maxx Sur DA je parle, en reprise contrairement à ce que tu dit Drive tu a plutôt l'avantage les 6 cylindres de chez BM sont très coupleux et parte très très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Shadow, tu pensse?Pour moi il est devant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ben le seul moyen de savoir c'est de test après c'est vrai que maxx marche très fort pour un sax' mais ça reste un 4 cylindres face à un 6.Hein maxx qu'est-ce qu'il te fait le Z4 ? Mais Drive je pense que ça devrait se tenir pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Moi je dis qu'il faut qu'on test bande de salope Le Z4 fais 200cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Nan 192cv ... ET puis il est très lourd. Sinon maxx ça te dit de test avec un fiat Uno ? tout d'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Viens sur msn max..192ch le Z3? c'est le 2l5?sa pese combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Sur autotitre:Z3 : 1300kgE36 : 1270kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Drive4fun a écrit:Viens sur msn max.. 192ch le Z3? c'est le 2l5? sa pese combien? Drive c'est pas un Z3 mais un Z4. Oui c'est le 2.5 en version roadster et il pèse 1321kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 le z3 marche pas tres fort du tout car avec mon civic quand j etait avec mini il nous met 1 capot alors que j ai que 130 chevaux mais bon c etait mini le pilotepour le test avec drive je pense que max seras devant du faite de son poid mais bon sa reste a voir mais moi je paris sur la saxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ouai comme mon ancienne 325i Ça marchait pas trop mal pour le poid..Sinon pour max et le poid, moi j'ai maigri un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Drive4fun a écrit:Ouai comme mon ancienne 325i Ça marchait pas trop mal pour le poid.. Sinon pour max et le poid, moi j'ai maigri un peu Arrete de parler viens avec ta caisse et on test. Trop de blabla pour rien !!! On test ca vaut tous les "je pense..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bah ta geule et viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Samedi entre 23h et minuit à soa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Absent vendredi mais présent samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 présent Vendredi soir assez tot oci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 present vendredi soir avec un pote en 21turbo rouge avec vitres teintés!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ah les couches tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 oudoud78 a écrit:present vendredi soir avec un pote en 21turbo rouge avec vitres teintés!!!!!!!!! Tu pourras le sucer sans tfer grillé ! PROPREEEE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 MaXx95 a écrit:oudoud78 a écrit:present vendredi soir avec un pote en 21turbo rouge avec vitres teintés!!!!!!!!!Tu pourras le suceur sans tfer grillé ! PROPREEEE !!!Ah l'batard! je vais sur CS maxette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 tu descend avec nous shadow ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Pas la ni vendredi, ni samedi, ni le week end prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Drive4fun a écrit:Pas la ni vendredi, ni samedi, ni le week end prochain. Mange couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Juste que je pars en Week_End Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ok on sfait ça quand tu rentres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Si je rentre Mdr.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 cars95 a écrit:tu descend avec nous shadow ? Apparement ouais, sa à l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 nemesis a écrit:cars95 a écrit:tu descend avec nous shadow ? Apparement ouais, sa à l'airBen j'ai pas envie de monter pour redescendre je suis a St ouen ds le 93 les frères. donc je pense aller récup des potes à montreuil et faire le chemin avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Okay, dans ce cas on se verra ptète là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bon les normands viennent vous voir ce soir à SOA on sera avec des golfs(vr6...),un 100NX et civic esi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 yora du monde als soir ! biennnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Et le temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 tel es la kestion ! apparamen samedi et dimanche ca sera soleil avc nuage enfin rien de bien top mais ca se maintiendra ! als ptetre se soir avc un peu de chance ca devré le fair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikreol972 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Je serai pas la ce soir je suis en week end avec ma tite femme a honfleur mais peut être demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bon personne des habitué de soa qui veule descendre a cs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Si moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 present se soir avec cosworth numero 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 yaura du monde ce soir sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 moi peu etre present mes ces sur y aura du monde si je sort la rag je veu teste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 quel ligne droite les mecs se soir ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 de passage vite fait avec du monde mais quesce que c est impressionnant une supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ta pa vu la saxo gordo!!!<??? çà cétait impressionnant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman60 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bon petit test avec mon leon cupra4 en DA contre un safrane 3 essai 3 fois devant et le mec arrivez pas a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites