oudoud78 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 oui c est un tres bon pote a moidonc y a pas de souci pour vendredi prochain si tu veux !!!!!!!!aucun pb il est tout le temp cho pour tirer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 oki pour le week prochain rien de sur car trop de kfc et les fete ! donc plus de sous pour payer une amande lol !!! mes apres se serai nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 oudoud78 a écrit:dado a écrit:tommy77 a écrit:un sub gris? j'ai tester avec lui pour le plaisir lol me suis pris une féssé lolmoi il ete bleule sub c est un pote a moije pense que ta pas eu trop de mal dado il fait que 211 chevaux comparé a toi c est rien !!!!!!!!!! comme on c dit au depart ct pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 tommy77 a écrit:oula y a des tenssions ici ...faur regler çà sur la route ! et sinon je vois qui a du basketteur là... va faloir se faire un pêtit turc alors (j'en ai fais 12 ans environ...)sinon pour l'ibiza gris je suis devant...lui avec sa go et moi seul... Quand tu veux le basket ma poule !!! Avec FFG on t'attrapes !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 shadow a écrit:tommy je fais plus de DA dsl Tu gardes un mauvais souvenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 MaXx95 a écrit:shadow a écrit:tommy je fais plus de DA dsl Tu gardes un mauvais souvenir ? nan pas de mauvais souvenir mais la voiture est bien trop lourde pour faire des DA Elle part beaucoup mieux en reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ces claire faire des da avec un 405 faut etre fouuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! 4x4 sinon non ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 raglapince a écrit:ces claire faire des da avec un 405 faut etre fouuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! 4x4 sinon non ? lol eh la pince ma 405 elle fait que 1110 kg mdr ! mais ça va pour en avoir déjà fait elle s'en sort pas mal la grosse mdr ! Mi16x4 ? faut mettre le prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom7811 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 nenex a écrit:moi j'ai rencontre une 106 s16 sur la route on a tappé en troisC'est moi je pense si s16 grise (je t'ai même un peu ballader avant de retrouver sao sa fessait 1 an que j'y étais pas aller)Par contre tu n'est pas aller dans le 2ème endroit à sao car je t'ai pas vue?Sinon trop de kéké à soa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 shadow a écrit:MaXx95 a écrit:shadow a écrit:tommy je fais plus de DA dsl Tu gardes un mauvais souvenir ? nan pas de mauvais souvenir mais la voiture est bien trop lourde pour faire des DA Elle part beaucoup mieux en reprise rooooooo honte à toi tu te defile moi je fait bien d.a et reprise et jtai pas di "pas de reprises car pas asez puissante"... faut tester sur tous les support,chaque rapport... un d.a ne donnera pas là meme chose qu'une reprise ... les resultat sont bien different... sur un d.a je te tiens mais repisre moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 yannickrzt a écrit:tommy77 a écrit:dado a écrit:la r11 je les vu vendredi elle marche tres bien mici moi je suis plutot satifais de mes dernier teste... clio 16s,ibiza 20 vt,gtt,saxo 8s, eu... hier y avais un 206 s 16 noir qui tirais avec un honda je crois... est-il sur le fofo par asard? merciET NOUS AUSSI ON A TESTE oui j'avais oublié c'est vrai... pour le plaisir... ton silencieux c'est bon les bien reséré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 tommy77 a écrit:shadow a écrit:MaXx95 a écrit:shadow a écrit:tommy je fais plus de DA dsl Tu gardes un mauvais souvenir ? nan pas de mauvais souvenir mais la voiture est bien trop lourde pour faire des DA Elle part beaucoup mieux en reprise rooooooo honte à toi tu te defile moi je fait bien d.a et reprise et jtai pas di "pas de reprises car pas asez puissante"... faut tester sur tous les support,chaque rapport... un d.a ne donnera pas là meme chose qu'une reprise ... les resultat sont bien different... sur un d.a je te tiens mais repisre moins... Je me défile pas !!! Quand j'ai régler mes souci on s'en fait un si on arrive à se capter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 j'ai pas dit que tu te défilais oui bas dans les tours je part avant (turbo à 2500 pleine charge...) et puis toi c'est dans les tours que tout se joue donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 tommy77 a écrit:j'ai pas dit que tu te défilais oui bas dans les tours je part avant (turbo à 2500 pleine charge...) et puis toi c'est dans les tours que tout se joue donc bon... Ah bon ??? Ben c'est moi je sais pas lire tommy77 a écrit: rooooooo honte à toi tu te defile moi je fait bien d.a et reprise et jtai pas di "pas de reprises car pas asez puissante"... faut tester sur tous les support,chaque rapport... un d.a ne donnera pas là meme chose qu'une reprise ... les resultat sont bien different... sur un d.a je te tiens mais repisre moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Hey les filles c'est pas bientot fini ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 je dit ca en humour et toi tu dis ca genre enerver ou chez pas quoi ... désoler mec j'aurais dut écrire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 MaXx95 a écrit:Hey les filles c'est pas bientot fini ?!Tu répond plus toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 tommy77 a écrit:je dit ca en humour et toi tu dis ca genre enerver ou chez pas quoi ... désoler mec j'aurais dut écrire mieux lol chui pas énervé lol j'ai oublié de mettre des smiley mdr j'te kiff mon ptit tommy toi même tu sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 tu me kiff ?! tu veus que je te le mette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 c est toujour d actu les run de voiture de tous les jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 comment çà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 tommy77 a écrit:tu me kiff ?! tu veus que je te le mette nan nan je mange pas de ce pain là mais si tu veux je te la met sur autoroute tu sait comme la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 gordo60 a écrit:c est toujour d actu les run de voiture de tous les jours?les run de guez en soit c'est bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 rom78 a écrit:nenex a écrit:moi j'ai rencontre une 106 s16 sur la route on a tappé en troisC'est moi je pense si s16 grise (je t'ai même un peu ballader avant de retrouver sao sa fessait 1 an que j'y étais pas aller)Par contre tu n'est pas aller dans le 2ème endroit à sao car je t'ai pas vue?Sinon trop de kéké à soa cool de te revoir ici je connais pas le deuxieme endroit il faudra que tu me montre et pas grave pour la balade t'inquiete moi aussi ca fesait longtemp mais cé bon maintenant cé bon cé enregistré sur mon gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 22 décembre 2008 rico78520 a écrit:gordo60 a écrit:c est toujour d actu les run de voiture de tous les jours?les run de guez en soit c'est bien saok moi aussi je veu bien runné avec ma caisse de tout les jour vue que c est mon 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 yannickrzt a écrit:rico78520 a écrit:gordo60 a écrit:c est toujour d actu les run de voiture de tous les jours?les run de guez en soit c'est bien saok moi aussi je veu bien runné avec ma caisse de tout les jour vue que c est mon 205 oaui mai toi ces pas juste yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 22 décembre 2008 rico78520 a écrit:yannickrzt a écrit:rico78520 a écrit:gordo60 a écrit:c est toujour d actu les run de voiture de tous les jours?les run de guez en soit c'est bien saok moi aussi je veu bien runné avec ma caisse de tout les jour vue que c est mon 205 oaui mai toi ces pas juste yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Biensure que c'est tjs d'actu !!!! RDV a SOA samedi soir ! il faut du client ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom7811 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 nenex a écrit:rom78 a écrit:nenex a écrit:moi j'ai rencontre une 106 s16 sur la route on a tappé en troisC'est moi je pense si s16 grise (je t'ai même un peu ballader avant de retrouver sao sa fessait 1 an que j'y étais pas aller)Par contre tu n'est pas aller dans le 2ème endroit à sao car je t'ai pas vue?Sinon trop de kéké à soacool de te revoir ici je connais pas le deuxieme endroit il faudra que tu me montre et pas grave pour la balade t'inquiete moi aussi ca fesait longtemp mais cé bon maintenant cé bon cé enregistré sur mon gpsouai car vendredi tu est un peu venu pour rien car direct y a eu les Sinon je serais curieux de faire un vraie test contre toi (même si tu sera devant je pense )car c'est une voiture qui me fait bien envie l'ibiza cupra depuis un moment et j'aimerai voir l'écart qu'il y aura @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bas compte mini 3 caisse entre vous si ta 106 a une bonne forme et couple court et arbres !! sinon rajoute des caisse !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom7811 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 raglapince a écrit:bas compte mini 3 caisse entre vous si ta 106 a une bonne forme et couple court et arbres !! sinon rajoute des caisse !! lollol c'est juste pour le délire car avant ma 106s16 j'avais une clio rs1 et j'avais longtemps hesiter avec une cupra(mais j'en avait pas trouver dans mes prix de propre)Et j'ai jamais eu l'occaz de voir se que donner un cupra et sa me direz bien de m'en prendre un après mon s16 car à chaque fois j'entend des avis qui se contredise sur cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ou son les clients de 300cv a soa? qui connait la skyline qui est venu samedi soir a soa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 dado a écrit:ou son les clients de 300cv a soa? qui connait la skyline qui est venu samedi soir a soa?le skyline R34gtt en fait que 280ch stock simple turbo mon pote avec ibiza cupra rouge lui a parler il reviendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 rom78 a écrit:nenex a écrit:rom78 a écrit:nenex a écrit:moi j'ai rencontre une 106 s16 sur la route on a tappé en troisC'est moi je pense si s16 grise (je t'ai même un peu ballader avant de retrouver sao sa fessait 1 an que j'y étais pas aller)Par contre tu n'est pas aller dans le 2ème endroit à sao car je t'ai pas vue?Sinon trop de kéké à soacool de te revoir ici je connais pas le deuxieme endroit il faudra que tu me montre et pas grave pour la balade t'inquiete moi aussi ca fesait longtemp mais cé bon maintenant cé bon cé enregistré sur mon gpsouai car vendredi tu est un peu venu pour rien car direct y a eu les Sinon je serais curieux de faire un vraie test contre toi (même si tu sera devant je pense )car c'est une voiture qui me fait bien envie l'ibiza cupra depuis un moment et j'aimerai voir l'écart qu'il y aura @+ je fais pas de DA je prefere reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 rico78520 a écrit:dado a écrit:ou son les clients de 300cv a soa? qui connait la skyline qui est venu samedi soir a soa? le skyline R34gtt en fait que 280ch stock simple turbo mon pote avec ibiza cupra rouge lui a parler il reviendra skyline r34gtt je le vue samedi a soa elle marche pas tros fort dado tu passe largement devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 olivierportuga a écrit:rico78520 a écrit:dado a écrit:ou son les clients de 300cv a soa? qui connait la skyline qui est venu samedi soir a soa?le skyline R34gtt en fait que 280ch stock simple turbo mon pote avec ibiza cupra rouge lui a parler il reviendra skyline r34gtt je le vue samedi a soa elle marche pas tros fort dado tu passe largement devant ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Maxou_vts_16 a écrit:Bon y' a du monde a se que je voit ... Dado ==> AX 1.4 DFranckysax ==> laguna 2.2 TDFFG == > 106 1.1 essRico ==> Clio 1.9 DLady run ==> clio 1.1 essShadow ==> Kangoo 1.5 DJordan ==> Smart ( Brabus falsh ) mdrOudoud ==> 205 1.9 dSpelfor ==> Xsara Maxou ==> AX GT 1.4 ess Dj keef ==> 106 1.4 essCa fait deja pas mal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 trop génial, ouai!! venez tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 djkeef a écrit:Maxou_vts_16 a écrit:Bon y' a du monde a se que je voit ... Dado ==> AX 1.4 DFranckysax ==> laguna 2.2 TDFFG == > 106 1.1 essRico ==> Clio 1.9 DLady run ==> clio 1.1 essShadow ==> Kangoo 1.5 DJordan ==> Smart ( Brabus falsh ) mdrOudoud ==> 205 1.9 dSpelfor ==> Xsara Maxou ==> AX GT 1.4 essDj keef ==> 106 1.4 ess Kookay==> 205 tikreol972 et philou97230==> 106Ca fait deja pas mal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 kool!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 philou97230 a écrit:djkeef a écrit:Maxou_vts_16 a écrit:Bon y' a du monde a se que je voit ... Dado ==> AX 1.4 D Franckysax ==> laguna 2.2 TD FFG == > 106 1.1 ess Rico ==> Clio 1.9 D Lady run ==> clio 1.1 ess Shadow ==> Kangoo 1.5 D Jordan ==> Smart ( Brabus falsh ) mdr Oudoud ==> 205 1.9 d Spelfor ==> Xsara Maxou ==> AX GT 1.4 ess Dj keef ==> 106 1.4 ess Kookay==> 205 tikreol972 et philou97230==> 106 Ca fait deja pas mal !!!! Vous êtes hors catégories mdr on a dit moins de 90 cv je crois lol-------Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :/viewtopic.forum?t=21563 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites