shadow04 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 olivierportuga a écrit:un s2 Oué mais encore? me dit pas qu'il est d'origine ! JE pense pas parce que pour violer un M3 de cette façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 sisi il est d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 si tu ve je te donne mon adresse msn en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ces encore le moteur de serie ? ou ta mis un plus gros ? ta +-380ch non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 a ton navi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Max tu prend la grosse tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 olivierportuga a écrit:a ton navi bas chez ps ces trop gros pour moi !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ca m'étonnerai fortement que ce soit d'origine !Il souffle tellement que même si le M3 passait devant il remontai tout de suite derrière dès que le turbo chargeaitPrend mon msn si tu veux ça m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 olivier moi je veu bien test? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Vendredi ou samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 c'est quoi le nom du topic là ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 oui mais il y a pas que soa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ben je pense pas que dado aille autre part qu'à SOA après je sais pas à voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 shadow c'est l'agent de dado ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 agent shadow il fautra demandé au direteur dado ci il va autre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 moi je runs que a soa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 MaXx95 a écrit:shadow c'est l'agent de dado !non non chui pas son agent chui l'agent a maxx T'a un test avec un sax' VTS 16v de prévu pr bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 olivier ta combien en presion turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 shadow a écrit:MaXx95 a écrit:shadow c'est l'agent de dado ! non non chui pas son agent chui l'agent a maxx T'a un test avec un sax' VTS 16v de prévu pr bientot Oui j'ai vu ça !!! Prévu à vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 MaXx95 a écrit:shadow a écrit:MaXx95 a écrit:shadow c'est l'agent de dado !non non chui pas son agent chui l'agent a maxx T'a un test avec un sax' VTS 16v de prévu pr bientot Oui j'ai vu ça !!!Prévu à vendredi Yes Eh demain je change mes jantes si tout va bien Elle va avoir de la gueule ma mimi en 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bon present je pense samedi a soa vendredi ca va etre tendu du string!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 mini-pschittt a écrit:bon present je pense samedi a soa vendredi ca va etre tendu du string!!!!!!!! avec koi ? et pk encore tendu !!! si ces pour ce presser ca serre a rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 euh rectification de ma part je serai la vendredi et pas samedi bien vu lapince lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 present aussi normalement vendredi !!!!!!!!!!!!!!!!!!maxx oublie pas l apareil photo cette fois!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Je vais essayer. J'ai la tete ailleur ces derniers temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Moi aussi présent vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 surment de passage vendredi & samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Vitoo a écrit:surment de passage vendredi & samedi On svoit dans la semaine ou pas alors tonton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck36 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 MaXx95 a écrit:Vitoo a écrit:surment de passage vendredi & samediOn svoit dans la semaine ou pas alors tonton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 MaXx95 a écrit:Vitoo a écrit:surment de passage vendredi & samediOn svoit dans la semaine ou pas alors tonton ? Oui, vas y paye ta bouffffffffffe Maxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 present vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Present aussi plus tard dans la soirée. Pour test jsais pas ca va dépendre de ma soirée d'avant, je serais ptet en passager en fait. Pour test je preferes samedi ya plus de chance que je prenne la voiture... A suivre... mais ça sent encore le panneau par terre mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 toi tu va encore faire la planche au bowling ptdr viens avec ta caisse ou sinon on se met d'accord pour le jour car je passerai pas vendredi et samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 MaXx95 a écrit:Present aussi plus tard dans la soirée. Pour test jsais pas ca va dépendre de ma soirée d'avant, je serais ptet en passager en fait. Pour test je preferes samedi ya plus de chance que je prenne la voiture...A suivre... mais ça sent encore le panneau par terre mdrrr j en connais un il va se defoncer la tronche encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 present vendredi mais en crx loué en mode debourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Qui serait chaud pour bougé sur Cs, ce Vendredi ? se serait sympa qu'on y aille en convoi. Pour le moment Cars et moi de motivé. Allez on se motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 pourquoi tapé 100kms pour test + le retour quand tu pêux test vers chez toi ??? Moi je reste sur le lieu et section d'autoroute que je connais, ca evite les suprises surtout a haute vitesse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 vas y tout seul nemesis on te regarde avec ta ligne qui tombe par terre !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Sa va t'es pas devenu sourd tête de bite ??? lollllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Vitoo a écrit:pourquoi tapé 100kms pour test + le retour quand tu pêux test vers chez toi ??? Moi je reste sur le lieu et section d'autoroute que je connais, ca evite les suprises surtout a haute vitesse ... meme avis lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 si je bouge ses pas que pour tirer ses aussi pour revoir des mecs que j'ai pas vus depuis un baille et ses 150km aller retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 cars95 a écrit:si je bouge ses pas que pour tirer ses aussi pour revoir des mecs que j'ai pas vus depuis un baille et ses 150km aller retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bon drive la fiotte amene ton bm que jvois ske ça donne !!! Samedi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 oudoud78 a écrit:MaXx95 a écrit:Present aussi plus tard dans la soirée. Pour test jsais pas ca va dépendre de ma soirée d'avant, je serais ptet en passager en fait. Pour test je preferes samedi ya plus de chance que je prenne la voiture... A suivre... mais ça sent encore le panneau par terre mdrrr j en connais un il va se defoncer la tronche encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!* oh non !! jfais pas genre d'idiotie moi !!! j'ai un ptit truc de prevu debut de soirée rien de mechant :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 MaXx95 a écrit:oudoud78 a écrit:MaXx95 a écrit:Present aussi plus tard dans la soirée. Pour test jsais pas ca va dépendre de ma soirée d'avant, je serais ptet en passager en fait. Pour test je preferes samedi ya plus de chance que je prenne la voiture...A suivre... mais ça sent encore le panneau par terre mdrrrj en connais un il va se defoncer la tronche encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*oh non !! jfais pas genre d'idiotie moi !!!j'ai un ptit truc de prevu debut de soirée rien de mechant :pToi tu va aller voir une miss Tu va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 oh lui !!! même pas pkeu si jdevais allezr voir une miss vous me verrez même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites