RENENEZ 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 nenex a écrit:RENENEZ a écrit:nenex a écrit:putain encore un carton j'ai eu le temp de voir on va bientot ouvvrir une casse la bas ! ils cassent les c****** ses blaireauon c croiser quand je partais hier soiril me semblait mais j'étai pas sur t'aurais du t'arreté té rentré direct? oui je suis rentrer car yavait trop de kfc et avec la ligne c cho, et puis jai test un peu et je taf le samedi donc je rentre tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 moi j'ai rencontre une 106 s16 sur la route on a tappé en trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 moi a 2 lui a 3 j'ai beaucoup l'avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 rico78520 a écrit:RENENEZ a écrit:nenex a écrit:putain encore un carton j'ai eu le temp de voir on va bientot ouvvrir une casse la bas ! ils cassent les c****** ses blaireauon c croiser quand je partais hier soirla megane l conducteur es pas blond???? le pote au focus??Oui il tranait avec un Focus ... un mec fin, coupé tres court voir razé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ah merde ces avec lui je tirer !!!!!!!! deg mec cool !!! dit sans plus si tu ces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 se soir qui fait quoi? ou dimanche apres midi qui est chaud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 raglapince a écrit:ah merde ces avec lui je tirer !!!!!!!!deg mec cool !!!dit sans plus si tu ces ?je le conais c'est constant je via lui envoyer un sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 dado a écrit:tommy77 a écrit:dado a écrit:bonne soiree a soa. un da tout seul et c tout.à bas je t'est vu hier... moi aussi on aurais du tester pour le plaisir , j'aurai pris ma pillule mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 c pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 qui fait quoi ce soir? cherche du runners chaut là et pas du kéké frein à mein tout çà... lol surement un passage sur soa si y a du monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 si ya du monde et pas de kéké je passerait bien pour faire quelque test et rencontrer des gens du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 bon bà voila déja 2 personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 tu y etait pas hier tommy77 avec une r11 grise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 moi present si il a du monde. et les kekes il me j aime pas, je m en tape. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 3 personne merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ya du mouvement ce soir encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 mwa je vien aussi si tu ve!! mé jtir pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 nenex a écrit:ya du mouvement ce soir encore? si rien de prevu j irai faire quelque DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 oui c'est moi le r11 turbo gris ... je suis grillé les r11 se font rares... bordel en cas de dessente de flic , on me reconais direct merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 20 décembre 2008 tommy77 a écrit:oui c'est moi le r11 turbo gris ... je suis grillé les r11 se font rares... bordel en cas de dessente de flic , on me reconais direct merde merci mon assistant mecano (pour le pot d echappement ) sinon moi hier content pas mal de teste surtou avec le m3 smg legerement devant maius ca patiné encore aussi teste avec calimero super cool comme gars vs sa cos bien aussi en patinant bonne tite soirée et rag jté chercher on et arrivé a minuit pas vue arff la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 de rien mec les runs , c'est aussi l'entraide on ne laisse jamais un soldat à terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 personne qui voulai avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 20 décembre 2008 dado a écrit:personne qui voulai avec moi. tu etait avec qu el voiture , et jté pas vue enfin je pense pas toi tu ma vue hier ?j etais le tctc gris imate14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 yannickrzt a écrit:dado a écrit:personne qui voulai avec moi. tu etait avec qu el voiture , et jté pas vue enfin je pense pas toi tu ma vue hier ?j etais le tctc gris imate14 le sierra noir jante noir. si je te vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Putain , j'ai trop envi de test la ! putain de radia qui arrive pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Mais pour SOA , il faut pas trop rester las bas , faire comme Lapince , aller tester plus loin en petit comité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 gordo60 a écrit:si ya du monde et pas de kéké je passerait bien pour faire quelque test et rencontrer des gens du fofo Sms ou tel moi si tu passes ... je devrais pas etre tres loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Vitoo a écrit:gordo60 a écrit:si ya du monde et pas de kéké je passerait bien pour faire quelque test et rencontrer des gens du fofo Sms ou tel moi si tu passes ... je devrais pas etre tres loin lol Tu me dira Vitoo , si tu test avec Gordo , par rapport a moi ;; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Maxou_vts_16 a écrit:Vitoo a écrit:gordo60 a écrit:si ya du monde et pas de kéké je passerait bien pour faire quelque test et rencontrer des gens du fofoSms ou tel moi si tu passes ... je devrais pas etre tres loin lolTu me dira Vitoo , si tu test avec Gordo , par rapport a moi ;; ) T'inquiet tu es ma ref en saxo vts athmo lol ... ... ou repasse ta sax en athmo merde qu on test lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 pas beaucoup monde se soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ca post pas mais comme d 'ab y aura du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ba voilà revien de soa pa terribe ce soir les keuf son encore venu pétté les yeuks mé bon g rencontré philou et son frére super kool é tommy 77 t sympa kome gars trop kool voilà mé pa trop de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ouais hyper cool, bien que ces foutu keuf sont encore venus j'ai vu kookay, hyper cool, une fille trop sympa tommy77: quand tu veux pour test avec l'xsi, faut juste voir avec mon frère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 kookay, philou & co ... vous etiez pas garé tt en haut de la ligne droite par hazard ??? (Vers le pub et le feu?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 on étais garé plutot vers le debut... ensuite vers 00h30 embrouille car les keufs venuent en masse a cause d'un kéké en zx il me semble... 4 ou 5 voiture...flachball,bac... du coup nous sommes partis sur lotre ligne droite des gens on suivie... quelques tets sympa (clio 16s,seat ibiza 20vt,plutot satisfais pour ma part , passe au banc bientot avant le nouveau moteur) sinon bizzard cette bagnole, plus je lui tire dans la geule ,plus elle chauffe,plus elle marche bien sinon oui rencontre avec kookay que je ne connaissais po...(toi aussi sympa ,laisse pas trop tourner le 205 ... c'est pas un turbo qui vient de tirer ...) et philou97230 que je connaisais deja vite fait...(pour ton frère ouai faut se faire çà... tjs là pour tester moi,perdant,vainqeur,m'en fou le plaisir est là...)et sinon fermeture du site vers 3h30 je suis rester... on été 3 con là bas à papoter, le temps etait bien il faisait pas froid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 tommy77 a écrit:on étais garé plutot vers le debut... ensuite vers 00h30 embrouille car les keufs venuent en masse a cause d'un kéké en zx il me semble... 4 ou 5 voiture...flachball,bac... du coup nous sommes partis sur lotre ligne droite des gens on suivie... quelques tets sympa (clio 16s,seat ibiza 20vt,plutot satisfais pour ma part , passe au banc bientot avant le nouveau moteur) sinon bizzard cette bagnole, plus je lui tire dans la geule ,plus elle chauffe,plus elle marche bien sinon oui rencontre avec kookay que je ne connaissais po...(toi aussi sympa ,laisse pas trop tourner le 205 ... c'est pas un turbo qui vient de tirer ...) et philou97230 que je connaisais deja vite fait...(pour ton frère ouai faut se faire çà... tjs là pour tester moi,perdant,vainqeur,m'en fou le plaisir est là...)et sinon fermeture du site vers 3h30 je suis rester... on été 3 con là bas à papoter, le temps etait bien il faisait pas froid...le ibiza que tu parle il es jaune ??? ou bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 nan gris... un gwada il me semble avec sa go... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 tommy77 a écrit:nan gris... un gwada il me semble avec sa go...oki jamais vue il marchai bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 sympa a soa. un da contre un subaru et c tout? moi j ai vu personne du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Dado merci pour le vent que tu ma mis hier a soa lol tommy, je vois sa avec mon frère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 dado a écrit:sympa a soa. un da contre un subaru et c tout?moi j ai vu personne du forum.cetait pierot avec son octane booster lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 philou97230 a écrit:Ouais hyper cool, bien que ces foutu keuf sont encore venus j'ai vu kookay, hyper cool, une fille trop sympa tommy77: quand tu veux pour test avec l'xsi, faut juste voir avec mon frère lol Fumaaaaage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 philou97230 a écrit:Dado merci pour le vent que tu ma mis hier a soa loltommy, je vois sa avec mon frère.... desole je t pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 MaXx95 a écrit:philou97230 a écrit:Ouais hyper cool, bien que ces foutu keuf sont encore venusj'ai vu kookay, hyper cool, une fille trop sympa tommy77: quand tu veux pour test avec l'xsi, faut juste voir avec mon frère lolFumaaaaage !!! Ouais mais bon c'est pour le plaisir. D'ailleurs, toi maxx, faut que je te remette une tite trempe au basket. Quand tu veux, tu dit, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 il avait une skyline domage pas pu test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Vitoo a écrit:kookay, philou & co ... vous etiez pas garé tt en haut de la ligne droite par hazard ??? (Vers le pub et le feu?) heu... ouai devant le batimet staci de la ligne 1, sur la droite!! toi ossi t tlà!! ben mince alor, ossez venir les gars kan c kome ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Passé à 22h histoire de voir mais y'avait pas encore grand monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FFG 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 MaXx95 a écrit:philou97230 a écrit:Ouais hyper cool, bien que ces foutu keuf sont encore venusj'ai vu kookay, hyper cool, une fille trop sympa tommy77: quand tu veux pour test avec l'xsi, faut juste voir avec mon frère lolFumaaaaage !!! demande a ton frère de venir avec pendant la soirée guez elle aura plus ca place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 FFG a écrit:MaXx95 a écrit:philou97230 a écrit:Ouais hyper cool, bien que ces foutu keuf sont encore venusj'ai vu kookay, hyper cool, une fille trop sympa tommy77: quand tu veux pour test avec l'xsi, faut juste voir avec mon frère lolFumaaaaage !!!demande a ton frère de venir avec pendant la soirée guez elle aura plus ca place! Blablabla lool T'inquiète pas poto, la 106 a tikreol se débrouille très bien desfois lol a plus pti gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 FFG a écrit:MaXx95 a écrit:philou97230 a écrit:Ouais hyper cool, bien que ces foutu keuf sont encore venus j'ai vu kookay, hyper cool, une fille trop sympa tommy77: quand tu veux pour test avec l'xsi, faut juste voir avec mon frère lol Fumaaaaage !!! demande a ton frère de venir avec pendant la soirée guez elle aura plus ca place! Ah le gamin !!! lol elle est hors catégorie elle fait 96 cv ... mdr FFG faut qu'il test avec toi t ton xsi t'es de son niveau peut être ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites