shadow04 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Maxou moi c'est pas encore sur je te dit ça dès ke j'ai vu mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 j ai oublier c ' est un 205 1.9ld qui a tapé 2 sangliers a 140 comme meme et elle vit toujours !!!!!!!!!!!!!peugeot powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 excellent les gars vous faites des runs de taco dommage je pourrai pas etre present a moins de taxé le berlingo du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ça rentre dans la course un 21 td alizé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 tout rentre ds la courses tant que sa depasse pas une tortue !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 SE SOIR SI LE TEMP EST BON JE SORT. AVANT MODIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 moi chez pas encore mes j aimerai bien !!!! avec tout mes nouvel modif !! nenex tu sort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 dado a écrit:SE SOIR SI LE TEMP EST BON JE SORT. AVANT MODIF t cho pour faire des reprise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 reprise non. da oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 bon nenex rico et tous ceux qu il veule teste se soir je suis super chauxd !! je serai en fulllllll stock !!! mdr don ces soir ou jamais pour bien teste !!!! vers 22h la bas et op pour teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon601 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ça sent le test ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 pire cherche client a botter les fesse lol !!!!!!! y a pas du mi 16 soir ? franck ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 raglapince a écrit:pire cherche client a botter les fesse lol !!!!!!!y a pas du mi 16 soir ?franck ??sa y es ta monter ta ligne ???moi demain si jai la forcese soir absent malade laringite avec grippe 2 jour deja dans le lit jen peut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 cherche du gros client pour ma voiture !!!! M3, .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 rico78520 a écrit:raglapince a écrit:pire cherche client a botter les fesse lol !!!!!!!y a pas du mi 16 soir ?franck ??sa y es ta monter ta ligne ???moi demain si jai la forcese soir absent malade laringite avec grippe 2 jour deja dans le lit jen peut plusa non ta pas le droit d etre malade !!!!!!!!!!! ps tes guez avec ton bibiza !! lol up cherche client pour luuiiiiiii aussiiiiii lololol oui oui j ai tous dommage soir ca aurai etait op pour moi !!!sniffffcherche client sinon je sort pas ??????????????????????,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 raglapince a écrit:rico78520 a écrit:raglapince a écrit:pire cherche client a botter les fesse lol !!!!!!!y a pas du mi 16 soir ?franck ??sa y es ta monter ta ligne ???moi demain si jai la forcese soir absent malade laringite avec grippe 2 jour deja dans le lit jen peut plusa non ta pas le droit d etre malade !!!!!!!!!!! ps tes guez avec ton bibiza !! lol up cherche client pour luuiiiiiii aussiiiiii lololol oui oui j ai tous dommage soir ca aurai etait op pour moi !!!sniffffcherche client sinon je sort pas ??????????????????????,,tu croi que sa me fait pas chier de rester a la maison un vendredi soir deja demain je ne sais meme pas coment je vai faire pour monter ma ligne jai pas de force comme sa on testera ligne compelte reprog contre ligne complete reprog on a la meme config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 mi16 de jordan present !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuFF111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 J'y serais se soir , hesiter pas a venir parler ou tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 FFG a écrit:FFg==> 1061.1l 60cvmaxx tu ve etre mon copilot!faut me motiver je suis pas sur d'etre a la hauteur pour conduir cette engin mon flo tkt on restera en contact par radio !!! En cibiiiiiiii pkeu fo jbrule aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 gordo60 a écrit:carrement tu les tous miseré avec ta boite qui cuine la 309 rouge de mAlAde ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 grosse descente de condé ce soir a peine arrivé ki faut deja repartir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 C'est mort Soa looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 et encore un accident a SOA .... Megan RS Vs Ax ... que materiel heureuesment que le conducteur du Megan RS a eu de bon reflex sinon ca aurait pu etre pire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Un accident sur soa. les voitures ont douillées??? a quel endroit??? sur la ligne des ralentisseurs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 non sur l autre.celle de derriere au b...... bonne serie de test avec ruff.marche bien ton s16 et super prope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 nemesis a écrit:Un accident sur soa. les voitures ont douillées??? a quel endroit??? sur la ligne des ralentisseurs??? Oui a SOA ... sur la 2eme ligne droite pas celle ou tu as eu ton pb la semaine derniere Nemessis ... A vu d'oeille, l'Ax parce choc avant plus feux mais pas trop mechant ... Le Megane Rs, porte Droite et glace HS, bas de caisse a voir, aile av et ar, pas trop vu mais doivent etre marquées ou rayéés a mon avis ... enfin ca aurait pu etre pire ... SOA ... un carton par semaine ... la serie continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 et le mec avec l ax il c est barrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 non il s'est garde et apres ils garrés a l'ecart, la ou j'avais cache mon TDI lol ... et on surment trouve un arrangement, ou constat, enfin tt le monde etait calme donc ca a du bien se termine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 sa va alors.sa change des mecs qui se barre ou qui vienne a 40 pour s embrouller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Peut etre des mec du forum ... on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Soa avec ttes les couilles qu'ils ya eut, et qu'il y'a en ce mmt et toutet sa continue d'y allé pour tiré, encore pour se garré et regardé j'dis pasc'est tenté le diablec'est de la grosse daube maintenant trop risqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 au fait sa a donner quoi avec le mec nemesis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Rien...décision personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 nemesis a écrit:Soa avec ttes les couilles qu'ils ya eut, et qu'il y'a en ce mmt et toutet sa continue d'y allé pour tiré, encore pour se garré et regardé j'dis pasc'est tenté le diablec'est de la grosse daube maintenant trop risqué SOA ... ca vas se termine avec une grosse desente de flic, zone bloque et control pour tt le monde comme il y a quelques annees !!! Moi je fais pas de DA donc je fais juste attention ou je gare ma voiture, mais trop de monde, trop de keke tuning avec le aileron de 4metre de haut et sono de merde, des mecs bizard ou bourré, puis ce qui font les beau avec leur scooters ou faire des frein a mains ... Voila on connait le resultat, du grand n'import quoi, et resultat c'est un accident chaque semaine ... alors que le probleme viens rarement des runneurs eux meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Pas besoin de descente de flics puisque sa rappliquent aussitôt après qu'ils ont bougés et les 1ers a revenir c'est les kekosss moi j'dis qu'a force avec leurs conneries y'en a bcp qui vont perdre la vie pour rien a cause d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 SOA c'est juste de pire en pire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bah y'a quoi comme spot en D.A par la bas a part celle de d'hab??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 putain encore un carton j'ai eu le temp de voir on va bientot ouvvrir une casse la bas ! ils cassent les c****** ses blaireau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 nenex a écrit:putain encore un carton j'ai eu le temp de voir on va bientot ouvvrir une casse la bas ! ils cassent les c****** ses blaireau on c croiser quand je partais hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 RENENEZ a écrit:nenex a écrit:putain encore un carton j'ai eu le temp de voir on va bientot ouvvrir une casse la bas ! ils cassent les c****** ses blaireauon c croiser quand je partais hier soiril ya eu du tes hier soir?? nico rag???la megane l conducteur es pas blond???? le pote au focus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 bonne soiree a soa. un da tout seul et c tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 bon ba moi un seul test avec un coupe t16 ligne reprog admi 1.4b, en partant en 3 a 100 je part direct pour finir 2/3 caisse devant a 180/200 marche fort en tt cas mais sa patine en 2 donc test un peu court apres pour la pince il a pas mal teste !!! je le laisse dire les resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 J'y crois pas y'a toujours des cartons ça fait 4 semaines que y'a des cartons toutes les semaines. Va falloir penser à se trouver un autre endroit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 moi j'ai fait quelque test...mais ca patinais grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 perso ca fait un bail qu on me voit plus et je suis pas pret de revenir si c pour me faire eclate ma caisse c sans moi et le delire runs a vrai dire ca me passe!!!! Qd je ressort mes auto c pour mon plaisir perso et du circuit surement ce qu il y a de plus interessant a faire . apres je testerai avec mes connaissances mais en prive un soir ou y a pas tout c connard de keke a 2 balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 je trouve que ct sympa a soa, ct normal. c pas bagdad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 dado a écrit:bonne soiree a soa. un da tout seul et c tout. à bas je t'est vu hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ouai c etait op comme d hab j ai tirer toute la soiree et aucun souci !!! fau arrete de dire que soa ces naz sinon rester chez vous !!! moi c fait +3 ans que j y vais et jamais eu de souci !!!!!!!! pour mes teste bas super dessu pour l instant de la caisse !! elle marche a peinne mieu que la semaine derniere !!! teste avec mrs et le ford st 2vs2 avec le ford il part toujours avant ! donc me mes un caisse a l appuier puis ca reste comme ca defois je remonte !jusqu a la pointe ! quand o part en meme temps ! je lui met une caisse ! mrs seule moi 2 je lui met 1 caisse et il remonte sur la pointe ! avec le fiat t16 bas je tien en 2 puis il part pour me maitre 3 caisse !!! avec le mi 16 gris toujours pareil en bas je lui met bien en haut j ai juste l avantage !! voila en esperent qu elle se libere !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 tommy77 a écrit:dado a écrit:bonne soiree a soa. un da tout seul et c tout.à bas je t'est vu hier... moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 RENENEZ a écrit:nenex a écrit:putain encore un carton j'ai eu le temp de voir on va bientot ouvvrir une casse la bas ! ils cassent les c****** ses blaireauon c croiser quand je partais hier soir il me semblait mais j'étai pas sur t'aurais du t'arreté té rentré direct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites