rico78520 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 raglapince a écrit:bon soiree teste soir pour ma rag !comptant !donc (teste cassi que en 3 ou 4 )1vs1 contre le mi16 gris cote cote dans les tours ! ca se tape grave !!!en bas je lui met un grosse caisse !!2vs1 contre rico lui 2 bas il est devant et assez bien !!dans mes tours defois ca se tape defois pas ! bizar !bas la il met direct 1 a 2 caisse ! 2vs1 contre le tct yanik lui 2 (avec video !!!!op)mec cool merci !on a fait casi que dans mes tours je trouve ca se tape bien il a legere avantage !! mes si on part pas dans mes tours la ces mort il met souvent 2 caisse !voila assez comptant !on a aussi fait des reprise 5 a 2000t avec rico et le tct bas la ces mort je prend chere lol deg pour certain !!c'est les acout que jai fait en sautant sur mon fauteuil qui ma fait avancer plus vite c'est bon je bien resumer rag merci pour les test c'etai bien sympa les depart impecable coment tu fait c'est clair net et precis a la prochaine quend tu aura ta ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 13 décembre 2008 raglapince a écrit:bon soiree teste soir pour ma rag !comptant ! donc (teste cassi que en 3 ou 4 ) 1vs1 contre le mi16 gris cote cote dans les tours ! ca se tape grave !!! en bas je lui met un grosse caisse !! 2vs1 contre rico lui 2 bas il est devant et assez bien !! dans mes tours defois ca se tape defois pas ! bizar ! bas la il met direct 1 a 2 caisse ! 2vs1 contre le tct yanik lui 2 (avec video !!!!op)mec cool merci ! on a fait casi que dans mes tours je trouve ca se tape bien il a legere avantage !! mes si on part pas dans mes tours la ces mort il met souvent 2 caisse ! voila assez comptant ! on a aussi fait des reprise 5 a 2000t avec rico et le tct bas la ces mort je prend chere lol deg pour certain !! tu a tout dit j ai etai content de faire ta conaissance tres simpa bon teste elle a la santé ta clio et le bruit de fou aussi a refaire avec plaisir merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 bonne soirée merci yannick pour le tour de tct ravi d avoir fait ta connaissance mec super cool jchui deg pour toi nem mais tkt on va se debrouiller pour refaire ta caisseMARRE DES KEKES A SOA !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 sa bien roule a soa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Il est arrivé quoi à nemesis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Un accident dont le coupable a pris la fuite il vous en dira plus par la suite Oudoud était là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 oudoud78 a écrit:bonne soirée merci yannick pour le tour de tct ravi d avoir fait ta connaissance mec super cool jchui deg pour toi nem mais tkt on va se debrouiller pour refaire ta caisseMARRE DES KEKES A SOA !!!!!!!!!!!!!!!! a quand le retour des runs le dimanche apres midi a soa? il avait pas keke au moin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 en faite le trc c est qui y avait avec un 205 gti violet qui faisait le kake a faire des freins a main et deja avec mon pote en sub on a failli le taper mank de peau 2min apres nem passez par la il tire le frein a main en plein milieu et nem lui rentre dedansle mec descend de la voiture regarde sa caisse redemarre et se casseon le prend en chasse avec rico et les autres il se refugie un peu plus loin derriere et la on arrive a peu pres 15 mec nous embrouille en nous disant de degager de la limite il on poussé ricoon repasse 20 a 30 min apres et plus personneon a relever la plaque d immat donc maintenant nem ne sait pas trop quoi fairepas mal de flic aussi don mon pote en civic 16i16 c est pris 90 euros pour la ligneet chris (leon furious) 90 euros pour ligne et 90 pour vitres teintéesenfin vraiment casse couilleet il y avait un enorme barage a la sortie de l a15 avec a peu pres 15 voiture de flics 5 camions et les motards ils arrétés tout le monde controle de routinejordan a pris 90 euros oci pour sa ligne groupe nenfin en gros soirées de merde !!!!!!!et pour les runs a soa le dimanche sa peut etre une tres bonne idée sachant que maintenat le soir il fait trop froid mais c est supportable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 205 pliée a cause de batards de merde qu'y veulent joué les pilotes 360 et frein a main avec une 205 trou de balle plus de renseignement sur le topic tirage sur l'A13!!! merci à l'équipe d'être restée et de m'avoir soutenue, c'était sympa mes couilles v'la l'embrouille avec leur vieille barre de fer, elle se serait retrouvée au fond de son oeil a ce fils de pute t'es un bonhomme sort avec tes poings pédalesssssssss a l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Abusé tout ça .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 oudoud78 a écrit:en faite le trc c est qui y avait avec un 205 gti violet qui faisait le kake a faire des freins a main et deja avec mon pote en sub on a failli le taper mank de peau 2min apres nem passez par la il tire le frein a main en plein milieu et nem lui rentre dedans le mec descend de la voiture regarde sa caisse redemarre et se casse on le prend en chasse avec rico et les autres il se refugie un peu plus loin derriere et la on arrive a peu pres 15 mec nous embrouille en nous disant de degager de la limite il on poussé rico on repasse 20 a 30 min apres et plus personne on a relever la plaque d immat donc maintenant nem ne sait pas trop quoi faire pas mal de flic aussi don mon pote en civic 16i16 c est pris 90 euros pour la ligne et chris (leon furious) 90 euros pour ligne et 90 pour vitres teintées enfin vraiment casse couille et il y avait un enorme barage a la sortie de l a15 avec a peu pres 15 voiture de flics 5 camions et les motards ils arrétés tout le monde controle de routine jordan a pris 90 euros oci pour sa ligne groupe n enfin en gros soirées de merde !!!!!!! et pour les runs a soa le dimanche sa peut etre une tres bonne idée sachant que maintenat le soir il fait trop froid mais c est supportable Dég pour tom et christopher , les schmidts sont la que quand on en a pas besoin et quand y'a besoin que dallllllle nik sa race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 tu les a appelé, ils sont même pas venus alors que quand ça tire ils rappliquent direct , dégouté pour Nem's, Tom que je connaissait pas encore, et Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ouai tom n est pas inscrit sur le forum mais tkt present tout les vendredi ravi d avoir fait ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 christopher na rien juste la ptite phrases qu'on vous reprenne pas mais gros chateux pour le silencieu c'est juste un enbout les teinter voila koi et l pire de tout sa il navais pas te papier mais le flic etai sympa normalement il aurai du etre enbarquer pour controle de papier mais le mec a regardre ces plaques 27 il a fait bon bonne soiree a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 oudoud78 a écrit:ouai tom n est pas inscrit sur le forum mais tkt present tout les vendredi ravi d avoir fait ta connaissance Tkt po l'équipe toujours présente, bonne bande de potes et ambiance déconne a la carte, Bonne humeur toujoursssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 oudoud78 a écrit:ouai tom n est pas inscrit sur le forum mais tkt present tout les vendredi ravi d avoir fait ta connaissance De même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 deg pour toi nem's t'aurai du les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Ouais mais heureusement qu'ils y'a eu des potes pour me raisonné sinon sa aurait été une boucherie, pasque voila j'ai eu "kekchoze par le passé" qui m'a empéché d'assouvir mon plaisir de les vatsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ouai je ses je suis au courant mais voila les nerfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Nem's il aurait pas eu "son quelque chose par le passé" il en faisait de la purée avec la barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Graveeeeeeeeeeeeeeeee vnr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 de tout facon je crois quon va arter avec soa lhiver et rester devan la pc la tele ou la console ou faire des chose au cho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Pas forcement areter , mais petit comité aux alentours ou en semaines , c'est le top . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Maxou_vts_16 a écrit:Pas forcement areter , mais petit comité aux alentours ou en semaines , c'est le top . en semaine mort pour moi trop de km et travaille tot la semaine et la quand tu vois ma caisse et quand meme lourde bah sur la ligne droite de soa je peut emme pas faire de depart en 3 je patine ya qye sur la grande route avec rag on s'etait bon mais un peut dangeureux quand meme je la sentai pas stable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ouai pour ma part j'avoue avoir eu du bols sur se cou la pour mes papier parcontre mon bon thomas venere a pris 90€ avec sa caisse les boules sinon pour ma part degouter de cette soirée qui finissent mal a cause de connard qui font les con sur la route mon bon nems comptent que tu ai rien c'est l'essentiel c'est que de la tole froiser mais au moins tu va revenir avec plus gros faut surttou pas s'arrete la en tous cas le nem's car va renaittre et tous nous la mettre au moins 20cm ou vous savez ps street rho :trop belle ta 206 avec le cheval derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Surtout que ça glissait hier à certains endroits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 maxou ct bon le dimanche apres midi . pas de keke. ct le bon temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 dado a écrit:maxou ct bon le dimanche apres midi . pas de keke. ct le bon temp Pire , il va faloir se refaire une session ; rico78520 a écrit:Maxou_vts_16 a écrit:Pas forcement areter , mais petit comité aux alentours ou en semaines , c'est le top . en semaine mort pour moi trop de km et travaille tot la semaine et la quand tu vois ma caisse et quand meme lourde bah sur la ligne droite de soa je peut emme pas faire de depart en 3 je patine ya qye sur la grande route avec rag on s'etait bon mais un peut dangeureux quand meme je la sentai pas stable Oui , je parle sur des reprises , pas de DA pour moi ( Sauf si Lapince me prete sa caisse ) On se donne RDV a la BP sur la N18... et HOP , on test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 moi si j en tape un quand je fait un runs je croit que sa voiture est morte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 dado a écrit:moi si j en tape un quand je fait un runs je croit que sa voiture est morte. J'pense aussi Ludo, mais faites super gaffe quand vous tiré sur soa, c'est trop des meurtiers ces connards la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 [quote="nemesis"]dado a écrit:moi si j en tape un quand je fait un runs je croit que sa voiture est morte.J'pense aussi Ludo, mais faites super gaffe quand vous tiré sur soa, c'est trop des meurtiers ces connards la[/quote soigne bien ta jambe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Merci j'apprecie ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 rico78520 a écrit:Maxou_vts_16 a écrit:Pas forcement areter , mais petit comité aux alentours ou en semaines , c'est le top . en semaine mort pour moi trop de km et travaille tot la semaine et la quand tu vois ma caisse et quand meme lourde bah sur la ligne droite de soa je peut emme pas faire de depart en 3 je patine ya qye sur la grande route avec rag on s'etait bon mais un peut dangeureux quand meme je la sentai pas stable regarde rico moi j ai pas de souci pk je tire pas a soa ces tous !! faut alle plus loin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 comptement d'accord avec toi rag vos mieux s'eloigner en tous cas soa en se moment c'est carton sur carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ah ba merde trop degouter pour toi nem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Pire , 3 semaines ....... 3 cartons .... c'est triste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 quand il fait un temp de merde sa s est a rien d aller a soa. c mieu quand il fait beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Maxou_vts_16 a écrit:Pire , 3 semaines ....... 3 cartons .... c'est triste . bas le pourcentage et très bien 100% ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Lolo m'avait dit sur l'autoroute en allant à la soirée "c'est la pleine lune j'aime pas ça parce que ça porte malheur" et il avait raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Sa veut dire que c'est un Loup garou qui ma cartonné??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 il était portugais le loup garou pas étonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 C'était un toss le trou de balle, moi j'croyais c'était un manouche, bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Il avait le logo de l'équipe nationale du portugal sur son hayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 APPEL AUX MEMBRES DU COIN DU 95Si vous captez cte caisse qui m'a cartonnée: Peugeot 205 GTi bleu miami immatriculée 448 CVR 95 veuillez me tenir au courant sur ce post SVP Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 nemesis a écrit:APPEL AUX MEMBRES DU COIN DU 95Si vous captez cte caisse qui m'a cartonnée: Peugeot 205 GTi bleu miami immatriculée 448 CVR 95 veuillez me tenir au courant sur ce post SVP Mercisi jvais dans le 95 et que je la vois jte dis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Ils ont dû la planquer quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 nemesis a écrit:APPEL AUX MEMBRES DU COIN DU 95Si vous captez cte caisse qui m'a cartonnée: Peugeot 205 GTi bleu miami immatriculée 448 CVR 95 veuillez me tenir au courant sur ce post SVP Merci Mode "WANTED" tu peux compte sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ah attention sa devien du serieu la mdr si ta besoin nem je sui la jtouve sa degeulasse se que tu as eu domage ke tes pa pu leur rentré dedan moi jcroi sa aurai ete moi jcroi j aurai un mor mdr ta bien fai de rien fair pa rapor a ton passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 J'avais pas trop le choix non plus sinon sur le coup, les chicots auraient sautés, mais bon si elles ont pas sautées hier et qu'elles doivent sautées, bah elles sauteront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Vitoo a écrit:nemesis a écrit:APPEL AUX MEMBRES DU COIN DU 95Si vous captez cte caisse qui m'a cartonnée: Peugeot 205 GTi bleu miami immatriculée 448 CVR 95 veuillez me tenir au courant sur ce post SVP MerciMode "WANTED" tu peux compte sur moi Thanks Vitoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites