markiss78 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 raglapince a écrit:ouai mes les autres il veule ou pas teste ou a chaque fois plus tard !! je taf moi !!merde !!rico il sort vue que tes son copilote ??lolXD alor pour rico sa dépend du temps car si c pour testé sou la plui sa sere strictement a rien !! donc je pense si il fai bo et quil pleut pas je pense que rico sortira , jen serait + demain si tu veut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 oki toute facon c etait prevu qu il vien mes claire si il pleut pas la peinne mes dit lui je veu bien teste meme en 3 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 raglapince a écrit:okitoute facon c etait prevu qu il vien mes claire si il pleut pas la peinne mes dit lui je veu bien teste meme en 3 !!Oki ti malin toi et ta modif XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 oui il sait se que j ai fait de toute facon je cache jamais mes modif comme ca on peu vraiment comparer !les evo ! et je te rasssur meme toi tu vera la modif !! y en a 2 ! trouver les erreur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 raglapince a écrit:oui il sait se que j ai fait de toute facon je cache jamais mes modif comme ca on peu vraiment comparer !les evo ! et je te rasssur meme toi tu vera la modif !!y en a 2 ! trouver les erreur lolHum humm il faut que je réfléchi reprog? ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 markiss78 a écrit:raglapince a écrit:oui il sait se que j ai fait de toute facon je cache jamais mes modif comme ca on peu vraiment comparer !les evo ! et je te rasssur meme toi tu vera la modif !!y en a 2 ! trouver les erreur lolHum humm il faut que je réfléchi reprog? ligne?nan meme pas sa cherche encore encore 1 chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ouai vous verai quand j aurai la caisse !! et la ligne pour bientot aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 on vient peu ètre vendredi soir avc le 205 tct ,un clio rs team, et la team vtc je c'est pas il reponde plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 charlygtt a écrit:on vient peu ètre vendredi soir avc le 205 tct ,un clio rs team, et la team vtc je c'est pas il reponde plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 a soa piste pouri et que du solex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 dado a écrit:a soa piste pouri et que du solex. alors venez chez nous pour une fois çà change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 trop froid chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 la dernirer fois qu'on est venu il fesait plus froid que chez nous a vous de voir ou alors ce dimanche si vous le voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 charlygtt a écrit:la dernirer fois qu'on est venu il fesait plus froid que chez nous a vous de voirou alors ce dimanche si vous le voulez yes ca le ferait bien mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bon alors les parigo on ce dèfille ou quoi ???? nous on vient et vous vous venez jamais alors c quoi ce bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 charlygtt a écrit:bon alors les parigo on ce dèfille ou quoi ???? nous on vient et vous vous venez jamais alors c quoi ce bordel moi deja venu une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 rico78520 a écrit:charlygtt a écrit:bon alors les parigo on ce dèfille ou quoi ???? nous on vient et vous vous venez jamais alors c quoi ce bordel moi deja venu une fois Moa ussi d'ailleurs soirée Forte en rebondissements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 oui je c'est mais les autre il font quoi a part SOA on les entend plus il dise qu'ont ce dègonfle mais là ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 franchement pour teste avec du crx !! lol perso je vais que a soa pk ces sur ma route ! je taf le samedi et pk pas dimanche y a pas que les runs moi aussi avant j y aller vendredi samedi dimanche apres c etait la bonne epoque !! mes si vous venez jusqu a soa avec du tct du rs et honda pas de souci je serai la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 putin rag ti michan meme pa tu me dit allé mp moi et dit le stp :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 raglapince a écrit:franchement pour teste avec du crx !! lol perso je vais que a soa pk ces sur ma route ! je taf le samedi et pk pas dimanche y a pas que les runs moi aussi avant j y aller vendredi samedi dimanche apres c etait la bonne epoque !! mes si vous venez jusqu a soa avec du tct du rs et honda pas de souci je serai la ! la vielle excuse donc toi aussi tu te dègonfle on te retourne le compliment et bas moi (aprè les autre je c'est pas???) je vais faire voire que les normand sont pas des dègonfler je veut bien venir a SOA aprè qui suit ?????? (je rigole tinkiet je comprend en plus si tu boss le samedi c'est chaud) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 vvasi moi jdi rag taff derierre un buro XD ( lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 10 décembre 2008 markiss78 a écrit:vvasi moi jdi rag taff derierre un buro XD ( lol )il doit etre huissier un truc comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 je pense aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 markiss78 a écrit:putin rag ti michan meme pa tu me dit allé mp moi et dit le stp :p de koi des modif ? elle est full stock comme tous le mode sauf reprog ! lol reprog admi stock !! ou presque boite a air stock ! jante rs 1 ces a dire du 15 a la place du 16 ces tous pour le momment !! et pour monter dedans(faire un tour) pour dire vrai je prend rarement quelq un ou alors je connai bien !! car en cas d accident on ces jamais se qui peu se passer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 yannickrzt a écrit:markiss78 a écrit:vvasi moi jdi rag taff derierre un buro XD ( lol )il doit etre huissier un truc comme ça je taf sur des honda souvent !! des kawa des yam;bmw suz !! ca doit vous aide a trouve lol !! nikel si tu vien charly vien avec des mec qui marche +- pareil que les autres !! ca donnera une idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 raglapince a écrit:markiss78 a écrit:putin rag ti michan meme pa tu me dit allé mp moi et dit le stp :pde koi des modif ? elle est full stock comme tous le mode sauf reprog ! lolreprog admi stock !! ou presque boite a air stock !jante rs 1 ces a dire du 15 a la place du 16 ces tous pour le momment !! et pour monter dedans(faire un tour) pour dire vrai je prend rarement quelq un ou alors je connai bien !!car en cas d accident on ces jamais se qui peu se passer !!!Ok rag merci pour c'est info :p enfoiré du 15 lol Ok no probleme pour le tour , je te comprend et comme ta dit en K de pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 raglapince a écrit:yannickrzt a écrit:markiss78 a écrit:vvasi moi jdi rag taff derierre un buro XD ( lol ) il doit etre huissier un truc comme ça je taf sur des honda souvent !! des kawa des yam;bmw suz !! ca doit vous aide a trouve lol !! nikel si tu vien charly vien avec des mec qui marche +- pareil que les autres !! ca donnera une idee ok je voit çà moi toujour OP je motive un peu les trouppes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 VENDREDI BEAUX TEMPS , mais bon sa sen lé keuff a soa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 raglapince a écrit:yannickrzt a écrit:markiss78 a écrit:vvasi moi jdi rag taff derierre un buro XD ( lol ) il doit etre huissier un truc comme ça je taf sur des honda souvent !! des kawa des yam;bmw suz !! ca doit vous aide a trouve lol !! nikel si tu vien charly vien avec des mec qui marche +- pareil que les autres !! ca donnera une idee mécano bécane c ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 10 décembre 2008 shadow a écrit:raglapince a écrit:yannickrzt a écrit:markiss78 a écrit:vvasi moi jdi rag taff derierre un buro XD ( lol )il doit etre huissier un truc comme ça je taf sur des honda souvent !! des kawa des yam;bmw suz !!ca doit vous aide a trouve lol !!nikel si tu vien charly vien avec des mec qui marche +- pareil que les autres !! ca donnera une ideemécano bécane c ça ?non de tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 yannickrzt a écrit:shadow a écrit:raglapince a écrit:yannickrzt a écrit:markiss78 a écrit:vvasi moi jdi rag taff derierre un buro XD ( lol ) il doit etre huissier un truc comme ça je taf sur des honda souvent !! des kawa des yam;bmw suz !! ca doit vous aide a trouve lol !! nikel si tu vien charly vien avec des mec qui marche +- pareil que les autres !! ca donnera une idee mécano bécane c ça ? non de tondeuse hahaha je suis débile et fier de l'être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Y'a de l'humour par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ouai becane !!! et tondeuse quand je fait du honda !! lol de toute facon si vous venez a soa moi je fait pas beaucoup de da apres on ira plus loin pour teste sur des bonne route !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 raglapince a écrit:ouai becane !!! et tondeuse quand je fait du honda !! lol de toute facon si vous venez a soa moi je fait pas beaucoup de da apres on ira plus loin pour teste sur des bonne route !! A115 POWAAAAAAAAA a kookay: un jour si tu veux je te montrerai les runs de soa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Arrête elle est trop vieille pour toi JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 didonc quand jvoi la signature a philou , max c la pute a tou le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 MOI toujours chaud pour demain parcontre les da ca va etre chaud j y suis passe la et meme en 2 a 2500t je patine !! !!! mes sur la 1.. ces nikel c etait sec ! ??? rico ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 raglapince a écrit:MOI toujours chaud pour demain parcontre les da ca va etre chaud j y suis passe la et meme en 2 a 2500t je patine !! !!! mes sur la 1.. ces nikel c etait sec ! ???rico ?oui commej tai dit par msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 MaXx te chies à la gueule ma fiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 je serai bien venu test ac le TCT si il descendait mais j'attend une pièce .A l'occaz , si il ne vient pas se soir , et qu'il vient un autre jour , qu'il fasse signe . Op pour les DA ac la Rag a m'sieur Lapince .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 12 décembre 2008 Maxou_vts_16 a écrit:je serai bien venu test ac le TCT si il descendait mais j'attend une pièce .A l'occaz , si il ne vient pas se soir , et qu'il vient un autre jour , qu'il fasse signe . Op pour les DA ac la Rag a m'sieur Lapince .... t inquiette jte ferait signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 vous y alle ou pas ? moi j y passerai sur ! vers 23h !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 moi trop froid pour sortir. et pas de client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 dado a écrit:moi trop froid pour sortir. et pas de client vue les temperature sa sent la glisse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 pour ceux qui vienne de l'isle adams direction versaille attention control de police venere sous le pont comme d'habe avant de reprendre l'a15 direction paris donc sortais sur l'A15 direction rouen et refaite demi tour a la premiere sortie pour reprendre paris si il y en a qui vont par la en rentrend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 cars95 a écrit:pour ceux qui vienne de l'isle adams direction versaille attention control de police venere sous le pont comme d'habe avant de reprendre l'a15 direction paris donc sortais sur l'A15 direction rouen et refaite demi tour a la premiere sortie pour reprendre paris si il y en a qui vont par la en rentrend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 bon soiree teste soir pour ma rag !comptant ! donc (teste cassi que en 3 ou 4 ) 1vs1 contre le mi16 gris cote cote dans les tours ! ca se tape grave !!! en bas je lui met un grosse caisse !! 2vs1 contre rico lui 2 bas il est devant et assez bien !! dans mes tours defois ca se tape defois pas ! bizar ! bas la il met direct 1 a 2 caisse ! 2vs1 contre le tct yanik lui 2 (avec video !!!!op)mec cool merci ! on a fait casi que dans mes tours je trouve ca se tape bien il a legere avantage !! mes si on part pas dans mes tours la ces mort il met souvent 2 caisse ! voila assez comptant ! on a aussi fait des reprise 5 a 2000t avec rico et le tct bas la ces mort je prend chere lol deg pour certain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites