oudoud78 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 MaXx95 a écrit:poloman60 a écrit:super soirée j est vu une supra garé en fond mais quand j est demander au mec de tourner il pas repondu donc j espere que la prochaine fois seb78 on la verra tournez ton petit bolide mais bon je suis content je suis monté dedans j est vu aussi quelques membres mais de loin pour info j etais le mec avec la maglite xenon pour ceux qui m on vu Jvois pas qui t'es.Pour ta maglite, passe la sous une douche de javel, oudoud la mis ds tous les culs hier (sauf le miens pkeu jsuis pas comme la bande de petasse, j'ai un trou qui n'est pas déformés a cause des coups de bites car j'en prend pas !!!)mdrrrarrete de mito maxx tes la seul personne a qui je l ai mis ds le cul et ta meme kiffé et y a des temoins dont sista donc tes grillé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 poloman60 a écrit:pas bete oudoud78 tu va sur soa ce soir???non pas soa ce soir car jchui claké mais je serais present demain a la rencontre de leon!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck36 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 salut bonne tite soiré hier a refaire +++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 c est toi frank ki tirer avec le mi16 gris avec l arceau le mec s apelle jordan???c est moi ki eteait avec lui !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 franck a écrit:salut bonne tite soiré hier a refaire +++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 oui c'est lui c'est franck !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 c'est frankymaXx homosexuel tkt c'est pas cruel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman60 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 oudoud78 a écrit:poloman60 a écrit:pas bete oudoud78 tu va sur soa ce soir??? non pas soa ce soir car jchui claké mais je serais present demain a la rencontre de leon!!!!!!! je serai pas la demain malheureusement ca rma femme bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck36 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 yes c moi +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 markiss78 a écrit:c'est franky maXx homosexuel tkt c'est pas cruel T'as vu ta degaine toi le puceau ? Une coupe tecktobit qui coute un pot de gel par jours. On dirait que tu met du fond de teint sale putain. Ton tee shirt avec un coeur, et ton jean trop serré !! moin cher ou pour faire encore plus pd ? Allez va ranger ta chambre lecheur d'anus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ca donner koi ? ta tirer avec gaston ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 2 tests pour moi hier. Un 205 plutot tunning: DA: Je met 4 caisses. 1ere lancé: Je met 3 à 4 caisses. Reprise en 2 bas dans les tours: Je mets 4 caisses Un Ibiza TDI 130: DA: je met 3 caisses 1ere lancé: Je met 2 caisses Reprise en 2 à 2000 (avec un tdi j'avais peur lol) Il passe son capot et dès que je prend mes tours je repasse, je lui met une bonne caisses. Tests sympa c'était marrant Hein maxou !!! Et pour info: La sax de maxou c'est une bete !!!! et maxou => mais arreeeeeeeeetes !!!! mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 et les mi 16 ca donne koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Tu parles a qui la pince ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman60 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 markiss78 avec son t shirt de pd avec ecrit elodie la honte samir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 bon béh moi vendredi j'ai fait des test avec un pote qui a un G3 GT TDI qui tourne bien et je vous laisse lire ce que mon pote a pu en dire j'ai rien a y rajouté Citation :bon ben voilà les resultats : depart en 2 ca se tient, quand je passe la 3 je commence a partir .... depart lancé en 1ère grosse branlée : presque 2 caisse sur la ligne droite (je te rassure, t es pas le seul...) depart lancé en 4 : ca se tient, je commence a partir vers .40 mais tu me rattrappes a cause de mon putin de probleme a la con vers .80 resultats du test : la voiture de spelfor marche bien pour un 150 mais manque de gouache ds les bas rapports (typique d un moteur encrassé !!!) problemes resolus ds peu de temps !!!! je tiens aussi a te feliciter concernant ta conduite, tres propre pendant nos tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Moi opé pr test une ou deux lignes droites Spelfor, j'ai entendu dire que tu parlais de ta caisses comme un avion de chasse et je voudrais voir ce que je donne face à un mig Bref pour le delire on essaiera si t'es chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 MaXx95 a écrit:Moi opé pr test une ou deux lignes droites Spelfor, j'ai entendu dire que tu parlais de ta caisses comme un avion de chasse et je voudrais voir ce que je donne face à un mig Bref pour le delire on essaiera si t'es chaud.arf eencore des mauvaises langues et je vois de qui tu parles ma caisse eest stock donc y'a pas grand chose a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 On s'en branle de qui je parle. T'es chaud ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 on verra quand je pourrai venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Puis les tdi fument noir et bouffe des petites sportives. Tu devrais les croquer mes 100cv !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman60 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 j est un pote qui vient d acheter un leon 1,8 20VT et vendredi soir il aimerai test pour voir ceux quelle a dans le cul. qui est chaud??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 MaXx95 a écrit:Puis les tdi fument noir et bouffe des petites sportives. Tu devrais les croquer mes 100cv !!!100cv c'est ce que tu annonce puis voila moi je viens pas pour gagner mais si tu veux on peux test si ça te fait plaisir moi je m'en tape grave gagner ou perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Tant que les tests se passent dans la bonne humeur c'est opé sans prises de tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Une vidéo contre un 205 GTI samedi soir !! Les deux sont rouges nemesis pleure pkeu c dur a regarder. La vidéo c'est shadow qui l'a fait c deja gentil à lui :p Sinon c'est moi devant /videos-rencontres-f20/test-a-soa-samedi-25102008-t20414.htm#442789 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Pas mal par contre les caisses sont toutes les 2 rouges, on peut pas trop bien voir qui est devant ptdrrrrrrrrrrrr et la qualité de la video est à chier mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ouai 100cv ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Spelfor a écrit:ouai 100cv ... Tu en doutes ? 100cv d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Mais tu oublies de stipuler prépa by Maxou lollllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 poloman60 a écrit:j est un pote qui vient d acheter un leon 1,8 20VT et vendredi soir il aimerai test pour voir ceux quelle a dans le cul. qui est chaud??? moi des qu il est reprog au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 nemesis a écrit:Mais tu oublies de stipuler prépa by Maxou lollllllllllllet ouais il veut me la faire a l'envers la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 poloman60 a écrit:j est un pote qui vient d acheter un leon 1,8 20VT et vendredi soir il aimerai test pour voir ceux quelle a dans le cul.qui est chaud??? Moi ca m'interesse, pourquoi pas mais en reprise uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Spelfor a écrit:bon béh moi vendredi j'ai fait des test avec un pote qui a un G3 GT TDI qui tourne bien et je vous laisse lire ce que mon pote a pu en dire j'ai rien a y rajouté Citation :bon ben voilà les resultats :depart en 2 ca se tient, quand je passe la 3 je commence a partir ....depart lancé en 1ère grosse branlée : presque 2 caisse sur la ligne droite (je te rassure, t es pas le seul...)depart lancé en 4 : ca se tient, je commence a partir vers .40 mais tu me rattrappes a cause de mon putin de probleme a la con vers .80resultats du test : la voiture de spelfor marche bien pour un 150 mais manque de gouache ds les bas rapports (typique d un moteur encrassé !!!)problemes resolus ds peu de temps !!!!je tiens aussi a te feliciter concernant ta conduite, tres propre pendant nos tests C'est un 150 que tu as ... a regardé les tests je pensais que c'etait un 130, voir 110 avec PC de Top Sport ... pense a passé par la reprog l'ami ... Sinon tres propre ta leon en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Vitoo a écrit:Spelfor a écrit:bon béh moi vendredi j'ai fait des test avec un pote qui a un G3 GT TDI qui tourne bien et je vous laisse lire ce que mon pote a pu en dire j'ai rien a y rajouté Citation :bon ben voilà les resultats : depart en 2 ca se tient, quand je passe la 3 je commence a partir .... depart lancé en 1ère grosse branlée : presque 2 caisse sur la ligne droite (je te rassure, t es pas le seul...) depart lancé en 4 : ca se tient, je commence a partir vers .40 mais tu me rattrappes a cause de mon putin de probleme a la con vers .80 resultats du test : la voiture de spelfor marche bien pour un 150 mais manque de gouache ds les bas rapports (typique d un moteur encrassé !!!) problemes resolus ds peu de temps !!!! je tiens aussi a te feliciter concernant ta conduite, tres propre pendant nos tests C'est un 150 que tu as ... a regardé les tests je pensais que c'etait un 130, voir 110 avec PC de Top Sport ... pense a passé par la reprog l'ami ... Sinon tres propre ta leon en tout cas150 et oui c'est pas moi qui marche pas mais les autres qui marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 nemesis a écrit:Pas mal par contre les caisses sont toutes les 2 rouges, on peut pas trop bien voir qui est devant ptdrrrrrrrrrrrr et la qualité de la video est à chier mdrrrrrrrrrrrrrrr T'as qu'à ramener un camescope ça m'évitera de filmer avec mon G600 et ses 5 mégapixel de merde la nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 lol shadow moi j'dis merci quand meme. Par contre t'aurais pu filmer mes tests contre l'ibiza qui étaient tout à mon honneur aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ben j'étais en train de discuter et puis j'ai même pas calculé j'ai cru que t'étais encore en train de violer le 205 ptdr!Sinon c'est à quelqu'un le Audi noir (un S2 je crois) qui était en train de violer un M3 E46 je crois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 oui a mon frére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 shadow a écrit:nemesis a écrit:Pas mal par contre les caisses sont toutes les 2 rouges, on peut pas trop bien voir qui est devant ptdrrrrrrrrrrrr et la qualité de la video est à chier mdrrrrrrrrrrrrrrr T'as qu'à ramener un camescope ça m'évitera de filmer avec mon G600 et ses 5 mégapixel de merde la nuit ! Mais je taquine Shadow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Spelfor a écrit:MaXx95 a écrit:Moi opé pr test une ou deux lignes droites Spelfor, j'ai entendu dire que tu parlais de ta caisses comme un avion de chasse et je voudrais voir ce que je donne face à un mig Bref pour le delire on essaiera si t'es chaud.arf eencore des mauvaises langues et je vois de qui tu parlesma caisse eest stock donc y'a pas grand chose a voirecoute ton TDI marche pas ces pas de ta faute pcq quand t ose parlé et dire que honda c est de la merde je prend mon 16i16 a 500 euros et jte met 3 caisse j en suis sur et certain!!!!!!!!!!!!!donc avant de parlé viens voir les gens en face !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Vitoo a écrit:poloman60 a écrit:j est un pote qui vient d acheter un leon 1,8 20VT et vendredi soir il aimerai test pour voir ceux quelle a dans le cul. qui est chaud??? Moi ca m'interesse, pourquoi pas mais en reprise uniquement Moi aussi , interesser pour test present avec ma tit femme pour filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 lol maxou en mode saute sur tout ce qui bouge !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ta les video d hier fiston ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ya juste le 205 pas le leon, le camaran c'est endormi entre temps !!! Dans la section vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 qui a les video de la s2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 MaXx95 a écrit:ya juste le 205 pas le leon, le camaran c'est endormi entre temps !!! Dans la section vidéo Que tu as fait dans mon auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 olivierportuga a écrit:qui a les video de la s2Moi j'ai pas filmer mais putin il marche le bordel il a quoi dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 un s2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 MaXx95 a écrit:markiss78 a écrit:c'est frankymaXx homosexuel tkt c'est pas cruel T'as vu ta degaine toi le puceau ?Une coupe tecktobit qui coute un pot de gel par jours. On dirait que tu met du fond de teint sale putain.Ton tee shirt avec un coeur, et ton jean trop serré !! moin cher ou pour faire encore plus pd ?Allez va ranger ta chambre lecheur d'anus...espece de tite pute de luxe alor ma coupe elle t'encule :pmon haut c'est un délire atention a toi miss-coquine78@hotmail.fr tu conprendra mon jeans euhhh t le seul travlo a me dire quil et c ré donc un et pui arette la branlette tu véra mieu ( MAXXx la pute de luxe de soa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ah lol oui j'en ai fais une. Ya pas de son sur ce tel a cause du micro casser ou alors fo le pousser. Jte passerais par bluetooth pkeu la jsuis pas trop opé pour la convertir :s dsl ou alors jtenvoi par msn le format pour tel portable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites