nemesis03 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Plus rien. A locker. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 NON la sérieu t'abuse faut pas se moquer c'est des pauvres gens qui n'on pas eu de chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Jme moque pas ou tu la vu écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Non c'et sure c'est pour faire quoi alors que tu post ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Oh l'enflure!!!! la c'est pas bien ça tete de Nem tu baisse dans mon estime mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Mais vous enflammez pas les mecs, c'est vous qui avez des arrières pensées de croire que j'ai posté cte video dans le but d'en rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Et puis si sa vous gêne autant j'la supprime, no soucyyyyyyyyyyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 non mais parce que tu l'a posté dans Photos et videos delires... vieu fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites