Bastianos1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 A mon avis c'est compromis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Il flotte demain ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 il va pleuvoir autour de cs mais pas a cs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 demain il fera bon no stress vous pouvez venir dans tous les casd je serais la moi et c est avec nos merguez qu on va burner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 MDRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Je vais pas faire 450 bornes, sous la flotte. Je n'ai pas de pneu pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 y'aura pas de pluie sur cs demain : http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsdept/DEPT77 on aura 8 ° si on en croit météo france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Présent en mode guez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Y a pas de pluie sur cs demain soir.Sortez vos vr une bonne fois pour toutes.Car après ca va neiger.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 rforce1 a écrit:peut etre la vendredi si le temps est clément.d'ailleurs, si je viens, j'aimerai bien test avec toi k.art . Histoire de me faire une idée de ce quelle a dans le ventre ma RS en mode stock avant les modifs Alors tu descends avec le focus seyar77 aussi veut tester avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Fais chier j'ai trop de jeu dans mon train. Je devais le faire aujourd'hui. Mais j'ai eu un enpêchement. Donc je serai en mode Guez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Vr6974 a écrit:Fais chier j'ai trop de jeu dans mon train. Je devais le faire aujourd'hui. Mais j'ai eu un enpêchement. Donc je serai en mode Guez. C'est pas la sortie guez le vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 si sa continue je vais venir avec le sw du daron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Non mais on verra selon le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Au pire moi je louerai une smart, la au moins en plus des guez , y aura une chipo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Vr6974 a écrit:Non mais on verra selon le temps. Il faut venir avec ton golf, on le voit tellement en photo sur le forum que tout le monde est impatient que tu viennes, ca nous ferais plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 present uniquement si c'est sec avec la twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy21T 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 present en 21T bridé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Present en ZETEC SURBRIDé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 pour moi mauvais temps donc pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bona llez on se motive la et on attend de voir les conditions météo du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 high rpm a écrit:bona llez on se motive la et on attend de voir les conditions météo du soir ce soir ils annoncent du soleil en pleine nuit ca déchire pour météo france de toute façon la route sera sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loudo77 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 present ce soir vu qu'il ne va pas pleuvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 k.art a écrit:high rpm a écrit:bona llez on se motive la et on attend de voir les conditions météo du soir ce soir ils annoncent du soleil en pleine nuit ca déchire pour météo france de toute façon la route sera sèche MDR bah ca va le faire alors si ya du soleil ce soir vive meteo france c'est tout un métier Pareil que tout le monde présent selon le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 sylvano a écrit:k.art a écrit:high rpm a écrit:bona llez on se motive la et on attend de voir les conditions météo du soir ce soir ils annoncent du soleil en pleine nuit ca déchire pour météo france de toute façon la route sera sèche MDR bah ca va le faire alors si ya du soleil ce soir vive meteo france c'est tout un métierPareil que tout le monde présent selon le temps. graveeeeee toi meme tu sais ca sera blindé comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Moi je la joue a l'envers, présent s'il pleut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ptdr mais non mais non il va faire beau allez jsuis pas loin du CS et ça tend à l'amélioration tout du moins les routes sechent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 sur melun pareil en ville c'est quasi sec donc j imagine que la route de cs doit etre bonne et va l etre encore plus tout à l'heure je viens d'avoir vr6974 et ils seront présent ce soir c'est confirmé sauf soucis de dernière minute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 present vers 23 h sil pleut pas donc se ki voudrons test !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Miguel, j'aimerais bien test, j'aurais une ibiza TDI aussi qui voudra test, Ibiza kinder surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 PRESENT avek MON JUMEAUX en COSSIE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 est ce que Yann S2 vient ce soir?Le temps est comment a cette heure ci la bas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 normalement d'aprés ce que j'ai compris il ne viendrais pas aprés a voir avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jt93 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 présent s'il ne pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Il pleut pas... c'est good alors Tete de nem il vient? c'est un bon test pour Fanfandjo la tulipe si il vient aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 la route est super seche c est bon par contre vr6974 ne viens pas avec son vr rforce1 tu passe pour qu'on test ? sinon je vais laisser le coco a la maison et mode tdi dommage vu la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Vous savez si Tony montana doit monter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 jsais pas mais j'aimerai bien ke notre montana monte histoire qu'il test avec le TDI 974 reprog du soleil, le pote à bonbers, pour moi ya un beau match à faire et le pote à bonbers semblait très (trop?) confiant!!!!!!!!!! Bref un TDI à abattre pour notre tony!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Spectre_91 a écrit:Il pleut pas... c'est good alors Tete de nem il vient? c'est un bon test pour Fanfandjo la tulipe si il vient aussi... c bon il arrive sur soa et ont decole a cs a tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Oui ca ferait un bon test ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 high rpm a écrit:jsais pas mais j'aimerai bien ke notre montana monte histoire qu'il test avec le TDI 974 reprog du soleil, le pote à bonbers, pour moi ya un beau match à faire et le pote à bonbers semblait très (trop?) confiant!!!!!!!!!!Bref un TDI à abattre pour notre tony!!!!!!J'ai un autre client pour lui Le pote à Bonbers il a une Cupra rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 prepare ton masque a gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 k.art a écrit:la route est super seche c est bon par contre vr6974 ne viens pas avec son vrrforce1 tu passe pour qu'on test ?sinon je vais laisser le coco a la maison et mode tdi dommage vu la routebah ecoute, je sais pas trop pour ce soir, j'ai vu avec tony, et donc si on peu faire ça mercredi prochain, c pas plus mal , t'es OP ?sauf si tony vient ce soir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 rforce1 a écrit:k.art a écrit:la route est super seche c est bon par contre vr6974 ne viens pas avec son vrrforce1 tu passe pour qu'on test ?sinon je vais laisser le coco a la maison et mode tdi dommage vu la routebah ecoute, je sais pas trop pour ce soir, j'ai vu avec tony, et donc si on peu faire ça mercredi prochain, c pas plus mal , t'es OP ?sauf si tony vient ce soir ?? Mercredi je serais pas la moi perso donc si tu veux tester ce soir c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 k.art a écrit:rforce1 a écrit:k.art a écrit:la route est super seche c est bon par contre vr6974 ne viens pas avec son vrrforce1 tu passe pour qu'on test ?sinon je vais laisser le coco a la maison et mode tdi dommage vu la routebah ecoute, je sais pas trop pour ce soir, j'ai vu avec tony, et donc si on peu faire ça mercredi prochain, c pas plus mal , t'es OP ?sauf si tony vient ce soir ??Mercredi je serais pas la moi perso donc si tu veux tester ce soir c est boncheck tes mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceman07 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 rforce1 a écrit:k.art a écrit:rforce1 a écrit:k.art a écrit:la route est super seche c est bon par contre vr6974 ne viens pas avec son vr rforce1 tu passe pour qu'on test ? sinon je vais laisser le coco a la maison et mode tdi dommage vu la routebah ecoute, je sais pas trop pour ce soir, j'ai vu avec tony, et donc si on peu faire ça mercredi prochain, c pas plus mal , t'es OP ?sauf si tony vient ce soir ?? Mercredi je serais pas la moi perso donc si tu veux tester ce soir c est boncheck tes mp moi aussi ça m'interesse de tester contre ta focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites