dj fresh 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 http://www.gougoule.com/v-64-cassage-de-cul.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ro la putin de sa maman j'en peux plus PTDR puté elle est excellente celle la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'as beau la sentir venir j'mattendais pas tout à fait à ça trop trop bon doit avoir mal au cul elle!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 mdrrrrrrrrrrrrr Eh Stevens qu'estu nous a fait làààààààààà mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijidegwada 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 putain je le voyais venir gros comme une maison (c'est bien le cas de le dire.... )sauf que pour moi, c'est la table qui allait se casser en 2 sous le poids quand on entend les grincements du bois...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Va si chantes maitenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites