shadow04 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Donc après la demande de nemesis je poste la vidéo que j'ai faites des reprises qui ont été faites.Vidéo prise depuis la saxo Donc saxo vts 1.6 8s (Maxx95) vs 205 Gti 1.9 (Nemesis)Je tiens à préciser que sur les deux première fois Nemesis par au 2eme coup de klaxon et que ce test est à refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Normal, j'entendais pas les coups de klaxons Et précises aussi que ma ligne était par terre lors de ces tests mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Oh non pas la peine ça tu sais faire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 On verra si ça change vendredi nem's et pense a ce que tu dois à mon pote :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Jkiff bien la derniere mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites