MicO 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Qui sera présent ? Moi de trés grande chance, pour test aussi mais pas de DA for me ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Ptète présent avec la Gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 moi sur je seré la ! ki dotre avec nemesis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 peut etre present avec un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 On ne sait pas si on va à CS ou par chez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Je suis pas encore décidé on me propose CS mais SOA et les test en prévision m'attire pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 nemesis a écrit:Ptète présent avec la Gti vas y motive toi a venir a cs avec cars,on se rejoint a mis chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bah dans ce cas okay voit avec lui pour qu'on y aillent ensemble et après c'est opé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 vas y op pour vendredi ont ce rejoint a soa nems et si d'autre veule venir ont ira en convois et fandjo redonne moi l'adresse par mp pour la mettre dans le gps depuis le temp que je suis pas venu je dois plus l'avoir moi aussi je ramene la cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 surment present si beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Vitoo a écrit:surment present si beau temps ah cava faire plaisir als ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 namesis comme tu passes apr soa avant oubli pas qqch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 fandjo94 a écrit:nemesis a écrit:Ptète présent avec la Gti vas y motive toi a venir a cs avec cars,on se rejoint a mis chemin. tiens moi au jus car je suis ton voisin jusqu'a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bonbers a écrit:fandjo94 a écrit:nemesis a écrit:Ptète présent avec la Gti vas y motive toi a venir a cs avec cars,on se rejoint a mis chemin. tiens moi au jus car je suis ton voisin jusqu'a dimanche vas y bonbers faut se donner une heure sur soa et ont decole avec nems et peut etre d'autre si il sont chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 decolé pour allez ou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 a cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Sa tourne à CS au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 a ok non tu me fais faire un detour de ouf,je suis a 5 minute de marche et 1 minute de voiture de chez l'autre gazelle de fandgo,donc on ce retrouvera sur la route..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bonbers a écrit:a ok non tu me fais faire un detour de ouf,je suis a 5 minute de marche et 1 minute de voiture de chez l'autre gazelle de fandgo,donc on ce retrouvera sur la route..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 a ouai je pensé que tu etais tjr dans le 95 ok bas rdv au point habituel avec fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ouaaaaaaaa,je suis plus du 95 depuis plus de 1 ans deja,je suis de 78 ou 93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 en plus je sort sa va etre chaud pour vous ,vous allez gouté a la puissance de ma chameau merde chamade je voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 mdr sa me rassure si tu sort la chamade parceque le corsa tu va etre en mode rodage avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Mdrrrrrrrrrrrrr c'est même plus rodage, c'est en mode j'accelère et je me met en point mort tout du long ptdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 lol mes non il y a un teste qui dois etre faite depuis un moment deja qui n'a jamais etais faite,donc vendredi il sera fais chamade 16s VS 205 gti merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 putain il me faus un copilote pour filmer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 present a soa avec une des cosworth. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bonbers a écrit:lol mes non il y a un teste qui dois etre faite depuis un moment deja qui n'a jamais etais faite,donc vendredi il sera fais chamade 16s VS 2 205 gti merguezJ'veux bien me joindre à vous mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 hummm sa sans le massacre du 205 gti guez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Qu'est ce que tu fou là tu doit aller à CS vendredi n'oubli pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 PTDRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ou imes ses pour bougé a cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 nous aussi ont y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 je disais sa pour jawad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Donc les gens qui bougent sur C.S-Cars-Bonbers-Jawad-et moique ceux qui veulent venir se rajoute à la liste Ps: Cars et moi nous décolleront de Soa, donc si il y'avais des motivés pour faire la route avec nous, no soucyyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 jawad il viens si speed ramene a bouféé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 nemesis a écrit:Donc les gens qui bougent sur C.S -Cars -Bonbers -Jawad -et moi que ceux qui veulent venir se rajoute à la liste Ps: Cars et moi nous décolleront de Soa, donc si il y'avais des motivés pour faire la route avec nous, no soucyyyyyyyyy Ca dépend à quel heure vous partez. Nous on sera à Cergy (rencard VW). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ouai je vois ou il es vous voulez decolé a quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Nemesis j'essaye de motiver mon pote pour aller sur CS après je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Vr6974 a écrit:nemesis a écrit:Donc les gens qui bougent sur C.S -Cars -Bonbers -Jawad -et moi que ceux qui veulent venir se rajoute à la liste Ps: Cars et moi nous décolleront de Soa, donc si il y'avais des motivés pour faire la route avec nous, no soucyyyyyyyyy Ca dépend à quel heure vous partez. Nous on sera à Cergy (rencard VW). ou ca au mc do ? si jamais tes chaud pour teste vers cergy tien moi au jus ! par mp !!! on sera tous de suis comment va ton vr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 juju13 a écrit:Nemesis j'essaye de motiver mon pote pour aller sur CS après je te tiens au jus Ok ma poule, no problemo loll j'te passe mon num de phone en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 NIveau meteo sa l'air malbarer, pluie melanger à de la neige je sent qu'ont va rester au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 j'aimerai savoir qui viens du 95 ou les habitué de soa qui voudrai descendre a cs ce soir le point de rassemblement serai soa et ont partirai en convois donner vaus heure dispo quont attende pas 3h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 vu le temp , c'est bien mal parti ..... Et le rencad VAG , c'est au Mc Do ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 non tkt il pleuvera pas la bas et oui c au mc do le rdv vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Maxou_vts_16 a écrit:vu le temp , c'est bien mal parti ..... Et le rencad VAG , c'est au Mc Do ? si ti va tien moi au jus moi et renenez on se tate !!!! moi si y a du vr qui veu teste ou autre je suis chaud pour y aller au mc do !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 raglapince a écrit:Maxou_vts_16 a écrit:vu le temp , c'est bien mal parti .....Et le rencad VAG , c'est au Mc Do ?si ti va tien moi au jus moi et renenez on se tate !!!!moi si y a du vr qui veu teste ou autre je suis chaud pour y aller au mc do !! est ce que tu veux corriger un VR6 tout d origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 cars95 a écrit:j'aimerai savoir qui viens du 95 ou les habitué de soa qui voudrai descendre a cs ce soir le point de rassemblement serai soa et ont partirai en convois donner vaus heure dispo quont attende pas 3h personne es chaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ya deja une liste je crois nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites