Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MicO

Vendredi 31/10 à SOA

Messages recommandés

moi surement present au rasso vw au mcdo et soa apres en mode mini 1.6l 16s
maxout mp moi si tu y va au rasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popo93 a écrit:
raglapince a écrit:
Maxou_vts_16 a écrit:
vu le temp , c'est bien mal parti .....

Et le rencad VAG , c'est au Mc Do ?

si ti va tien moi au jus moi et renenez on se tate !!!!

moi si y a du vr qui veu teste ou autre je suis chaud pour y aller au mc do !!

est ce que tu veux corriger un VR6 tout d origine?

pk tu connai ?un qui marche ?
si il va vers soa pk pas et corriger faut voir ! on ces jamais !!!!mes je veu teste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba SOA sa tirais pas beaucoup a cause des:popolice apres la pluie a ramener son cul du coup ont ces barer faire des reprises sur l'autoroute, mais sa patinais a mort pfff Confused dommage j'ai pas vu des gens de RDS j'aurais bien voulu rencontrer tete de Nem, mais bon CS c'etait pas la porte a coter, donc soirée a refaire sans pluie, sans kekos, sans qu'ont ce geles corones, et avec toute la bande de RDS
j'en demande de trop nan ? Laughing
EDIT: Ah si j'ai vu le RS2 au frere à [b]olivierportuga [/b] et un autre RS2 dommage j'aurai bien voulu voir les test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju13 a écrit:
Bon ba SOA sa tirais pas beaucoup a cause des:popolice apres la pluie a ramener son cul du coup ont ces barer faire des reprises sur l'autoroute, mais sa patinais a mort pfff Confused dommage j'ai pas vu des gens de RDS j'aurais bien voulu rencontrer tete de Nem, mais bon CS c'etait pas la porte a coter, donc soirée a refaire sans pluie, sans kekos, sans qu'ont ce geles corones, et avec toute la bande de RDS
j'en demande de trop nan ? Laughing
EDIT: Ah si j'ai vu le RS2 au frere à [b]olivierportuga [/b] et un autre RS2 dommage j'aurai bien voulu voir les test


Tkt juju on se captera un de ces jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...