Drive4fun1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bon bah retour dans le monde des allemandes..Fidele a BMW depuis 3 voitures, Voici ma 4eme voiture.. Apres la 318i E30, la 325i E36, la Clio 16s..Une petite 320i, berline, cuir blanc.Quelques options tel que: Vitre electrique, Da, Abs, Cuir, Telephone, Hifi, Accoudoir arriere, etc..Strictement d'origine, mis a part les feux M3 et un silencieu je sais pas trop quoi.Pour l'instant rien de prévu dessus, a par de nombreux kilometres.Laissez vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Une de plus .. Vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Pas pour tout de suite la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 pas mal mais j'aime pas trop les 5 portes mise a part sa elle les pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Merci 5 portes pour voyager c'est bien, plus de place Pour les gosses aussi c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 propre la bavaroise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Dan91@a3 a écrit:Ça fait un ans je suis ici.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Félicitations pour le BMTu le vois blanc toi le cuir ? blanc cassé limite beige décoloré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Merci Pour moi il est blanc, par opposition au noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ben pas sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 shadow a écrit:Ben pas sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Si c'est pour chipoter sur la couleur du cuir..Il est plus blanc que noir..Faut pas abuser non plus, il est beige si vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 et ton bm tu le vois de quelle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Il est bleu le BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 tres propre cette e36!bonne route! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 très propre plus +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 T'énerve pas drive c'était juste une remarque comme ça mais oui je suis d'accord avec toi il est plus blanc que noir.Sinon combien de bornes le BM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 moi perso je preferais le clio 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 combien de ch la bm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 150chevaux Et rien a voir avec la clio 16, la on sent que ça pousse.Peut etre qu'une clio marche mieux, mais la bm c'est moins lineraire.Et le bruit du 6 cylindres.. c'est magique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 faudrai quond test un de ses quatre avant que tu rechange de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Pourquoi pas Mais c'est pas une caisse de runs.. juste de tout les jours Celle la normalement je la garde jusqu'au minimum, fin de l'année.Je pars en vacances avec normallement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Félicitation mais le cuir est Beige... Un cuir blanc chez BM c'est ça http://img68.imageshack.us/img68/3311/ssl12801hc1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Je sais qu'il est beige.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Drive4fun a écrit:Pourquoi pas Mais c'est pas une caisse de runs.. juste de tout les jours Celle la normalement je la garde jusqu'au minimum, fin de l'année. Je pars en vacances avec normallement. la mienne non plus sa tombe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites