Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OB1KnoB

nouveaux sur le fofo en 206s16

Messages recommandés

Salut tout le monde! Moi c olivier. Je roule en 206 s16 de janv 2001, elle a biento 75000km et toujours stock pour l'instant. Néanmoins, et comme j'ai pu comprendre que c'était un forum de furieux, je précise qu'une prepa est prévu d'ici à la fin de l'année. Finances allégées qui ont repoussées l'échéance... Au programme: ligne OMP grpA acier, admi dyn dans boite à air d'origine, reprog UMS. Et puis dans les mois suivant car ça coute bonbon, kit amorto bilstein b6+ressorts eibach -25.
Voilà pour ma titine.
En ce qui me concerne je suis de l'oise et j'espere rencontré ici des gens de mon coin afin de découvrir les coins qui bougent le vendredi soir (on s'est compri), et pourquoi pas aussi participer aux rasso qui se font dans le coin.
Desolé pour l'instant pas de photo car connecté sur le PC du taf. Mais don't worry ça arrive bientot. surement demain.

OB1

PS: Je suis qqun de très tolérant et je respecte tout type de prépa mais le tunninge me fait vomir. C'est comme ça j'y peu rien. donc desolé d'avance pour tout les jacky mais ne venez pas me demander ce que j'ai prévu comme kit carrosserie ou feu lexus etc... RIEN!!!!!

Merci à vous 2 pour l'acceuil. 2 réponses et déja un qui est d'accord sur l'anti-jacky. Ca fait plaisir! après tout ce qui concerne ce qu'il y a sous le capot et liaison au sol pour moi ya zero limite si t'a les moyens. Après l'exterieur faut vraiment que ce soit typé course. Et encore...

y a beaucoup de personne qui n aime pas le tunning sur le fofo tkt

je pense que sur le fofo tu trouvera pas ou tres peu de caisses touning,c'est pas le délire de la maison.
et si tu veux tester pour voir ce que ta 206 a dans le ventre mp moi.

Merci pour la proposition fandjo94. Pour l'instant g prevu de passer voir les membres de l'oise vendredi soir à S M. Là c'est just pour faire connaissance. par la suite je les suivrai surement sur SOA et t'inquiete je te tiendrai au jus si tu veu qu'on tire tout les deux. Pour l'instant ma stock n'est pas vraiment une foudre de guerre mais d'ici la fin de l'année avec ligne+admi+reprog ça devrai etre deja plus interressant.
En tout cas merci à tous pour l'acceuil.

Welcome on board avec ta S16 Wink , je pense que tu as plutot bien cerné la mentalité du fofo, on ets plutot axé perfs et le tuning euh comment dire......"AUX CHIOTTESSSSSSSSSSSSSSSSSSS" mdr!!!!!

Donc vivement les photos de ta 206 et la future prépa Wink

Pour l'instant elle se traine un peu. Enfin moteur français avec bride constructeur...
Une fois que j'aurai mis une bonne admi qui va bien, liberer l'échappement et reprogrammé tous ça, elle devrai etre un peu plus nerveuse.
Sino no souci pour vendredi. Ce coup-ci je serai là.

Ouaip , l'origine sur ces petites sportives la , y a rien de mieux ! En esthetique je parle Twisted Evil .

En tous cas tu dois pas avoir trop de soucis pour l'electricité chez toi ^^ , Tu tend une perche t'as le 20kV lol! .

J me demandai de quoi tu parlai au début. Oui le transfo EDF! bah j'y fait plus trop attention. Mais ya bien du 15000 qui passe. Quand j'était gamin j'envoyai mon ballon dessu mais j'ai jamais reussi à ce qu'il se passe qqchose.

Et sino d'esthetique c'est clair elle déchire mais niveau moulin faut vraiment le liberer pour que la caisse soit une vrai sportive.

• Créer...