Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Micka Golf 2 VR6 Turbo...

Messages recommandés

Invité
Bonsoir à tous je viens me présenter comme il ce doit car jesuis nouveau sur ce forum ! ! ! ! !

Moi c'est Mickaël, j'ai 27 ans, je suis commercial dans l'automobile (Chez Nissan) et bien entendu je suis passioçnné de voitre qui pousse très fort.

Depuis que j'ai eut mon permis en 1999, j'ai eutpas mal de petite auto qui marché pas trop mal : 1 première auto : une Renault Turbo que j'avais acheté à l'age de 16 ans après trois moteur cassé en 6 mois j'ai pensé a la changer (Et oui ! ! ! La jeunesse...) pour une 306 S16 boite 6 que j'ai gardé 8 mois car niveau perf c'était pas ça du tout ! ! ! Je me suis donc pris un Golf 3 VR6 sur le quelle mon frére ma installé un comprésseur volumétrique, ça marché fort (255ch au roues...) je l'ai gardé 1 ans puit j'ai opté pour une M3 E36 321ch que j'ai gardé 1 ans et demi puit sortie de la M3 j'ai eut un M5 E39 de 2002 que j'ai gardé un bon moment (Très bonne auto...) pour ensuite prendre un Nissan 350Z Roadster pack que j'ai gardé 3 semaines car à part le bruit, la tenue de route et le look ça consomme beaucoup par rapport au performance de l'auto. Et sur ce je suis passé au chose serieuse en montant un Golf 2 Gti G60 en un Golf 2 VR6 Turbo qui sort 402ch moteur, 386ch au roues et 49 kg de couple : ça c'est ce que j'appele une voiture qui à des perf, ayant goutté a ce genre d'auto ( Et croyait moi c'est super...) je decide de la vendre pour faire autre chose (Avis au amateur, elle sera bientôt en vente sur le forum avec de tous le descriptif...)
Sur ce je pense avoir fait le tour de ma présentation, Tchao Bye...

des tofffffffffffffffffff
mdr
avc ipatience de voir ton bolide
ciao

C'étais pas toi qui étais venu à brançion un soir avec et au rendez vous speed night ?

à toi et ton bolide vivement que je puisse faire la meme chose

bienvenue, enfin un bon calibre VR6t ça fait plaiz allez vite balance la description la!!!!!!!!!!!

high rpm a écrit:
bienvenue, enfin un bon calibre VR6t ça fait plaiz allez vite balance la description la!!!!!!!!!!!

Bienvenue à toi ... Wink
Très belle golf 2, c'est toi qui l 'as monté comme dis dans ta présentation ?

Alors voila la présentation de la bête car malheureusement je n'ai pas assez d'ancienneté pour la poster dans les voitures à vendre...

GOLF II de 1992 entièrement restauré
to, da, abs,
fermeture centralise,
vitres électrique,
intérieur de golf rallye (mi cuir/ mi tissu),
peinture neuve,
amortisseurs arriéré decarbon,
amortisseurs avant KW inox réglable
et ressort eibach neuf,
disque zimmerman et plaquette av/ar neuf,
flexibles aviation av/ar,
ligne échappement gr a 63mm,
boite de vitesse golf 3 vr6,
embrayage renforce,
moteur de golf 3 vr6 3.0 refais a neuf,
turbo T04,
pompe à essence de 930 turbo,
injecteurs 320 cc,
régulateur de pression d'essence atp,
collecteur d'échappement atp,
gestion moteur pph motorsport,
rapport volumétrique de 8.33/1,
radiateur d'huile,
gros echangeur d'air alu.
Puissance sortie au banc 402Ch au moteur, 386Ch au roue, accélération impressionnante...

Contacter principalement par MP Mika79 le proprio de ce bolide

• Créer...