Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Bonsoir à tous je viens me présenter comme il ce doit car jesuis nouveau sur ce forum ! ! ! ! ! Moi c'est Mickaël, j'ai 27 ans, je suis commercial dans l'automobile (Chez Nissan) et bien entendu je suis passioçnné de voitre qui pousse très fort.Depuis que j'ai eut mon permis en 1999, j'ai eutpas mal de petite auto qui marché pas trop mal : 1 première auto : une Renault Turbo que j'avais acheté à l'age de 16 ans après trois moteur cassé en 6 mois j'ai pensé a la changer (Et oui ! ! ! La jeunesse...) pour une 306 S16 boite 6 que j'ai gardé 8 mois car niveau perf c'était pas ça du tout ! ! ! Je me suis donc pris un Golf 3 VR6 sur le quelle mon frére ma installé un comprésseur volumétrique, ça marché fort (255ch au roues...) je l'ai gardé 1 ans puit j'ai opté pour une M3 E36 321ch que j'ai gardé 1 ans et demi puit sortie de la M3 j'ai eut un M5 E39 de 2002 que j'ai gardé un bon moment (Très bonne auto...) pour ensuite prendre un Nissan 350Z Roadster pack que j'ai gardé 3 semaines car à part le bruit, la tenue de route et le look ça consomme beaucoup par rapport au performance de l'auto. Et sur ce je suis passé au chose serieuse en montant un Golf 2 Gti G60 en un Golf 2 VR6 Turbo qui sort 402ch moteur, 386ch au roues et 49 kg de couple : ça c'est ce que j'appele une voiture qui à des perf, ayant goutté a ce genre d'auto ( Et croyait moi c'est super...) je decide de la vendre pour faire autre chose (Avis au amateur, elle sera bientôt en vente sur le forum avec de tous le descriptif...) Sur ce je pense avoir fait le tour de ma présentation, Tchao Bye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bienvenue a toi , doit marcher fort le VR6 T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 , on attends les photos et descriptif avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsc 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 des tofffffffffffffffffff mdr avc ipatience de voir ton bolide ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 C'étais pas toi qui étais venu à brançion un soir avec et au rendez vous speed night ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 sur RDS. Mets nous des photos de tes belles dès que tu pourras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 à toi et ton bolide vivement que je puisse faire la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 , fais nous une belle presentation de ton auto... Tu es de quel coin...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr6-7 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 un beau petit joué que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 spirou a écrit:Tu es de quel coin...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bienvenue ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Ami vendeur auto bienvenu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 a toi et ta future ex vr6-T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bienvenue, enfin un bon calibre VR6t ça fait plaiz allez vite balance la description la!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bienvenue et vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bienvenue, parle nous de ta caisse, et dit nous ce que tu as bouffé avec...lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 high rpm a écrit:bienvenue, enfin un bon calibre VR6t ça fait plaiz allez vite balance la description la!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bienvenue sur les runs du soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 cela doit pousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent691 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genyus77 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Bienvenue à toi ... Très belle golf 2, c'est toi qui l 'as monté comme dis dans ta présentation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremvti1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Alors voila la présentation de la bête car malheureusement je n'ai pas assez d'ancienneté pour la poster dans les voitures à vendre... GOLF II de 1992 entièrement restauréto, da, abs,fermeture centralise,vitres électrique,intérieur de golf rallye (mi cuir/ mi tissu),peinture neuve,amortisseurs arriéré decarbon,amortisseurs avant KW inox réglableet ressort eibach neuf,disque zimmerman et plaquette av/ar neuf,flexibles aviation av/ar,ligne échappement gr a 63mm,boite de vitesse golf 3 vr6,embrayage renforce,moteur de golf 3 vr6 3.0 refais a neuf,turbo T04,pompe à essence de 930 turbo,injecteurs 320 cc,régulateur de pression d'essence atp,collecteur d'échappement atp,gestion moteur pph motorsport,rapport volumétrique de 8.33/1,radiateur d'huile,gros echangeur d'air alu.Puissance sortie au banc 402Ch au moteur, 386Ch au roue, accélération impressionnante...Contacter principalement par MP Mika79 le proprio de ce bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G31 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 pour la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti dav 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 vraimen sympa ce pti golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossie92 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphyduck190 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 a toi. super caisse !!! k.art est déja en train de rêver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 propre la golf sa doi bien arrcher kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 belle golf et belle prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites