charlygtt 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 https://www.dailymotion.com/related/x3elz6_rallye-du-condrozhuy-2007-by-jm-par_sport/video/x15kj_bouffier-a-la-limite_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 HOULALALALALA, je sais pas si c'est question de pot ou bien de maitriseEn tout cas il a du chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 mdr jvoudrai surtt pas etre dans le baquet de droite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Moi jdirais une culotte pour la gonzesse a la fin elle fait la maline ouais joli mais avant elle gueule elle devait se pisser dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 le pilote maitrise- il gère et n 'a pas l'air movééé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 sam972 a écrit:le pilote maitrise- il gère et n 'a pas l'air movééé. je confirme il est pas mauvai du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 tu doit te ..... dessus lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 aaa les transfert de masse comme ça sur les bosses c sur fo bien tenir sa caisse! bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Je pense que la chance y est un peu pour quelque chose, parce que ca arrive a d'autres pilotes et 9 fois sur 10 ils finissent dans un arbre.. Après c'est sur que le coup de volant du mec doit quand meme pas etre mauvais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bravo la maîtrise ! J'en connais beaucoup qui auraient mangé un arbre sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Moi j dit un calbut pour le mec qui embarque la meuf à la fin. lui il a cru qu'il allait se la prendre. la voiture bien sur! bande de pervers Sino respect. tu gros pilotage. moi avec ma 2 saucisse j'arrive à me faire peur sur des petit drift dans des rond point hyper large. Alors là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bien. Sa me rapel kkchose moi, hein Guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites