charlygtt 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 https://www.dailymotion.com/playlist/xoq27_pole-ouest_auto-moto/video/x3vi0p_porsche-gt3-road-challenge-maj-2007_auto il y a des passages qui sont fait a l'arrache quand mème et je savait pas qu'il fesait du 4*4 avc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Tout en glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 pauvre porsche à certains passages kan meme c abusé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 et la tu vois que les glissades reussies en faite la porsche elle a du s'en prendre un paquet de fois les bas coté,glissiere et autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 y touche le mec, mais sa doit etre grave physique de conduire ces engins en rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 je confirme la gt3 et très physique il faut avoir de bon bras et une bonne coordination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 charlygtt a écrit:je confirme la gt3 et très physique il faut avoir de bon bras et une bonne coordination Enfin tout ton contraire juju quoi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ca me fait mal au coeur comment il la maltraite, mais que le resultat est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Terrible la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 LE BRUIT EST SENSATIONEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 vidéo de ouf j'ai kiffer j'avoue il leur mette un peu la misère par moment mais ça marche vraiment fort le 997 gt3 rs un bruit sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites