Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
16scabrio

pb de temperature d'huile sur uno turbo I.E

Messages recommandés

salut hier j'ai acheter une uno turbo i.e ph1 250€ le gars croyer kel avait un joint de cucu mais le type a confondu la jauge de temperature d'eau et celle de lhuile le pb es kan je met le contact sans demarer elle monte direct a 140° comment jpeu faire pour reparer sa kestion sonde ou compteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaie de chôper une autre sonde pour tester, ou de tester ta sonde de T° seule.

mais bon si des que tu mets le contact elle affiche 140°....jpense pas trop au compteur mais plutot à une sonde HS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon le pb c'est que la dessus si ta une fuite l'huile coule sur les bornes nettoie tout deja si c'est pas propre grosse maladie connue aussi la durite de radiateur d'huile ne bouffe et fuit tu supprime le radiatur d'huile (si s t'arrive)tu met des gros boulons a la place des raccord et tu refroidira mieux en plus je l'avais fait sur la mienne ...car les pieces sont introuvables chez fiat et hors de prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa monte et sa bouge pu meme aprer avoir demarer merci pour les info jvais proceder par etape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan c bon pour linstant,faut que je me la mette un peu en main y a deja une ligne,un filtre omp dans la boite d'origine,jvien de la vider entierement et j'ai un echangeur de frontal a lui carer dans le pare-choc ensuite un pti conseil sa vaut vraiment le coup de lui metre un wasegates forge et un dump double pistons merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...