16scabrio 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 salut hier j'ai acheter une uno turbo i.e ph1 250€ le gars croyer kel avait un joint de cucu mais le type a confondu la jauge de temperature d'eau et celle de lhuile le pb es kan je met le contact sans demarer elle monte direct a 140° comment jpeu faire pour reparer sa kestion sonde ou compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 essaie de chôper une autre sonde pour tester, ou de tester ta sonde de T° seule. mais bon si des que tu mets le contact elle affiche 140°....jpense pas trop au compteur mais plutot à une sonde HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 tu chinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 pour la sonde surtout si tu as pas de probleme de temp sur la flotte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 sinon le pb c'est que la dessus si ta une fuite l'huile coule sur les bornes nettoie tout deja si c'est pas propre grosse maladie connue aussi la durite de radiateur d'huile ne bouffe et fuit tu supprime le radiatur d'huile (si s t'arrive)tu met des gros boulons a la place des raccord et tu refroidira mieux en plus je l'avais fait sur la mienne ...car les pieces sont introuvables chez fiat et hors de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 elle monte direct et ne redescend pas c'est bien sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 oui sa monte et sa bouge pu meme aprer avoir demarer merci pour les info jvais proceder par etape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 si des fois tu cherches un debimetre ou des pieces tie jen ai en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 nan c bon pour linstant,faut que je me la mette un peu en main y a deja une ligne,un filtre omp dans la boite d'origine,jvien de la vider entierement et j'ai un echangeur de frontal a lui carer dans le pare-choc ensuite un pti conseil sa vaut vraiment le coup de lui metre un wasegates forge et un dump double pistons merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites