nemesis03 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 La team Opel devrait aimée 1-Astra Turbo @ 392BHP: ( celle-là pour le fun mdrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 La 1ere spéciale dédicace à mon Mpokoubiak puté aussi jkiff le son de l'astra compresseur elle casse des briques!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 il y en a une c'est reunion JACKYYYYYYYYYY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ouai bof, c'est pas la + violente et un peu trop tuning a mon gout. Si vous voulez vraiment voir des opel mechante c'est la: astra 750cv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 LA C mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Oué c'est le gerc,toujours aussi impressionante sa caisse et ces collegue sans casque en becane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ah ouai quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 sa defouraille sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 La je préfère, sa arrache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ben moi g eu une astra 1.7d qui marchait mieux que ça! Non plus sérieux elle envoi du bois la dernière. et les blaireau sans casque que veux tu... ça compresse leur énorme cerveau de le mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Toujours aussi bon ce 0-250..... l'astra compresseur, j'avou le son déboite....(pkoi pas un jour ou lautre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 En corsa A c'est plus drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 opel encore et tjs Par contre tes video Mpower date de l'ancienne config du grec, soit autour des 500hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites