Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlygtt

session stunt avc des potes et du beau monde

Messages recommandés

il ya du level , la zik est bonne ,une vidéo net c'est tout bon. pour la petite chute ,tout cela fait partit du jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout que le stoppie etait très très très beau dommage j'espere qu'il n'a rien et que la moto va bien Wink


cool vos rassos de stunt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
surtout que le stoppie etait très très très beau dommage j'espere qu'il n'a rien et que la moto va bien Wink


cool vos rassos de stunt Wink


là c'etait pas un rdv c'ètè LE RDV de l'annèe il y avait duke (profrssionel) des hollandais des belges et quasiment tout les gros stunter francais organisation de fou pour heberger tout le monde donc ensuite camping pour tout le monde mdrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était la session que tu nous avais parlé, y'avait du lourd, dommage pour la chute mais ça arrive quand on fait du stunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa

Dis yavait pas une demande de piste pour les runs/stunt au havre (stunt circus) ... Si oui ça donne koi ?

De meme ça existe encore la descente aux flambeaux ? la vidéo de 2005 qu'est sur le site est elle terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
un mini burns day quoi Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy


c'est ça qu'est bon!!!!!!!!!


oui c'est ca et cela prend de l'ampleur chaque annèe et ca vient de toute l'europe l'annèe prochaine sa sera encore pire nocturne de prèvu le samedi

et pour la chute lui il la chercher il fesai des stopies de fou quasi a la vertical tout le temp il gère de trop lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jme trompe ou ya ac farias et les rsr ?

Pti UP pour ma question au dessus aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces mon pote qui a fini premiere pour les stoppi !!!!!!!

avec un 600 cbr contre des 1000 et sans amorto de direction !!!!!!!!!!

beubeu !!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc ton pote c'est DUKE ????? parceque lui il rigoler pas et pas un seul la battu sur cette exercice là !!!!!! mais il y en avait un aussi je c plus quoi comme moto pas ridicule du tout ca se jouer a quelque centimetre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
bas j y etait pas mes ces simple ces lui qui a gagner !
apres duke ca compter peu etre pas !


j'avoue il compte pas

et il est pas très apressier aussi donc je voit qui c ton pote c pas toi qui est venu me voir pour la golf et qui ma demander pour la video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
non ! j y etait pas !!!
et oui duke est pas trop appressier !! pk chez pas !!


bas je pense savoir pk!!!! dejà il ce la joue pas mal (mais bon normal,vue le niveau qu'il a) et ensuite comme partout bcp de jaloux mème enormemant de jaloux (lui a rèussit a faire de ca passion son metier et il gagne bien ca vie ) et ça sa derange les gens (donc tout de suite ,il ce la pète ,il snobe les gens, il regarde bizard........) mais je connait ça ici mème avc la one j'entend des truc de ouf sur moi et ma caisse alors que ca fait 3semaine qu'elle sort pas (du style je la saigne tous les vendredi soir hhihihihihi!!!!!!!) je trouve ca moche et petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement pas mal y a du niveau il me mank plus que des videos de mon pte adybou certains d entre vous doivent le connaitre il roule en 900 cbr !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...