charlygtt 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 https://www.dailymotion.com/relevance/search/stunt%2Ble%2Bhavre/video/x6zmvc_big-balls-08-le-havre_auto https://www.dailymotion.com/relevance/search/stunt%2Ble%2Bhavre/video/x6xt3l_bigballs-2008-havre_sport petite chute https://www.dailymotion.com/related/x6xt3l_bigballs-2008-havre_sport/video/x6wtyr_daf-chutte-stoppi-havre_sport?from=rss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 il ya du level , la zik est bonne ,une vidéo net c'est tout bon. pour la petite chute ,tout cela fait partit du jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 surtout que le stoppie etait très très très beau dommage j'espere qu'il n'a rien et que la moto va bien cool vos rassos de stunt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 high rpm a écrit:surtout que le stoppie etait très très très beau dommage j'espere qu'il n'a rien et que la moto va bien cool vos rassos de stunt là c'etait pas un rdv c'ètè LE RDV de l'annèe il y avait duke (profrssionel) des hollandais des belges et quasiment tout les gros stunter francais organisation de fou pour heberger tout le monde donc ensuite camping pour tout le monde mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 un mini burns day quoi c'est ça qu'est bon!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Pas mal le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 C'était la session que tu nous avais parlé, y'avait du lourd, dommage pour la chute mais ça arrive quand on fait du stunt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 SympaDis yavait pas une demande de piste pour les runs/stunt au havre (stunt circus) ... Si oui ça donne koi ?De meme ça existe encore la descente aux flambeaux ? la vidéo de 2005 qu'est sur le site est elle terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 high rpm a écrit:un mini burns day quoi c'est ça qu'est bon!!!!!!!!! oui c'est ca et cela prend de l'ampleur chaque annèe et ca vient de toute l'europe l'annèe prochaine sa sera encore pire nocturne de prèvu le samedi et pour la chute lui il la chercher il fesai des stopies de fou quasi a la vertical tout le temp il gère de trop lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 la premiere annèe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Jme trompe ou ya ac farias et les rsr ? Pti UP pour ma question au dessus aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 je croit qu'il on eu l'accord du centre routier du havre ensuite je c pas tout dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ok ben c cool un peu comme le nikaia a nice alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 dommage pour le stoppi il avait fait un sans faute jusqu a la fin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ces mon pote qui a fini premiere pour les stoppi !!!!!!! avec un 600 cbr contre des 1000 et sans amorto de direction !!!!!!!!!! beubeu !!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 donc ton pote c'est DUKE ????? parceque lui il rigoler pas et pas un seul la battu sur cette exercice là !!!!!! mais il y en avait un aussi je c plus quoi comme moto pas ridicule du tout ca se jouer a quelque centimetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 y a un tres bon niveau la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bas j y etait pas mes ces simple ces lui qui a gagner ! apres duke ca compter peu etre pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ouais parce que en meme temps Duke c'est un pro avec le matos qui va avec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 raglapince a écrit:bas j y etait pas mes ces simple ces lui qui a gagner ! apres duke ca compter peu etre pas ! j'avoue il compte pas et il est pas très apressier aussi donc je voit qui c ton pote c pas toi qui est venu me voir pour la golf et qui ma demander pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 non ! j y etait pas !!! et oui duke est pas trop appressier !! pk chez pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 raglapince a écrit:non ! j y etait pas !!! et oui duke est pas trop appressier !! pk chez pas !! bas je pense savoir pk!!!! dejà il ce la joue pas mal (mais bon normal,vue le niveau qu'il a) et ensuite comme partout bcp de jaloux mème enormemant de jaloux (lui a rèussit a faire de ca passion son metier et il gagne bien ca vie ) et ça sa derange les gens (donc tout de suite ,il ce la pète ,il snobe les gens, il regarde bizard........) mais je connait ça ici mème avc la one j'entend des truc de ouf sur moi et ma caisse alors que ca fait 3semaine qu'elle sort pas (du style je la saigne tous les vendredi soir hhihihihihi!!!!!!!) je trouve ca moche et petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 https://www.dailymotion.com/search/stunt%2Ble%2Bhavre/video/x70tz1_havre-2008_sport une autre petite video de pote https://www.dailymotion.com/search/stunt%2Ble%2Bhavre/video/x73e76_le-havre-2008-par-maikyprod_sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 franchement pas mal y a du niveau il me mank plus que des videos de mon pte adybou certains d entre vous doivent le connaitre il roule en 900 cbr !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites