nemesis03 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 la question est dans le titre Thanks pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 pour commencer la sonoriter sera differente mais niveau performance dsl jsui pas assez caler dans le domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Je crois pas à la différence de performance, encore moins sur un athmo, mais la différence est très clair, l'inox sera plus solide dans le temps et bien sur le son est presque différent...perso je prendrai une inox pour la longevité, mais l'acier pour le prix. C'est une question de choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Okay mais genre le son sur l'acier sera plus rauque ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 J'en sais rien et pour être franc moi c'est un truc je m'en tappe les roustons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 enfoiréééééééééééééé explique jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 inox si tu veux pas que ca rouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 d'aprés ce que je sais l'inox freine moi les gaz d'échappement aprés investir ou pas dans ton turc à toi de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 comme le dit piépié c'est surtout une histoire de prix et de longevitée avant tout je pense pas que tu voit de difference entre les deux niveau perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 C'est même sure avec le ptit 1L9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 pour avoir éssayé les deux avec mon collecteur inox.la ligne inox aucun gain perceptible a part au niveau des db,et la ligne acier au bout de six mois attends toi a redémonter l'intermédiaire pour virer le tube a l'intérieur du silencieux qui va se balader et faire un méchant bruit de casserolle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Okay merci pour les réponses les gars la ligne que j'ai acheté est d'occaz, elle déjà roulée 5000 bornes donc peut être que le mec la déjà viré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Sur ma gti j'avais tester les deux et j'ai jamais eut de soucils avec celle en inox sa bzzzzzzzzzzzz un peu plus !!!Le probleme avec l'acier la mienne elle cassait toujours au meme endroit j'etait tout le temps obliger de la ressouder c relou voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 En fait ya aucune différence de perf entre l'acier et l'inox. En revanche oui une légère différence de son ( l'acier un peu plus rauque et l'inox résonne plus). Par contre, outre le fait que l'inox est bcp moin sujet à la corrosion, il y a aussi une différence au niveau de l'usure interne de la ligne. Je m'explique: sur l'inox la calamine se dépose de manière completement lisse alors que t'a plus de chance que la calamine fasse des paquet sur l'inox freinant ainsi les gaz au bout d'un moment. Mais bon comme tu doit pas etre un tendre la calamine... euh quelle calamine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 en mode décrassage quoi lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 "t'a plus de chance que la calamine fasse des paquet sur l'inox freinant ainsi les gaz au bout d'un moment." Je rectifi: ça c'est sur l'acier. En tout cas acier ou inox le son est envoutant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Il est clair que financièrement l'acier est plus intéressant que l'inox par contre d'un point de vue longévité, l'inox sera bien plus durable que l'acier.A titre d'exemple, en rallye, une ligne acier a une espérance de vie de 5 à 6 courses maxi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Salut, si tu prévois un traitement céramique ou de poser des bandes isolantes, l'acier résiste moins aux hautes températures. T'as plus de risques de déformations etc qu'avec l'inox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rktv05 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Je sais pas si les bandes c'est conseillé sur l'acier, en plus c'est pas etanche et le temps que ça seche ça garde l'eau au contact de l'acier, ça doit pas etre si bon que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 alors pour avoir essayer les 2 Perfs identoque en tous cas pour moi .Prix l'inox est bien plus chere ! donc +1 pour l acierlongévité +1 pour l'inox mais attention l'acier est moins bien mais sa tiens quand même faut pas abusé tu changes pas de ligne tous les 6 mois lol elle te fera quelques année !!!Son +1 pour l inox mais sa dépend des voiture exemple certaines en inox font un beau bruit mais raisonne beaucoup a l intérieur donc impossible de partir en vacances ou avec une boite de doliprane loldonc perso je suis passé en acier et le bruit est plus metalique que l inox mais le bruit il y en a dehors mais sa ne raisonne pas dans la voiture c'est tous !!Voila pour moi les avantages des 2 lignes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 merci guech pour ton opinion détaillé dans les règles de l'art Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites