nemesis03 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Vite fait quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Trankill koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieu-saligo 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ça fait rasso de branleur boutoneu j'rigole bien sur, sympa comme petite vidéo bien joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 vieu-saligo a écrit:ça fait rasso de branleur boutoneu j'rigole bien sur, sympa comme petite vidéo bien joué!C'est vrai il y en a 2 3 boutonneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Comme toi peux être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Find more videos like this on 2fast2real.comVoici la version du site 2fast2real Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 je precise que c est pas ma gtt sur la video la mienne a encore sa courroie d alternateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Nan sur la tienne il y aurai eu des flammes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 QTC a écrit:Nan sur la tienne il y aurai eu des flammes ... et des grosses flammes de folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Et surtout un nouveau turbo HS... Elle est où la sortie? c'est bon j'ai trouvé....[] CLAK! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 sympa comme vidéo et surtout pa mal la courroie d'alternateur !!! vive renault!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ouai vive renault et a bas le mazout et que voulez ma caissse elle m aime bien j ai froid elle fait du chaud comme elle peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ah mais en fait quand il y a des caisses qui crament dans les banlieue ou pendant les émeutes, en fait c'est des GTT, Elles aiment tellement leurs proprio que elles commencent a se réchauffé la nuit pour le matin. Ta GTT devrait avoir un certificat de sécurité délivré par les pompiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites