Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Psyo

Ma golf V gti 250ch sur le circuit de Spa. Categorie Expert

Messages recommandés

Voila hier au Duez Days j'ai eu le plaisir de me défoulé sur le circuit de spa.

Alors les 2 premieres session j'ai roulé en categorie intermédiaire, le temps de connaitre un peu le circuit et de me faire la main!

voyant que personne ne ma doublé pendant la 2 eme session, j'ai demandé de passe en categorie expert l'aprés midi pour me froté a des gros calibre lol.

donc voici la premiere video. pour rapelle avant je n'avai jamais roulé a spa de ma vie! et je doi dire que c'est bien l'un des plus beau circuit au monde!!

j'ai bien aimé titillé la porsche GT3 RS, le mec ne savai vraiment pas l'exploité lol.

Pour rapelle tout mon chassi et d'origine a par la prepa moteur et les frein av R32! sinon javai mis mes pneu semi-slick.

putin des barres !

il fait quoi le porsche a 9.55 minutes?

Francement sa tue, sa change des runs lol et cava tu as l' air de bien delirer. jolie!

yousTT a écrit:
putin des barres !

il fait quoi le porsche a 9.55 minutes?

Francement sa tue, sa change des runs lol et cava tu as l' air de bien delirer. jolie!

a 9min55 il freine alors que cette courbe tu peu la passé plein gaz la je prené environ 180km/h, pourtant j'etait dans la categorie expert mais bon le mec il c'est payé une caisse a 130000 euro mais il c'est pas la piloté.

oué le circuit c'est 100 fois mieux que les runs ca na rien a voir lol. moi je me prend pas la tete jsuis pas pour m'éclaté et pas pour me prendre au sérieux comme certain.

j'ai encore une autre video en session en expert ou je m'amuse avec un opel speedster mais i me manque les 5 derniere minute Sad

Mème avis que Youss... Ca donne vraiment envie

Et putain psyo, tu as l'air de bien tourner... La golf se comporte bien.

Spa a l'air d'etre un circuit moins exigent que Nurb...?

En tous cas vraiment sympa tous ca !

yannS2 a écrit:
Mème avis que Youss... Ca donne vraiment envie

Et putain psyo, tu as l'air de bien tourner... La golf se comporte bien.

Spa a l'air d'etre un circuit moins exigent que Nurb...?

En tous cas vraiment sympa tous ca !

Oui la golf ce comporte très bien, les pneus aide vraiment beaucoup. je marche plus fort que les leon cupra 240 reprog qui etait présent car il n'arrivé pas a faire passé la puissance au sol.

avec la golf c'est toujour l'avant qui décroche, l'arriere lui est imperturbable, meme quand la piste etait humide!!

apres y a le coup de volant a avoir ( et de frein lol), mais jsuis loin d'etre un shumi j'essai de faire au mieux .

Pour le Nurb justement je discuté avec un mec qui roule en slk 55 amg et comme il ma dit que aujorud'hui il roulé au nurb jlui est demandé si c'etait mieux que spa.

Il ma dit que ce n'etait pas pareil, au nurb le circuit et beaucoup plus dur a retenir car beaucoup plus grand et pas mal de virage a l'aveugle.

Ok quand le S2 sera pret je pense commencer par Spa..

La puissance au sol, perso je pense pas avoir trop de soucis de ce coté la.

Le gros soucis du circuit c'est que lorsque tu y goutte, tu ne peux plus t'en passer

sinon pour une première fois sur Spa tu gère pas si mal Wink

juste fais gaffe au placement des mains, parfois c'est limite

Pas mal Psyo
La prochaine fois je serais trés certainement de la partie,mais la comme je t'ai expliqué ce coup-ci je pouvais vraiment pas(trop de trucs a régler)

FRANCHEMENT bravo mec.

Vivement que j' ai un chassis ok pour le circuit!

tontonced a écrit:
c'est énorme quel plaisir tu doit avoir
jolie video les barre dans la gova

Pas encore matté mais rien que les tofs !!!!! Ptin ca me donne envie de revenir au plus beau des circuits qu'est Spa !!!!!! Ca doit etre vraiment magique ce raidillon !!!!!

Bon aller je matte

yousTT a écrit:
FRANCHEMENT bravo mec.

Vivement que j' ai un chassis ok pour le circuit!

investi plutot dans une 2eme paire de jante avec des pneu slick c'est largement mieux que d'amélioré son chassi et au moin tu garde le confort pour roulé tout les jours.

confort avec des semi ???

moi les toyo ils font un bruit de folie

j'y ai pas encore rouler a spa depuis mai et juillet mais a zolder je m'eclate comme un fou .

sympa les poursuites avec les porsches Wink

et comme dit greg attention aux mains ca peut vite partir en sucette Wink

oli206rc a écrit:
confort avec des semi ???

moi les toyo ils font un bruit de folie

j'y ai pas encore rouler a spa depuis mai et juillet mais a zolder je m'eclate comme un fou .

sympa les poursuites avec les porsches Wink

et comme dit greg attention aux mains ca peut vite partir en sucette Wink

mé nan je parlé d'achete une 2eme paire de jante avec des pneus slick ou semi slick pour circuit.

Comme ca tu use pas tes pneu route

oui clair comme moi j'ai mes jantes blanches pour la route et mes semi monté sur les OZ

• Créer...