Rupteur1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bmw 328i coupé série E366 cylindres en ligne 2.8L 193 cv, boite 5 vitessesProduction 09/1995, 1ère immatriculation 10/1995. 69000 Kms d'origine, 2ème main (je l'ai eu à 59000 kms) Pack Sport : Suspension M-tech plus basse et plus dure, jantes alu 16 pouces polies, sièges avants bacquets avec coussins reglable au niveau des cuisses. Equipement interieur : - Interieur cuir noir, sièges sport,- Climatisation automatique bi-zone,- Ordinateur de bord 11 touches,- Vitres avants éléctriques,- Accoudoir central en cuir,- Airbags conducteur et passager,- Volant 3 branches,- Rétros électriques et dégivrants,- Rideau arrière,- Tapis Bmw. Equipement exterieur : - Jantes 16 pouces polies,- Pont autobloquant,- Feux anti-brouillard,- Feux arrières 3.2,- Alarme Bmw d'origine avec télécommande. Entretien depuis son achat : - 2 pneus neufs à l'arrière Bridgestone Potenza RE050A (1000 kms),- Vidange (2000 kms), - Filtre à air changé par un green (5000 kms), - Durites de freins avant neuves, type aviation marque Goodridge (2000 kms). Véhicule en très bon état, proche du neuf, entretenu chez Bmw, couche garage, propriétaire très soigneux.Consommation peu élevée par rapport à la puissance. Prix : 12000 euros, faire offre sérieuse.Echange contre 599 GTB, GT3 RS (au pire GT3), Enzo, GT-R... J'suis pas préssé, je mets l'annonce au cas où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites