Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kanna1

[golf 2] 2L GTI 8s sur les routes girondine

Messages recommandés

moteur bloque by imo
a cause de l'imo (enfin je pense) mais fred ma confirmé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fou moi un gti 8.s la dedans et plus ce faie chiez avec l'éléctronique

sinon faut tou trouvé s'un 2 l de l'imo a la clé qui vien de la méme caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfboom91 a écrit:
fou moi un gti 8.s la dedans et plus ce faie chiez avec l'éléctronique

sinon faut tou trouvé s'un 2 l de l'imo a la clé qui vien de la méme caisse



alors la c'est vu et revu je me suis penchais sur cette solution , c'est tout a fait fesable , mais le mieu pour le fair c'est de partir sur un moteur golf 2 or moi je n'en ai pas. car en faite si on vas par la . la golf 2 est en 1.8 est la golf 3 en 2 litres tout les reste est de l'amelioration c'est tout

si je change mon injection , il faut que je change mon faisceau, mon calculateur , etc car les sonde moteur et tout n'on pas les meme branchement que la golf 2, de plus il faut que je rechange mon reservoir que je remette la pompe a essence d'origine ect etc . trop long est trop couteut




et j'oublier , les 2 demi train av si je repasse en golf 2 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te connais une G60 a 1000 Boules a débatte accidenté
Pour le moulin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p 1570 = calculateur moteur bloquer

donc immotronic qui merde...

aller un cle vierge,tu code... et tu demarre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vierge: pas oblige..... mais un cle qui se code minimun..lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai une clé mais elle est coder pour un autre Wink je ne sias pas si tu a vu mais je t'ai envoyer un mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depeche toi de faire se que ta a faire Twisted EvilTwisted Evil
En tout cas trop bon cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors grosse grosse news , la voiture demarre et ne s'arrete plus Very HappyVery HappyVery HappyTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evilcheerscheers

pour l'occase j'ai fait une petite video


ps: un gros merci a julien pour son aide , et n'hesite pas a m'appeler , je t'expliquerais comment j'ai fait Wink , merci a pierre pour son aide vag.com Wink , et tout les autre qui m'on soutenu a ne pas lacher l'affair , hein mr dog


maintenant je finiolle les petit detail ce week end et up c.t carte grise et fontet lol!lol!lol!lol!


la video arrive bientot lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien fred Wink tu as souvent été la pour moi et la G60


Donc ... voila la vidéo



Comme j'ai dis a kanna elle clak un chouillat mais sa peu etre les poussoirs, vu quelle a pas tourné depuis longtemps Rolling Eyes

mais lol les com's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bha demain tu met du LDR , tu range le dawa et tu va te la pété Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool poto tu peut etre fiere de toi ta pas laché l affaire tu cartonne Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos com Wink .
oui je trouve qu'elle claque un peu , quand je suis aller le chercher je l'ai entendu tourner , il claquer pas comme ca , donc si ca trouve comme j'ai changer le calculateur , ca vient peut etre e ca , m'enfin je le rechangerais , j'ai compris l'astuce maintenant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle, elle tourne ,
fait lui une bonne vidange, aussi, elle en as peu être besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas écouter la vidéo, mais c'est possible que les poussoirs se soient désamorcé depuis le temps. Laisse la chauffé et puis une vidange derrière pour nettoyer la vieille huile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Châtelain a écrit:
Je n'ai pas écouter la vidéo, mais c'est possible que les poussoirs se soient désamorcé depuis le temps. Laisse la chauffé et puis une vidange derrière pour nettoyer la vieille huile.


je di pas mieux...

laisse la tourner 1 heure.. ca fera pas de mal!!

sinon pour le coup du vag com?

fausse manip ou almors pb avec le module 25 de recuperation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf a écrit:
Châtelain a écrit:
Je n'ai pas écouter la vidéo, mais c'est possible que les poussoirs se soient désamorcé depuis le temps. Laisse la chauffé et puis une vidange derrière pour nettoyer la vieille huile.


je di pas mieux...

laisse la tourner 1 heure.. ca fera pas de mal!!

sinon pour le coup du vag com?

fausse manip ou almors pb avec le module 25 de recuperation?




en faite j'ai pris un calculateur avec un immo different (avec une clé) j'ai resinchroniser tout ca avec le fameux vag.com est le tour est jouer Wink , par contre pour ton info perso , l'immo n'est pas obliger d'etre associer au calculateur Wink


pour le claquement je pense a la meme chose ca va fair 6 mois qu'il a pas tourner donc je vais fair tout les niveau et surment meme une vidange avant de remettre en route , vu que l'huile est bien caler en bas Wink
ensuite le caulo vient d'un moteur ADY et moi j'ai un moteur AGG donc je ne connais pas la difference de c'est 2 moteur , pourtant c'est les meme injection , c'est du simos . donc je vais me renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool que ca ai marché !!

Et de rien pour (le peu) d'aide que je t'ai fournie lol ^^

ca me paiera une biere quand je descendrais en gironde... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier soir j'ai changer le calculateur pour celui d'origine est mis l'antidemmarage qu'on mas filer , un coup de vag.com , un coup de clé est vrommmmmmmmmm lol! . donc du coup je vais pouvoir remonter ce que j'ai piquer sur la golf 3 car elle ma bien servi est bien depouiller en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je n'ai rien fait de plus decus , je voulais m'y mettre un peu ce soir , mais trop crever et en plus il fait moche dehors.

non je ne vais pas au man cette anné, car demain j'ai l'anniversair a ma filleul est comme le gti n'est pas remonter , j'y vais pas .
tu me verra a fontet si tu vien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanna a écrit:
c'est sur , si tu y est . moi c'est sur j'y suis Wink
j'irai peut etre aussi Very Happy si j'arrive a avoir mon samedi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est cool , vous venez nonbreux de la westcoast du coup , je me sentirait pas seul lol!lol!
vous ete pas au mans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non toi tu vient , tu devez venir passer quelque jour chez moi . on vous attend , alors tu bouge ton c** et tu vient rencontrer la westcoast dans le sud lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanna a écrit:
non toi tu vient , tu devez venir passer quelque jour chez moi . on vous attend , alors tu bouge ton c** et tu vient rencontrer la westcoast dans le sud lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

j'ai un rencard a coté de chez moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez stop au hs

aujourd'hui j'ai demarrer le moteur est attentu que le venillo s'enclenche , tous ses passer dans les regle de l'art donc elle ne risquera pas de chauffer , en faite il ne me manque pas grand chose a fair pour la passer au ct Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niquel kanna content pour toi qu'elle tourne
j'ai hatte de la (re)voir maisz avec le moulin qui tourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui petit tour en gti pour voir si ca rouler bien est si ca freiner surtout.

donc comme je ne ss pas aller au mans , j'ai continuer la gti en fesant tout les niveaux ,j'ai puger les frein est autant vous dire ca ne freine pas , ca block lol!lol!lol! . j'ai installer une boite a air en attendans l'admission direct , j'ai remonter tout au niveau du tableau de bord , c'est presque tout propre.


mais voila j'ai un soucis moteur , y'a des moment elle petarrade a chaud comme a froid . quand j'accalere elle se tappe du quatre temp , (treme mecano certain me conprendron) comme si il y' avait pas assez d'air qui arriver scratch ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas mais je vais lui faire une bonne revision .

je vais changer filtre a essence , bougie , vidange , ensuite tout les liquide sont fait , donc apres ca devrais le fair. cette semaine si j'ai un peu de temp un soir je vais lui passer un coup de vag.com moteur demarrer pour voir les different defaut qu'il me mets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelques photo Wink



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...