Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kanna1

[golf 2] 2L GTI 8s sur les routes girondine

Messages recommandés

kanna a écrit:
alors venez me donner un coup de mains

Si aurélia bosserai pas ... Rolling Eyes

R-dog a écrit:
kanna a écrit:
alors venez me donner un coup de mains

Si aurélia bosserai pas ... Rolling Eyes

tu serais la a me vider mes bierre est a te prendre des raclé sur mario kart lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

j'arrive de la casse , j'ai recuperer mon support alternateur, ma sonde de temperature , mon immo, il manque plus que la commande de la clef

montage cette aprem tongue

pas si genial que ca , il s'avere que j'ai un alternateur de 90 a qui ne semonte pas sur les platine des alternateur sans clim

grrrrrrrrrrrrrrrrrr ca me soul grave , je commence a etre demoraliser la , je pete un plomb

non du tout a part si je me trouve un compresseur de clim hs ou changer mon alternateur

j'attend que julien me fil son numero de tel pour lui en parler

sur els g3
les 90 ampere se monte que sur la clim

faut un 70 ampere... si besoin j ai ca de dispo...

mp sinon

demain matin je fait quelques essais des conseil qu'on mas donner Very Happy

ch'nico33 a écrit:
toujours sur westcoast jamais sur le bac ! ! !
ha bin bravo kanna . . .

Ici on ne fait pas la guerre des forum.

l'alternateur est monter avec toute les courroie, j'ai changer ma poulie de pompe a eau est celle de ma poulie damper pour que les courroie passe ... ca c'est fait Smile tout mon circuit de refroidissement est fini plus qu'as remplire la je vais rebrancher la direction assister et il y auras plus qu'as remplire aussi, mon circuit de freinage est fait aussi plus qu'as purger Very HappyVery Happy

des quelle demarre j'ai plus qu'as passer le ct.

maintenan faut qu'elle demarre est c'est toujour pas le cas MadMadMadMadMadMad

au pire il me faudrait le vagcom avec un code concession pour reprogramer la clef est c'est fait Twisted Evil

par contre une chose qui est chelou , quand je branche ma pompe de lave glace est que je met le contact , elle tourne toujour scratch

sinon j'ai fini de branchez ma direction assister, j'ai changer les commodo par des golf 2 , vu que jo avait mis des golf 3 , je ne trouver pas sa assez "origine" lol! , est commencer a ranger le paquet de fil qui traine autour de la b.a.f

petite news , ce matin j'ai appeler vw pour le recodage de la clef , il peuvent m'en commander une mais brute , ca serait donc a moi a la fair tailler , est pour la coder , il veule que je leur emenne la voiture , donc en clair c'est mort.

je commence a en avoir ras le cul , si a la fin de la semaine j'ai pas trouver la soluce je la mais en vente en piece , je me racheterais une gti avec l'argent que je gagnerais decus. c'est con mais ca fait jusye 3 mois que je suis sur l'immotronic est la je perd vraiment patience

lâche pas comme ca t'arrive au bout la.renseigne toi dans un AD au pire ils ont peu être de quoi faire fonctionner ca.

depuis lundi j'ai fait trois garage , y'en a un qui me prend juste 100 euro pour recoder la clef , plus cher que vw

pour le meme prix je peut le faire enlever du calculateur

Reste zen Wink ne perd pas passiance l'ami Sad

Je veux pas avoir la soeur golf blanche qui watts de la vw-westcoste ;(

C'est peut etre pas grand chose ... au pire vend le moulin et prend toi un moteur de golf 2 ...

non je vais rester zen et l'emener chez vw , ca passe ou ca casse . on verra bien Rolling Eyes

ce week je vais essayer de la nettoyer de remonter proprement quelque piece est la polisher si le temp le permet

j'ai vraiment la guigne , je voulu brancher le vag-com est la je me suis appercu que ma prise diag n'a pas de courrant qui arrive, pourtant elle est bien brancher , les masse moteur sont brancher. je ne comprend pas

kanna a écrit:
j'ai vraiment la guigne , je voulu brancher le vag-com est la je me suis appercu que ma prise diag n'a pas de courrant qui arrive, pourtant elle est bien brancher , les masse moteur sont brancher. je ne comprend pas

Chelou Rolling Eyes

je sais bien que tu peut pas mais je pose ma question au cas ou quelqu'un passe par la pour me filer un coup de main Rolling Eyes

au pire des cas juste pour recoder ma cles je passerrais par le faisceau du tdi si ca fonctionne mais j'aimerais quand trouver pk ma prise n'est pas alimenter

R-dog a écrit:
kanna a écrit:

Chelou Rolling Eyes

pas si chelou que ca , tu sais toute les coui**e qui peut y avoir sur une golf je l'ai est , je commence a m'habituer , mais bon c'est soulant a force

Garde le moral kanna Wink
Et surtout pense a édité tes message pour pas avoir 2 poste a la suite sauf si tu veux faire remonté ton topic Wink

Jf nous a fait une remarque ce week end qui demanderais réflexion je pense, pourquoi tu passerais pas en injection et alimentation de golf 2, y en a bien qui passe leur 16s abf en injection de 16s kr.

alors la c'est vu et revu lol! je me suis penchais sur cette solution , c'est tout a fait fesable , mais le mieu pour le fair c'est de partir sur un moteur golf 2 or moi je n'en ai pas. car en faite si on vas par la . la golf 2 est en 1.8 est la golf 3 en 2 litres tout les reste est de l'amelioration c'est tout Wink

si je change mon injection , il faut que je change mon faisceau, mon calculateur , etc car les sonde moteur et tout n'on pas les meme branchement que la golf 2, de plus il faut que je rechange mon reservoir que je remette la pompe a essence d'origine ect etc . trop long est trop couteut

sinon la super mega bonne nouvelle de la journé ,MA PRISE DIAG FONCTIONNE cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

merci electriboy Wink , en faite quand j'ai recuperer la prise a la casse il y avait une cosse de sorti sur la broche ( fil rouge/blanc pour les connaiseur) ,je l'ai remonter pensant qu'elle venais la et en faite elle n'etait pas au bonne endroit , du coup elle n'etait pas alimenter EmbarassedEmbarassedEmbarassed

David_GTI8s a écrit:
et donc?

que veut tu savoir de plus

si elle demarre???? lol!lol!lol!

si sab me prete son pc portable , je vais essayer de voir ca ce soir

Poto si sa démarre !e je me soule ce week end et j'ai la reserve a la maison lol!

ouai faudrait que j'arrive a me servir du vag-com avant Wink c'est pas simple alors je cherche sur le net lol!

kanna a écrit:
ouai faudrait que j'arrive a me servir du vag-com avant Wink c'est pas simple alors je cherche sur le net lol!

Prend le temps et fait pas de connerie Wink
mais dis nous pas tout non plus Wink garde ça de coté Wink
enfin tu vois de quoi je parle

R-dog a écrit:
kanna a écrit:

Prend le temps et fait pas de connerie Wink
mais dis nous pas tout non plus Wink garde ça de coté Wink
enfin tu vois de quoi je parle

lol vous saurez pas tout t'inkiete, les chose introuvable sur le net ne seron pas ici non plus Wink

j'ai galerer alors faut que les autre galere comme moi Wink

ce soir je fait un diag est je vus montrerais ce qu'il en ressort Very Happy

Evil or Very Mad par contre voila les defaut avec vag-com. ca veut tout dire

Uploaded with ImageShack.us

• Créer...