Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kanna1

[golf 2] 2L GTI 8s sur les routes girondine

Messages recommandés

ca c'est une bonne nouvelle. Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Allé kanna, ne désespère pas, ca sent bientôt la mise sur la route.

Mais pourquoi tu na pas monté se réservoir tout de suite ? !!

R-dog a écrit:
Mais pourquoi tu na pas monté se réservoir tout de suite ? !!

scratchscratch

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

parce que quand je l'ai acheter darty avait mis un vr dedans et vu que moi je remetait un 8s ,j'ai remis le reservoir d'origine , je pensait que c'estait comme la golf 2 d'origine .... mais bon faut pas crier victoir de suite elle a tourner mais a voir si elle pompe est si elle demarre , je verrais ca demain

le filtre est pas monter a l envers?
tu as un sens!!

la prepompe du reservoir amorce la pression de cell qui est sous caisse
si tes 2 pompes tourne en direct.. ya une couille niveau filtre!

kanna a écrit:
parce que quand je l'ai acheter darty avait mis un vr dedans et vu que moi je remetait un 8s ,j'ai remis le reservoir d'origine , je pensait que c'estait comme la golf 2 d'origine .... mais bon faut pas crier victoir de suite elle a tourner mais a voir si elle pompe est si elle demarre , je verrais ca demain

il me semble pourtant que darty t'a dit, redit et encore repeter de mettre celle de g3 des le depart....

pas borné deja le kanna lol!lol!

kebab a écrit:
kanna a écrit:

il me semble pourtant que darty t'a dit, redit et encore repeter de mettre celle de g3 des le depart....

pas borné deja le kanna lol!lol!

c'est pas que je suis borné , mais m'en rappeler plus lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol! .

si ca fonctionne comme ca sur une golf 3 ca doit marchais sur la mienne Wink

golf tu parle de quelle filtre? le gros qui se trouve sous la caisse??

tu a lui et un autre dans ton truc machin de pompe non? Rolling Eyes

ca y'est j'ai remonter le reservoir du vr , j'ai purger le circuit d'essence , un coup de clef et elle a demarer Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil trop trop cool , par contre elle s'est arreter aussi sec . elle demarre fait 2 ou 3 tour moteur est calle , je coupe le contact , je recommence et idem elle recal , donc elle a l'immo Mad .

vendredi je vais chez le mec qui m'as vendu le moteur il me file un module avec un neiman est les clef , y'auras plus qu'as sinchroniser tout ca Very HappyVery Happy . mais il me semble que julien m'a parler qu'on pouver le supprimer du calculateur Suspect ????

bah pour moi, c'est mieux de trouver un neiman, avec le calculo, et l'immo qui va avec, comme ça après t'as tout impec', et pi sle supprimer, c'est la merde apparement Wink

comme il me disait le mec si ca se trouve le neiman qu'il va me filait venait de cette golf donc bon... apres trouver un neiman avec un calculo ca va me couter combien , , donc a voir . je prend note de ton conseil etienne Wink

ça se trouve à pas trop cher, moi pour la match, j'avais trouvé à 50e le tout je crois surveille sur leboncoin, y'en as souvent à vendre Wink

Sa c'est une bonne nouvelle Wink
Tu vois que c'etait pas grand chose en faite LaughingLaughingLaughingLaughing

lol pas grand chose . heureusement que j'en avait une de coter sinon c'eter 170 euro voir plus l'histoir ,

oui le soucis d'essence c'est fini . OUF, et dire que j'ai galerer plus d'un mois pour ca Mad , par contre le peu qu'elle a demarrer , y'as une fuite au niveau de l'echapement , donc il va surement falloir que j'y mette une ligne de 16 s

non je ne veut pas m'enbeter a la fair en plus c'est a partir du tube central que ca mer** , donc il me faut la gamelle ar et le silencieux

non ca fait un S tout tordu donc je prefere mettre de l'origine lol!lol!

cette aprem j'avias un peu de temp donc je m'y suis pencher decu, j'ai reregler et reparer la centralisation , j'ai installer mon cable de compteur , et je me suis pencher sur mon soucis de mfa , et vitre electrique. donc c'eter tout bete , il manquer les fusible sur la boite LaughingLaughing . demain je vais chercher mon immo que je vais brancher par la suite , est si c'est celui qui allez avec le moteur ca sera que du bonheur Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil .

si elle demarre j'aurais plus que la ligne a changer est fair tout mes niveau est quelque bricole , ca sent donc la fin tonguetonguetonguetonguetongue

HAaa c'est génial ça poto Very Happy
en meme temps avec les moyens que tu a mis c'est normal quelle avance vite WinkVery HappyTwisted Evil

Ðavid_GTI8s a écrit:
ah nikel !

des que c'est bon, tu fais une video Twisted Evil

la video direct je l'a fait t'inkiette Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

R-dog a écrit:
HAaa c'est génial ça poto Very Happy
en meme temps avec les moyens que tu a mis c'est normal quelle avance vite WinkVery HappyTwisted Evil

+1 cool sa Twisted Evil vivement les premier coup de roue Very HappyVery Happy

je suis allez chercher l'immo aujourd'huis , j'ai la clef et le module. je me suis penchez vite fait sur le faisceau mais je n'ai pas la prise qui se branche sur le module de l'immo , donc je ne comprend pas tout la... , j'ai une fuite d'essence sur mes tuyeau car je l'ai ai brancher a l'arrache ca pourrait venir de ca qu'elle demarre est s'arrete ausi tot ???

Bien y aurai peu etre une prise d'aire sur le circuit d'essence Laughing

pour ton souci le symptome de l immo c est ta caisse a demarré et coupe au bout de 2 3 sec je suis pas expert des immotronic mais y a deux modele 1 avec un transpondeur sous le volant c est ce qui sert a lire la puce dans ta clef et il existe des modele qui a l immotronic integré dans le calculateur ducoup si ta pas la bonne clef sa marche pas WinkWink

je ne savias pas , alors la je suis vraiment dans la mer** quoi. et y'a moyen de le supprimer du calculo cette immo?

bon j'ai pas la prise pour l'immo qui arrive au faisceau Mad , je suis deg , moi qui penser brabcher juste cette prise . bas non lol!

comment je peut fair pour supprimer cette immo ?

je suis en train de me renseigner pour tout ca Wink

par contre j'ai pas le faisceau avec la prise diag , il y'en a une sur la golf 3 gti??

Je pense ou au pire tu regardes le post sur golfoo pour les G60. Cela doit être pareil. C'est Ugerludo qui a posté cela. Au pire tu regardes dans mon historique de commentaire Wink

Wahh je viens de me taper les 20pages, et du début a la fin sa parle technique, ta fait du beau boulot, bon courage pour la suite Wink

t'est code c'est pour la golf 2;) moi j'ai un calculateur de golf 3 je vais essayer voir . pour ma prise odb je doit l'avoir mais etant donner que j'ai le faisceau de l'interieur d'origine du pb , je n'ai pas la prise Wink . il faudrait que je mette le faisceau de la golf 3 ou que je repique des fil pour sortir une prise, mais j'ai pas envie de me fair ch**, si j'en ai besoin j'esserais de me pencher decu Wink

j'attend la reponse d'un mec sur leboncoin qui a un calculateur de golf 3 gti anné 93 , normalement il neutre . il le fait pour 45 euro ,.

alors j'attend , mais bon si elle est pas prete pour le mans , bah... je ne serais pas avec vous Sad

Châtelain a écrit:
Retrouve une prise diag et voit avec golf Wink

lol! j'attend qu'il me donne les info de mon calculo Wink

• Créer...