Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kanna1

[golf 2] 2L GTI 8s sur les routes girondine

Messages recommandés

golf a écrit:
club.corrado.free.fr/corrado/g60/alim/alim2.jpg

cela provient d un corrado g60 mai sidem au pb!

avec ca y a plus qu a!


ton lien ne onctionne pas Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf a écrit:
kanna:
je te fais photo demian du dessous de la mienne
ja i peut etre un shema avec photo

pour tes 2 fils:
le marron: un masse (alime faisseau phare ou tbd)
les 2rouge: alim faisceau phares et tbd (neimann etc...)

pour le boitier...c est de la clim


donc les 2 noir et les 2 rouge direct sur la batterie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc pour bien renumerer:
du reservoir ca pars au filtre , du filtre ca part a la pompe et resort au raccordement n°3 au moteur ??
et le raccordement 1 et 2 c'est le retour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite news , la pompe sera branchez demain , j'ai enfin trouver comment ca fontionner Very Happy .
donc demain montage de la pompe est essais de demarage. j'ai aussi degoter 2 calandre gti a lisserais rouge avec une barrete blanche , donc je la monte demain Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça Wink

pense a la vidéo Very Happy

et encore merci pour la calandre Wink tu me la mais bien de coté Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien mr dog ok je te la met de coter Wink , ce matin j'ai rebrancher la pompe mis une batterie.
la pompe fontionne , le demmareur tourne , je vais chercher du carburant , et j'essai de la demarrer Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy




par contre hier j'ai recuperer un cable de compteur , j'ai voulu le brancher , mais sur la boite a vitesse j'ai une prise electrique a la place du cable, elle sert a quoi?? doit je l'enlever?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je peu pas t'aidé pour la compteur mais je peut te dire GÉNIAL! si sa pète aujourd'huit Very HappyTwisted Evil

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la cosse électrique c'est ton contacte de feux de recul l'enlève pas malheureux !!! Twisted EvilTwisted Evil ton câble doit allez autre part ma poule !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sido 49 a écrit:
pour la cosse électrique c'est ton contacte de feux de recul l'enlève pas malheureux !!! Twisted EvilTwisted Evil ton câble doit allez autre part ma poule !!!



mdr non c'est pas les feu de recule lol! c'est bien la que ce met le cable de conpteur, mais comme c'est une boite e golf 3 ... ca doit etre different Wink



sinon batterie brancher et j'ai les v.e qui ne fonctionne pas ni le mfa Crying or Very sad , ensuite j'ai essayer de la demarrer , et l'essence n'arrive pas , j'ai de l'alumage tout , la pompe tourne , je l'entend bien mais elle aspire pas donc j'ai verifier le branchement tout est bien , je ne comprend pas , donc la ca me soul grave ca fait plus d'un mois que je galere sur l'arriver d'essence et la je sature , si elle demarre pas avant la fin de la semaine j'abandonne le projet et je la fou en vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Verifi si tu a pas inversés l'arrivée d'essence et le retour Rolling Eyes

et non tu la vendera pas ! car tu veux pas que je vend ma G !

Sinon comment je vais faire coupin White-mk2! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-dog a écrit:
Verifi si tu a pas inversés l'arrivée d'essence et le retour Rolling Eyes

et non tu la vendera pas ! car tu veux pas que je vend ma G !

Sinon comment je vais faire coupin White-mk2! Twisted Evil


ca y'est c'est verifier , c'est pas ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton filtre a essence?
quand tu débranche au injecteur tu a de l'essence ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non en faite , c'est carrement a la pompe , j'ai mon tuyeau qui sort du reservoir qui va a la pompe n'aspire pas , moi quand j'aspire au tuyeau du resercoir l'essence arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle tourne bien , on l'entend bien meme quand j'essais de la demarrer elle tourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de brancher la pompe en direct , elle tourne mais aucun trou ne fait d'aspiration, comment ce fait -ce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci dog mais ca ne m'avance pas a grand chose , j'y suis deja aller voir , mais possible aussi que ca vienne de la pompe , elle ne debitte pas assez , et comme j'y connais rien , je cherche mais je ne trouve pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suite a ton mp:

alors esce que tu as dujus sur ton alim de rmaped injecteur? si oui.. t a inverser l arriver et le retour
l ariver d essence se branche sur la rampe (et non sur le regul comme beaucoup le pense)

pour tes ve et mfa qui marche pas:
regrade donc + apres contact (fils jaune noir pur le ve et pour le mfa.. n ayant aps de rta spous les yeux.. je t en di aps plus!)

regarde deja ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien brancher l'arriver sur la rampe Wink , je n'ai pas de jus qui arrive a la rampe ni meme avant . en faite quand j'aspire au tuyeau d'arriver du reservoir ca coule ensuite plus rien. ca ne sort pas de la pompe . pourtant elle fonctionne vu quel tourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que j'ai penser , car elle doit refouler a 3 bar de pression comme marquer sur le lien que dog m'as filer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc a priorie ma pompe serait morte elle est rop faible pour envoyer de la pression . ce qui peut etre logique car a l'interieur de la pompe l'essence et gaver.


il faudrai donc une autre pompe pour essayer , si quelqu'un a ca juste pour un essai ... ou a un prix defian toute concurance lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa ressemble a quoi ta une photo ? J'ai peut - etre sa en rab si c'est une sorte de truc rond un peu en longeur transparent avec un " filtre " orange au milieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de demonter la pompe a essence , l'essence coule de la boite noir , j'ai donc l'essence qui arrive dans la pompe , mais elle ne ressort pas , je suppose que c'est la pompe qui est hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi poto la je voit pas d autre solution que d essayer avec une autre pompe
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci moustik , car du courage y'en faut dans mon cas lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!


allez on ne vas pas se laisser abbatre lol! , j'ai recuperer 2 calandre a liserais rouge et une barette inferieur avec le meme code couleur que la mienne


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant de dire qu elle est morte;demonte la et shinte avec une batterie et un bout de tuayu et de l essence voirsi elle asspire et si elle recrache...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y'est je lai mise en direst sur la batterie et elle est pleine d'essence vu qu'elle est imerger dans la boite , mais elle envoi pas au filtre Crying or Very sad , je l'ai meme demonter mis ma main devant... rien a afair je ne sent aucune aspiration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu que c'est un moteur de golf 3 j'ai peut etre juste besoin de la pompe dans le reservoi , comme les golf 3??? j'en ai une de vr avec le reservoir que darty ma filler avec la caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! je prefererait avoir des conseils avant de me tapper le reservoir Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mieux oui mais je vois pas pourquoi sa marcherai pas Rolling Eyes elle debite aussi 3bar la pompe de Vreu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de mettre le servoir a coter de le brancher est voir ce que ca donne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inkiette , theoriquement ca devrais fonctionner car les golf 3 on la pompe directement dans le reservoir , et non sous la caisse comme les golf 2... la pompe du reservoir de la golf 3 envoi a 3 bar identique a la pompe de la golf 2 et vu que j'ai tout l'injection electronique de la golf 3 , je ne vois pas pourkoi ca ne fonctionerais pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu dis, il ni a aucune raison quelle ne tourne pas WinkCool

Tien bon mon amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez petite info vite fait j'ai repris le reservoir du vr , j'ai brancher la prise sur le reservoir , j'ai mis le contact est la pompe c'est mis a tourner Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


donc demain je lui met de l'essence je la purge et j'essais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...