Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kanna1

[golf 2] 2L GTI 8s sur les routes girondine

Messages recommandés

tu veut enlever la cata et mettre un tube direct j'usqua l'intermediair ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c'est pas bien grave , vu que j'embauche demain , la semaine prochaine je n'aurais pas trop le temp de la continuer . et comme j'ai trouver un cdi , je la continuerais que les week end Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanna a écrit:
R-dog a écrit:
les cata sa pu et sa sert a rien !! LaughingLaughing


oui peut etre mais le mien ne se detache pas du col de signe Wink donc je fait avec



Moi c'est pareil, mais j'ai acheter d'occaz une remonter, mais bon vu que j'ai un collectuer inos pour mon ABF, si tu veux j'ai un col de signe d'origine pour raccorder un décata?? cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y'est elle est chez moi dans mon garage , aujourd'hui gros taf effectuer , moteur poser , faicseau a 80% poser , radiateur , face avant , par contre , j'ai une chose qui ne vas pas , c'est la boite a air de la golf 3 gti ne passe pas et le debimettre est different de la golf 2 , donc du coup je ne sais pas trop comment fair Rolling EyesCrying or Very sad , si vous avez quelle que idee pour mon admission sans la boite a air Rolling Eyes

j'ai aussi la sonde du radiateur qui a 3 cosse est sur le faisceau il n'y en a que 2 donc je vais devoir la changer Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais un cone au pires pour l'admission c'est mieux que rien meme si le mieux c'est d'origine Twisted EvilTwisted Evil

sinon mortelle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais le debimettre est fixer sur la boite a air , y'a des kit qui existe sans la boite a air?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai sa existe sinon tu peut le faire toi meme

je l'avais fait sur la mienne


une plaque un gros tube , soudure et du decoupage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfman a écrit:
ouai sa existe sinon tu peut le faire toi meme

je l'avais fait sur la mienne


une plaque un gros tube , soudure et du decoupage





merci pour les infos Wink , je vais me renseigner plus profondement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé ton post depuis le début. Donc tu as un 2E à la place d'un PB. Pour ton cata, tu as une possibilté avec un tube decata ou décatalyseur. En raceland, tu en as pour à peine 70 € livré. Attention au diamètre 50 sur PB et 55 sur GTI 2E et ABF. De quel collecteur tu es parti ? PB ou 2E ? J'ai l'impression que c'est 2E. Et après, tu as la ligne de 2E ?

regarde sur le site pour :
http://www.taec.nl/walker/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'ai le collecteur 2E le tube 2E est racrocher au silencieu intermediaire du pb , si il y a 5mm de difference je comprend maintenant pourqu'oi j'ai galerer a le fixer , mais j'ai rajouter un calle d'entraxe Wink .

maintenant elle est monter faut demarrer le moteur pour voir les fuite eventuelle

merci des info chatelain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kebab a écrit:
ça manque cruelemnet de tofs ici SuspectSuspectSuspectSuspect



je vais en fair vitefax est je les poste ce soir en meme temp que la golf 3 Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous voulais des photo alors vous allez etre servi lol!lol!lol!lol!














voila j'ai plus que le collecteur a fixer la pompe a essence a brancher , acheter une batterie et elle doit demarrer cheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanna a écrit:
alors j'ai le collecteur 2E le tube 2E est racrocher au silencieu intermediaire du pb , si il y a 5mm de difference je comprend maintenant pourqu'oi j'ai galerer a le fixer , mais j'ai rajouter un calle d'entraxe Wink .

maintenant elle est monter faut demarrer le moteur pour voir les fuite eventuelle

merci des info chatelain Wink

pourtant il parle plus de 50 pour le 2E. Mets une ligne de G2 16s ou de G60 en 55 Wink

Moi j'ai une de 16 Smile


Pour tes fuites, tu as de la pâte à échappement. Ca marche très bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'aime pas trop ce genre de pate , si il y a des fuite , je vais suivre ton conseil et mettre une ligne de 16 s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou une ligne de G60 ,) vu que je passe en tube directe sauf la sorti
j'ai ça si tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca avance pas mal , mais pendant quelque jour stand bye car manque de roro Crying or Very sad , le week prochain je passe a la casse chercher quelque petite piece qui me manque encor , puis je vais essayer de lui donner quelque tour de clef , si j'arrive a brancher ma pompe a essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ghey mec !! t'inquette pas les RORO sa en manque de partout Sad
... chez moi encore un mois galaire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite question, il y a un joint de entre le coleteur et la pipe d'echapement ou pas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Châtelain a écrit:
Oui, tu as un joint métal Wink



je confirme y'a bien un joint metal . j'ai remonter l'ancien je verrais bien si ca fuit .
aujourd'hui j'y est bosser une petite heure est demi , j'ai remonter les cardans , le collecteur d'echapement et deux trois bricole ...

maintenans j'arrive au niveau de la pompe a essence , mais la je suis bloquer car je ne sais pas du tout comment ca se monte . je n'ai aucun faisceau qui arrive sous la caisse , et je ne sais meme pas ou ca va EmbarassedEmbarassed

donc la votre aide serais la bienvenue LaughingLaughingLaughing , surtout que je n'ai plus qu'as installer la pompe et les tuyeau et mettre une batterie pour l'entendre ronroner Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-dog a écrit:
sa viens par l'interrieur sur les golf 2 Wink le faisceau


possible mais de ou ?? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour t ai faisceaux tu a l arriver des faisceau dessous la banquette coté conducteur qui va a ta pompe du reservoir(sous la coupelle noir dans le coffre ) et regarde sur le trajet des files y a 1 cosse en double (blanche il me semble de tete) Rolling Eyes , ba la ta 1 faisceau a brancher de la juska la pompe en dessous de la caisse coter pasager sur le boitier ou ce trouve le filtre Wink et le boitier lui ce fixe sur les filtage qui depasse de la caiise le boitier a des encoche que tu place dedans et sert au boulon de 13
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c'est cette comfirmation que je voulait , car c'est bien ce qui me semblait , cette petite cosse oval blanche
merci jo


et ensuite au niveau des branchement des tuyeau ca se passe comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tout vas bien , je recupere un faisceau d'origine pour la pompe , merci a golf Wink
j'ai plus qu'as chercher le branchement des tuyeau sur le net Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez on remonte un peu tout ca lol! , demain je pose le faiscau , je branche la pompe et je lui donne quelque coup de clef pourvu que ca pete Rolling Eyes
sinon si quelqu'un est preneur , j'echange les 4 extension + les gros pc contre des petit origine gti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai 2 petit pc mais juste l'avant a un liserai rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanna a écrit:
allez on remonte un peu tout ca lol! , demain je pose le faiscau , je branche la pompe et je lui donne quelque coup de clef pourvu que ca pete Rolling Eyes
sinon si quelqu'un est preneur , j'echange les 4 extension + les gros pc contre des petit origine gti

extension d'origine ou G60? et photo stp Wink
j'ai pas mais a voir combien tu me le fait Wink on vois sa en privé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfboom91 a écrit:
moi j'ai 2 petit pc mais juste l'avant a un liserai rouge


tu est interesser par un echange ou tu me les vendrais , on voit en mp Wink , pour toi aussi dog je te fait des photos que je vais poster Wink


aujourdhui j'ai passer mon faisceau de la pompe , mais toujour au meme point car je me suis occuper de la golf 3 aujourd'hui , sinon voici quelques photos pour julien


la boite avec fusible avec c'est 2 fameuse cosse ronde


les 2 cosse ronde noir




et pour le fun vu que j'avais l'appareil entre les doigt




c'est beau tout ca , je kiff lol!lol!lol! ca me fait surtout plaise de le voir monter Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Garde donc tes gros pare choc. Ou si tu n'en veux pas, vend les. Le kit se vend largement plus cher que des petit pare choc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujour pas trouver le cheminement des tuyeau donc en attente Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanna:
je te fais photo demian du dessous de la mienne
ja i peut etre un shema avec photo

pour tes 2 fils:
le marron: un masse (alime faisseau phare ou tbd)
les 2rouge: alim faisceau phares et tbd (neimann etc...)

pour le boitier...c est de la clim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
club.corrado.free.fr/corrado/g60/alim/alim2.jpg

cela provient d un corrado g60 mai sidem au pb!

avec ca y a plus qu a!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...