Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kanna1

[golf 2] 2L GTI 8s sur les routes girondine

Messages recommandés

sa commence a devenir un post bizarre la ke meme
le doggy qui sert les cardan sur la fusée arriere
le doggy qui ne bois pas de bierre pendant 1 jour
le doggy qui fait des cochonster avec madame doggy
le doggy qui ne dort pas
toujours le meme en faite
doggy va falloir remédier a tout sa
tu pouce le bouchon un peu trop loin doggyyyyyy
c'est le ponpon sur la garonne
si sa continue il va se mettre a roulé en AX kway

AX ma 1er voiture !!

Je débloque depuis que j'ai retrouver le plaisir de roule en VW (j'etais en 205XAD 1ans) Embarassed

Mais moi je m'aime !!! CoolCool

les 2 cardan sont sortie , finguer in the nose pour les sortir pas eu besoin de cles a choc , et c'est tout pour aujourdhui car j'ai passer la moitier de l'aprem dans une casse . j'ai trouver une lame de 16s pour 2 euro . manque plus que les petit pc

Oui et tu a trouvé quelle qu'un pour l'échange en plus de tes gros parchoque Very Happy

non pas pour le moment , c'est un tit jeune il galere un peu lol!lol!lol! il veut me les fair pour 50 euro des gtd lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
c'est comme la calandre a 130 euro ca

hooo enculééééééééééééé
sa fuse pour doggy dog
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
méfie toi mec
la prochaine fois que tu les croise sa va piquer Twisted Evil

je vais essayer de le continuer aujourd'hui si j'ai le temp , mais j'ai un petit soucis en faite . le mec qui ma vendu le moteur m'a filer les cardans , mais il n'as pas pu les sortir du moyeu de roue Shocked , j'ai bien essayer vite fait hier a la presse mais rien a fair elle ne veulent pas se deboiter , donc je vais les tremper dans le gazoil quelque heure en esperant que ca le fasse Rolling Eyes

le gazoil agie un peu comme le degripant mais faut laisser agir longtemp Wink apres j'ai du degripant (fuch's) que je vais essayer en premier Wink

2 solution rapide

soit uen bombe afroids (produit berner tres effcace)

ou chalumeau

meme en remetant l ecrou ave cun bon coup de masse ca sort pas???

golf a écrit:
2 solution rapide

soit uen bombe afroids (produit berner tres effcace)

ou chalumeau

meme en remetant l ecrou ave cun bon coup de masse ca sort pas???

je ne voudrait pas les abimer , je l'ai recupere , j'y ai penser a rementre l'ecrou et a taper mais je ne voudrais pas foirer le pas de vis ni meme tordre bout de la cardans Rolling Eyes

mais je prend note pour le chalumeau , j'y est penser ca sera la derniere solution Wink

- 1 pour le chalumau ca va me bousiller le souflet Wink j'ai essayer cette aprem , gazoil , degripoil , grosse masse , presse ,rien a fair Evil or Very MadEvil or Very Mad
voila le premier soucis qui se pose . Mad

demain je file voir bug are us , un garage de cox ( c'est mes voisin Twisted Evil ) ils on l'habitude de se genre de situation sur les cox Wink .donc la suite demain Wink

kanna a écrit:
- 1 pour le chalumau ca va me bousiller le souflet Wink j'ai essayer cette aprem , gazoil , degripoil , grosse masse , presse ,rien a fair Evil or Very MadEvil or Very Mad
voila le premier soucis qui se pose . Mad

demain je file voir bug are us , un garage de cox ( c'est mes voisin Twisted Evil ) ils on l'habitude de se genre de situation sur les cox Wink .donc la suite demain Wink

empreinte les epinard de popeye la sa va sortir tout seul lol!lol!lol!lol!lol!lol!

ch'nico33 a écrit:
une bonne éjac sur les cardan et sa va sortir tout seul ! ! ! !

vien ejaculer dessus demai alors lol!lol!lol!

j'ai reussi a en sortir une avec du gazoil est la presse , je suis monter a 3 tonne pour la decoller affraid , pour l'autre , j'ai mis du gazoil dessus avant de partir est demain avec un arrache , je la chauuffe , je verrais , sur la deuxieme 3 tonne dessus elle n'a rien voulu savoir , j'en ai peter un bout du pivot Evil or Very MadEvil or Very Mad , donc j'ai un peu la rage car il me manque plus que cette cardans pour monter le moteur Wink
aujourd'hui j'ai poser le collecteur , il a falut que je sorte le berceau pour la fair passer , elle ne voulais pas , et j'ai commencer a monter la ligne . c'est tout pour aujourd'hui car j'ai galerer pour mes cardans

chez BUG ARE US il n'ont meme pas pu le fair , il avait peur a la presse Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

R-dog a écrit:
SUJET NETTOYER POUR LE BIEN DU FORUM

et une betise du boulet encor cheers il a nettoyer mais trop lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Ho hé hein bon ... tu me la dis trop tard hier Crying or Very sad

j'ai nettoyer ou sa a commencer a déjeneré

R-dog a écrit:
Ho hé hein bon ... tu me la dis trop tard hier Crying or Very sad

j'ai nettoyer ou sa a commencer a déjeneré

c'est pas grave dog , je t'en veut pas du tout , tu a fait du beau taf Wink y'as pas de soucis , c'est normal Wink

aujourd'hui j'au fini de monter les cardans et la ligne complete ,mais je n'ai pas pu monter le pare-flamme il est trop long car je possede la cata , j'ai donc mis un tube a la place , ca doit etre monter comme ca sur les golf 3 gti , je pense :Suspect: . si quelqu'un a une golf 3 gti qui peut peut me confirmer WinkQuestion

voila le montage

des que je recoit la distri , je la monte et je pose le moteur Twisted EvilTwisted Evil

mais avant j'ai un gros soucis avec cette fameuse pompe a essence qui se trouve sous la caisse . elle a ete demonter et j'en ai aucune idée des branchement . il me manque le faisceau elctrique complet de cette pompe donc si quelqu'un a ca Wink

voici les photo de la pompe

ma question est donc comment cette pompe ce branche t'il? et si quelqu'un peut prendre une photo de la pompe sur sa gti , histoir voir comment tout ca est monter Wink

oui ca avance doucement mais la je suis bloquer :s

merci david , mais si tu passer le bras dessous c'est pas grave Wink

sa a l'aire d'être bon ton montage d'échappement. Ça ressemble un peu a la mienne, cata, tube, intermédiaire et silencieux

DD44 a écrit:
sa a l'aire d'être bon ton montage d'échappement. Ça ressemble un peu a la mienne, cata, tube, intermédiaire et silencieux

je te remercie dd.

je vien de recevoir ma distri a l'instant donc des que j'ai un moment je la monte Twisted EvilTwisted Evil

Moi sur ma GTI j'aile silencieux, une grosse gamelle de merde que j'ai virés, un cata,la remonter d'échappement et le collecteur...

R-dog a écrit:
les cata sa pu et sa sert a rien !! LaughingLaughing

oui peut etre mais le mien ne se detache pas du col de signe Wink donc je fait avec

j'ai le meme souci sur ma G60 Laughing mais j'ai une 2em décente Razz donc au remontage Razz il y aura un tube chez moi /p Twisted EvilTwisted Evil

R-dog a écrit:
j'ai le meme souci sur ma G60 Laughing mais j'ai une 2em décente Razz donc au remontage Razz il y aura un tube chez moi /p Twisted EvilTwisted Evil

fait gaffe quand meme tu a un pare-flamme , il est a eviter de l'enlever

R-dog a écrit:
sa fera des flame comme ça Twisted EvilTwisted Evil Tres bon pour allumé les barbek a la maison Cool

tu as pas cmpris .... ce sont les retour de flamme qui reparte au moteur , ce silencieus empeche la remonter et non la sorti des flamme Wink

c'est sur ca fera du r-dogmerguez a la fin lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

• Créer...