Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kanna1

[golf 2] 2L GTI 8s sur les routes girondine

Messages recommandés

+ 1 , je trouve que pour le style qu'elle a ses feu ar lui vont a merveille , j'en avais , des faux EO je les ai virer car je trouver pas ca beau .

donc pour le moment ca reste comme ca Twisted Evil

on continue dans les options , ce matin j'ai trouver un faisceau est un bouton pour le reglage , je vous fait des photo dans la soiré . est le faisceau de la boite a fusible au moteur de phare , je passe en golf 3 Wink

si tu a pour golf 2 pour le moteur de phare je suis la Wink avec le bouton et le faisceau (je suis pas sur de celui de ma G)

non j'aimerai bien trouvé le moteur et le bouton (le faisceau est pré cablé sur la G60)

j'ai commencer a poser le faisceau des moteur , pour ca c'est good , mais l'appel de l'apero a été plus fort , on finira ca demain

lol!lol!lol!

j'ai donc commencé le montage de mes reglage de phare en hauteur , j'ai poser les fil des moteur a l'avant puis pour le moment c'est tout

voici une photo du bouton est du faisceau du bouton a la boite a fusible , et pour le cablage moteur , vu que je suis en g3 c'est cablé d'origine Twisted Evil

pour le plaisir un schoot fait avec un pote il y a quelques semaines

Toujours en plaque 44 lol!
Sympa le shoot et la voiture de ton pote ! Twisted Evil

bon je laisse tomber le reglage des phares electriques , j'ai pas envie de me prendre la tete avec ca Laughing

aujour'hui je n'ai pas pu aller au mans mais hier j'ai changer quelque choses su la caisse puis j'ai fait une concentre a la base sous marine de bordeaux

quelques clichés avec la one actuel a ch'nico Laughing

et quelques photo prise sur la route

classe Razz

dis moi le mec entre ta golf et la one il a pas une polo vert?

si c'est lui , il a une polo verte mais je ne le connais pas ,

c'ets qu'il va ce remettre a faire chaud alors. lol!lol!lol!lol! l'été arrive, merci kanna. cheerscheers

nickel les plaque noir.

Euh il va pleuvoir oui !!! mdr

Oui c'est lui je crois que c'est antho je sais pas quoi il collectionne les truc coca cola Wink je l'avais en amis sur FB avant que mon ex compte soit dead

ETIENNE MK1 a écrit:
oh la vache, Kanna as changé ses plaques lol!lol!

oui Laughing j'adore ton message en rapport avec les photo Twisted EvilTwisted Evil

merci dd et a tous pour vos com .

ca lui change la ganache rien que des plaque c'est hallucinant , plus q'ua repeindre mon haut de pc en noir , puis un lustrage et au chaud dans le garage jusqu'as fontet Twisted EvilTwisted Evil

@ reno : je sais juste qu'il a une polo verte est un pendentif vw LaughingLaughingLaughingLaughing

jo j'ai recu ton colis mardi Wink merci a westcoast garage Smile

je me monte ca dans le week Wink

aujourd'hui redemarage du gti , depuis fontet je ne l'ai pas repris ca fait du bien Twisted EvilTwisted Evil .

j'hesite a lui mettre des cligno au ailes , j'ai tout le faisceau avec les cligno , je sais que c'est pas sorti d'origine , mais bon...

vous en pensez quoi Question

lol! photo shop je sais pas faire Razz je sais fair q'en vrai LaughingLaughingLaughing

je ferais des photo tout a l'heure , le temp que la batterie de l'apn charge est que je le passe au vag.com car j'ai l'impression quelle consomme enormement par rapport au debut , soit une impression soit c'est que l'essence est tellement cher qu'on fait moin de km avec lol!lol!

vagcom passé j'avais que 2 erreur la plus importante est 00523 sonde g42 , comme j'avais debranché la sonde qui se trouve sur la boite a air , je suppose que c'est celle la , j'ai effacer le code , je verrais bien par la suite .

voila des photos avec les cligno sur les aile , je ne sais pas si je laisse ou j'enleve Rolling Eyes

haaaaaaaa oui mdr
tellement habitué de ne plus voire ses cligno que je les ai oublier lol Twisted Evil

je prend note de ton avis , mais j'avoue que ca m'enbete un peu de le teinté , c'est une pieces origine qui commence a se fair rare , on en trouve plus partout Crying or Very sad

laisse les orange, moi j'adoore, d'ailleurs je songeait à les monter sur le GTD, ça fait un rappel avec les clignos avant Twisted EvilTwisted Evil

Boom a écrit:
j'en est plein la cave lol!

serieux par chez nous c'est introuvable ces petite piece .

bon du coup je le laisse alors , je vais monté le faisceau puis branché tout ca , je garde aussi l'idé de les mettre en veilleuse , ca pourait fair simpa , a voir Very Happy

nouvelle pieces refaite a neuve pour le gti Very Happy

une belle B.A.R

ce qui m'embete c'est qu'il faut percé pour la monté , ca c'est moyen mais tant pis , a ce qui parait ca rigidifie bien la caisse , avec une bonne tenue de route , on va essayer Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

j'ai monté celle de derriere ce week end je monte celle la et si j'ai le temp je fabrique celle inferieur et montage aussi Very Happy

Châtelain a écrit:
l'inférieur suffit parait il Wink

disons que c'est celle qui as le plus d'effet, mais la supérieure est utile quand meme Wink

et oui j'ai pas le choix , financierement je ne peut pas me racheter autre chose , donc la seul solution est de la vendre , mais ca me fait tres mal au coeur... fanchement mal... Crying or Very sadSad

je vais fair l'annonce dans le week end sur le forum , mais elle ne sera pas au meme prix

défois y a pas le choix poto j espere elle partira au prix que tu en veut Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

• Créer...