Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kanna1

[golf 2] 2L GTI 8s sur les routes girondine

Messages recommandés

darty a écrit:
ba va si fonce depuis que je te l ai vendu tu me dit sa lol!lol!lol!lol!lol!geekgeeklol!lol!lol!



manque de moyen jo , puis c'est notre fidele dd qui la fera , si il estok , on en a deja parler Wink



merci a tous pour vos com Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y'est l'avant est fini , les ab jaunes et les lp jaunes sont dessus Twisted Evil , cette aprem , je peint les pc ar en blancs avec de la bombe , j'espere qu'on verra pas trop la difference , y'as le noir du pc qui departagera , ca devrais le fair , puis nettoyage est polish est polytrole pour fair un shoot fin d'aprem ou demain

merci micka pour les ab Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila 2 photo , j'ai pas ete fair un shoot car pas eu le temp , demain peut etre Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est mais dit donc les plaque 33 elles arrivent quand?
beau rendu e tout cas. Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attend ma carte grise , car je ne sais pas si je change de numero encore ou pas Rolling Eyes et la gendarmerie m'on dit que c'etait pas grave si je les avait pas encore changer car elle est en mode de translation encor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour finir un peu j'ai peint mon pc arriere , mais c'est pas la peinture l90e

voila une photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est pose mais il fait nuit pour les photo, . sinon , ca se voit , disont que le pc est en blancs brillant est la peinture de la caisse est plus terni . donc je pense qu'en la polishant ca tapera moin a l'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une photo prise vite fait pour le rendu , on voit bien la difference de couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est jolie comme ça Wink

Perso j'éviterais de mettre des ampoules jaunes dans les phares. Les LP, ok Wink Après c’est vrai que pour l'époque c’est la législation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui quand certain passe au xenon moi je passe au jaunes LaughingLaughingLaughing , moi je trouve que ca eclaire pas mal. c'est marant quand tu roule , tu vois les panneau jaunes , tu essai de deviner la couleur de la voiture qui est devant faut dire que je roule tres rarement avec , ca me derange pas Wink


quelques photos prise de mon jardin dans la soirée Wink


































et puis j'ai commencer a polir la sorti d'echapement , quelle galere silent




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simpa comme sa

les ampoule jaune sa le fait bien meme si sa eclaire pas trop c'est suffisant dans le temps il y avait que sa lol!lol!lol! et le look et nikel c'est comme une face de rallye c'est beau mais tu voit rien avec cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfman a écrit:
simpa comme sa

les ampoule jaune sa le fait bien meme si sa eclaire pas trop c'est suffisant dans le temps il y avait que sa lol!lol!lol! et le look et nikel c'est comme une face de rallye c'est beau mais tu voit rien avec cheerscheers


moi je trouve que ca eclaire pas mal quand meme Smile , et si je m'en 1 fois par moi c'est le grand max pour le moment Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Châtelain a écrit:
J'ai un silencieux walker et je n'y arrive pas aussi Sad


je ne connais pas la marque , mais je peut te dire qu'il faut frotter pour que sa brille , ce week end je continu si j'ai le temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques news ca fait 2 mois que je m'en suis pas servi , la semaine derniere , j'ai remis mes fesse dedans , ca fait plaisir Twisted EvilTwisted Evil


mais maintenant je vais mettre mes fesse dans ceci Laughing




interieur hz acheter pour une tres modique somme , j'ai les assise conducteur est banquette a changer est le dossier du conducteur Crying or Very sad

puis pour plus de confort j'ai trouver ca sur une glx a la casse , des retro electrique Twisted EvilTwisted Evil , je ne vous dit pas le prix vous seriez trop blazer RazzRazz



bon y'a quand meme un bleme Crying or Very sad , lorsqu'il ont recuperer le panneau de porte a la casse , il se sont pas emmerder , ils on couper le fil a la broche du bouton de reglage Evil or Very MadEvil or Very Mad , du coup il me manque la broche et la bouton




j'ai pris les morceaux de fil en photo , qu'elqu'un sait ou ca se branche sur la broche?? Question






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le connecteur kana je vais te donner la ref de mon connecteur (faisceau de passat mais ce st pareil!)

pour le prix... rien a dire...mr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais oui que je suis bete , j'ai etka est elsa win , je devrais trouver mon bonheur juju la dedans nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanna a écrit:
ah mais oui que je suis bete , j'ai etka est elsa win , je devrais trouver mon bonheur juju la dedans nan?


oui je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

envoi moi quan meme la ref si tu la sous la main , ca peut toujour m'aidé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien bien c'est un grand mot lol! , mais au moins c'est un interieur de gti Laughing , j'aurais moins honte quand les gens se pencherons sur les vitre pour regarder l'interieur Twisted EvilTwisted Evil .

oui jo je la bichone , tu sera pas decu de la revoir Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

les news du jour , donc je suis allez recuperer ca la casse a 1 km de chez moi




ca fait peut etre 5 ans que la golf est poser a cette endroit , je ne suis jamais penchez sur elle pourtant y'as bien marquer glx derriere , puis aujourd'hui je suis allez voir et pas manquer retro electrique present mais completement casser arracher , bien degouter sur le coup , faisceau toujour present , c'est bibi qui l'as recuperer

il me manquait donc cette cosse



j'ai trouver un bouton , je vais le recuperer dans les jour qui suive Twisted EvilTwisted Evil

et donc aujourd'ui j'ai demonter les dessous du tdb car je change la moquette , puis j'instal les retro electrique dans la fouler (trop presser de voir ca monter Twisted Evil )

voici une photo du chantier Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite est fin de l'interieur pour le moment ,

j'ai donc remonter ma moquette , fait un peu de soudure pour ma nouvelle option , et remonter l'interieur gti Twisted Evil , il me manque plus que le bonton pour essai des retros Very Happy

quelques photos



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les retros sont monter est fonctionne parfaitement bien Twisted EvilTwisted Evil

quelques photos avec un pote





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnfique fred !!! plus que les feux arriére style EO et pour moi elle sera parfaite !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan nan ca reste comme ca , j'aime bien comme ca , et en + c'est pas une EO lol!lol!lol!lol! , je vais juste changer mon leve vitre passager qui completement hs. j'attend ma commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 une petite paire de faux édition, qui d’ailleurs ne sont pas monté que sur les édition !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai il conte me la rendre a fontet cool quand meme kanna lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!




le colis part demain matin Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounours a écrit:
Toujours immatriculée dans le 44 ta GTI ?? lol!

Superbe !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


oui toujour en 44 lol! , petit soucis de carte grise mais rien de grave , j'ai les nouveau numero , faut que j'alle fair les plaque , ca sera fait pour fontet Laughing


les feu ar sont pas en projet pour le moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanna a écrit:
Nounours a écrit:
Toujours immatriculée dans le 44 ta GTI ?? lol!

Superbe !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


oui toujour en 44 lol! , petit soucis de carte grise mais rien de grave , j'ai les nouveau numero , faut que j'alle fair les plaque , ca sera fait pour fontet Laughing


les feu ar sont pas en projet pour le moment Wink
tu as peur de te la faire piqué par un nantais??? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...