Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kanna1

[golf 2] 2L GTI 8s sur les routes girondine

Messages recommandés

Châtelain a écrit:
Jolie shoot.

Tu l'as rabaissé ?

il a des ressort apex dessus en -60 celle de mon ex G60 si il les a monter Laughing


Fred décidement tu a la poisse avec les golf 3 pour le moteur LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Châtelain a écrit:
Jolie shoot.

Tu l'as rabaissé ?



euh tu a quelques page de retard LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-dog a écrit:
Châtelain a écrit:
Jolie shoot.

Tu l'as rabaissé ?

il a des ressort apex dessus en -60 celle de mon ex G60 si il les a monter Laughing


Fred décidement tu a la poisse avec les golf 3 pour le moteur LaughingLaughing


c'est bien ca que j'ai monter Wink . oui renaud , j'ai la poisse avec les golf 3 , j'aurais un bon vieu pb , j'aurai pas de soucis de tendeur pour la courroie d'accessoir lol!

merci golfs 29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai recu ma carte grise aujourd'hui , de belles plaques sont a venir Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanna a écrit:
ouai les numero me plaise pas mais bon , on fait avec Wink

en meme temps tu a pas trop le choix Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanna a écrit:
ouai les numero me plaise pas mais bon , on fait avec Wink


il y a un site qui fait les plaques ou tu peu choisir pour 5 euros supplémentaires d'autres lettres.....si jamais t'as le malheur de tomber sur un ensemble de lettre genre "PD" ou "FN" ou le genre de truc difficile à accepter chez certaines personnes.

moi perso je m'en fou mais il y a des gens que ça peu énerver,pour les chiffres du milieu par contre tu peu rien faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ca va c'est pas su style comme ca , les premiere lettre sont Bo Goss lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanna a écrit:
non ca va c'est pas su style comme ca , les premiere lettre sont Bo Goss lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!


c'est un mensonge tu crois que c'est mieux lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

non je déconne kanna Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cet aprem j'ai commencer a monter mon alarme mais voila ca ne fonctionne pas comme je l'avais prevu Suspect . d'abord j'ai galerer pour trouver le + apres contacte sur le neiman , je suppose que c'est le noir , donc j'ai brancher dessus . ensuite la fermeture des porte , ca marche mais pas comme il faut et la temporisation de l'eclairage inteieur ne fonctionne pas .

de plus mon ami electriboy ne m'aide pas beaucoup sur ce coup la Evil or Very Mad

donc mes question sont assez simple , quelle couleur et le + apres contacte sur le neiman ? comment fonctionne l'eclairage de l'habitacle ?
et ensuite plus complex au moteur de centralisation j'ai 3 fil 1 rouge le + continu ca c'est ok , 1 rouge/blanc et 1 rouge/jaune , et donc entre ses 2 lequelle fait monter et lequelle fait baisser la vitre?

c'est les 3 point qui me m'enbete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon reponse chritophe!!!

neimann: jaune et noir

pour les ve: reprend toi sur l alim de celle ci (fil rouge) car le petit noir c est un + apres contact

pour la fermeture: ds ta porte,tu as un + permanent (on va dire 2) un qui ouvre et un qui ferme si jeme trompe pas (signal par frottement a l interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ton plafonnier: deja temporiser?

si non:bas voila...

si oui: il marche plus (transistor grille) tu peux meme changer la valeur de celui ci de maniere a aller jusqu a 30 scd! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf a écrit:
bon reponse chritophe!!!

neimann: jaune et noir

pour les ve: reprend toi sur l alim de celle ci (fil rouge) car le petit noir c est un + apres contact

pour la fermeture: ds ta porte,tu as un + permanent (on va dire 2) un qui ouvre et un qui ferme si jeme trompe pas (signal par frottement a l interieur



dans la prise de ma porte j'en ai 3, un + permanant , un qui fait descendre et un qui fait monter?

j'ai pas a le metre les ve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf a écrit:
y a un truc comme ca

tu as un rouge
un jaune rouge et un rouge blanc??



oui c'est exactement ca , et je cherche celui qui ouvre et celui qui ferme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouge et blanc ferme
et l autre je te laisse deviner..

au pire, avec une lampe temoin,tu action ton moteur de centralisation en fermant et tu verra lequel te sor du jus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc c'est que je suis extremement nul en electriciter , je suis mecano cycle et motocycle de metier et je ne sais meme pas me servir d'un multimetre , mais bon j'y arrive .

alors si le rouge est blanc fait ouvrir , j'ai brancher a l'envers , c'est epu etre pour ca que ca deconne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca marche mais pas comme il faudrait , quand je la met ca me l'ouvre est quand je l'etain ca me la ferme , mais ca marche pas a tout les coup et ne fonctionne pas coter gauche , c'est pour ca que je ne comprend pas , puis maintenant quand je la ferme a clef , la pompe ne se met plus en route Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le cote gauche: ton moteur commande totu la centralisation

tu le demonte et deja en premier temps tu le seche

apres tu enleve le petit soufflet,coup de papier de verre sur les contact,de la graiise et hop.. ca repart.. (voir si ton loquette de porte genbe pas a la fermeture ou si la tirette blanche qui fais jonction a la gacje est pas sauter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf a écrit:
voir si ton loquette de porte gene pas a la fermeture ou si la tirette blanche qui fais jonction a la gache est pas sauter!


Moi j'ai ce probleme avec ma passat 35i, pas moyen de remettre la tirette blanche comme il faut, si t'as une technique, ou la marche a suivre pour tout remonter comme il faut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une neuve et tu la colle

elle rentre ds une petite patte de la gache

demonte le panneau au pire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roo la honte !!!! l'autre il a un D de 50cv et il marque GTI Shocked




m'enfou !!! j'en ai 2 et 2 logo G60 arrier mais pas avant :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai voulu aller fair mes plaque en noir , et comme j'ai la nouvelle immat , le mec me proposer une plaque noir sans tirer , j'ai refuser . il m'as dit que de toute facon meme si je les commander avec les tirer sur le net , ce n'etait pas homologuer Suspect

donc je ne sais pas quoi fair , mettre des plaque blanche pourrave ou commander les noir sur le net en prenant le risque :...:scratch

vous en penser quoi perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso les nouvelle plaque en noir ... je kiff pas

surtout pour risqué de se prendre une prune ... si le mec est con

apres faut savoir que ta plaque doit avoir les coté bleux pour évité les soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca sera plaque noir quand j'aurais rerecu la carte grise.

dite moi j'ai recupe un sonde de t° exterieur pour que mon mfa fonctionne mais elle se met ou exactement sur la caisse ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en haut du phare avant conducteur (entre le gros et le petit )y a 1 encoche pour la poser sous la ferrure WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met fil arrive coter passager , c'est un faisceau de golf 3 , c'est pas grave? y'a une encoche aussi pour la mettre la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y'est je vien d'installer ma sonde de temperature exterieur mais elle m'affiche -25 ° ca pourrait venir de quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est que sa caille trop chez toi voila tout mdrrr
non je ne sais pas essai avec une autre sonde voir si la tienne n'est pas HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai pas d'autre , j'ai galerer a en trouver une car je ne veut pas en achter une , je l'ai recup a la casse sur une golf 3 cab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brancher a l enver (permute les fils ou sinon elle est totu benemment hs)

j en ai une

je vais la tester sur ma g2
si ok je te le nvoie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayer de la brancher dans l'autre sens , elle m'indique la meme chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette semaine en voulant l'ouvrir la poigné d'ouverture ( le taquet a l'interieur de la poigné) est tomber par terre , donc demain je fil a la casse en recuperer.
puis je me tate a la revendre apres quelle soit totalement fini. j'aimerais passer a la one gti Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanna a écrit:
photo du jour avec la bmw du frangin






très jolie , ca manque de plus la voir par chez nous, en plus elle est terrible avec les jantes de golf 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...