Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kanna1

[golf 2] 2L GTI 8s sur les routes girondine

Messages recommandés

petit changement peut etre pour 2011 lol! , j'ai une ideé qui me trote dans la tete depuis plusieur mois , c'est de passer le tableau de bord en golf 3 Twisted Evil , mais voila j'ai peur que ca denotte trop la golf 2 . qu'en pensez vous Question
j'ai deja regarder ce qui allez et ce qui aller pas , donc pas de soucis la dessus. maintenant je voudrait quelques avis Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon avis : Garde la tableau de bord d'origine

Mais si tu veux en mettre un de golf 3 fait toi plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou sinon pare sur un model corrado c'est celui qui ce rapproche le mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanna a écrit:
petit changement peut etre pour 2011 lol! , j'ai une ideé qui me trote dans la tete depuis plusieur mois , c'est de passer le tableau de bord en golf 3 Twisted Evil , mais voila j'ai peur que ca denotte trop la golf 2 . qu'en pensez vous Question
j'ai deja regarder ce qui allez et ce qui aller pas , donc pas de soucis la dessus. maintenant je voudrait quelques avis Twisted Evil


en quoi sa denotte la golf 2? tu a deja un moteur de golf 3 et apres tu retournera sur passion GTI LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfboom91 a écrit:
ou sinon pare sur un model corrado c'est celui qui ce rapproche le mieu


comme julien , j'avais pas fait attention que c'etait un de coco , mais ca lui va a merveille , si je le change , je pars sur un coco . il est plus jolis je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien kana:

http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=66574

le ptit coup de pouce

pour toi il te faudrait

tdb complet de chez complet
un compteur de corrado a affichage digital (prevoir un capteur de golf 3 avec son connecteur sur la bv mais il me smeble que tu l a deja)

tout le faisceau pour le tdb (de maniere a rebrancher le compteur et tout l instrumentation,et on pousse la finition: 2 comodo de golf 3 gti qui viendront en lieu et place) (choppe une de corradi 16s phase 1)

un jeu de cache neimann de coco phase 1 (faudra retailler un poil)

pour les bas de tdb: faudra recouper un poil et ajuster

et apres pour le tunnel et la console j ai tout detailler ds le topic

si besoin... n hesite pas... car avec la clim.. j ai osculter sous totu les angles!

ps: au passage: refection du bloc chauffage et pose d un radiateur de chauffage neuf (tu pers un peu de temps mais tu va voir quie le tdb de coco prends plus de temps que celui d une g2)


sinon pour ta panne: sonde gestion moteur ou doigt allumeur fisire (debranche la sonde et va essayer non brancher et re vag com pour corriger)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quelle sonde que u appel "gestion moteur" ? tu parle de la sonde pmh qui se trouve derriere le support moteur?

pour le tableau de bord , j'ai deja le lien de golfoo lol!lol! avant d'en parler j'ai bien regarder si ca semetter en lieu meme place Wink , perso ca m'as pas l'air compliquer . mais pourquoi faisceau complet ? et pour le compteur ca serais le top de passer en electronic , toute mes fonction fontionnerais a merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la sonde gestion moteur est la sonde qui se trouve sur la pipe d eau entre le 3 ieme et 4 ieme cylindre

le faisceau complet du tdb car il prends les commande de:

bouton,commodo,alim neimann (t inkiete ca touchera a rien de ton immo),

du plug and play

j ai oublier: il te faudra un moteur de ventil de coco en 4 position (si besoin j ai car avec la clim ce st diffrent)

aller lache toi kanna...fais toi plaiz!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf a écrit:
la sonde gestion moteur est la sonde qui se trouve sur la pipe d eau entre le 3 ieme et 4 ieme cylindre

le faisceau complet du tdb car il prends les commande de:

bouton,commodo,alim neimann (t inkiete ca touchera a rien de ton immo),

du plug and play

j ai oublier: il te faudra un moteur de ventil de coco en 4 position (si besoin j ai car avec la clim ce st diffrent)

aller lache toi kanna...fais toi plaiz!




ok pour la sondes mais je la suspect car depuis un petit moment j'ai mon aiguille de temperature qui monte tres lentement , c'est a dire qu'au bout de 100 km elle commence juste a monter . c'est bien elle qui fait monter mon aiguille de temperature au compteur?

par contre pour le tdb je comprend pas pourquoi il me faut un faisceau de coco , car cette aprem j'ai brancher un compteur de golf 3 il fonctinner bien .

apres mes commodo je garde les meme et pour le compteur du coco c'est la meme broche que le mien actuelle ? mon compteur en a qu'une Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai aps percuter un truc: tu as deja un capteur de bv pour la vitesse sur ta golf?

si oui pas besoin du faisceau de coco (sous reserve!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf a écrit:
j ai aps percuter un truc: tu as deja un capteur de bv pour la vitesse sur ta golf?

si oui pas besoin du faisceau de coco (sous reserve!)


oui sur la boite j'avais le capteur de la bv de la golf 3, mais je l'ai virer pour passer le cable , mais j'ai toujour la broche avec le faisceau , il fait partie du faisecaeu moteur , c''est pour ca j'ai plus qu'as mettre le tdb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors faudra repasser en capteur electrique sur la boite avec ton faisceau (deplus,tu va reucp ton signal vitesse pour ton calculo...)

bon bas action tu peux posser le tbd!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a priorie tu avait raison julien , j'ai debrancher ma sonde est je suis parti essayer , plus de coupure de 0 à 3000 tr/m. mais dis moi c'est pas elle qui gere mon ventilateur ?? ou c'est celle qui se trouve sur le radiateur qui me le fait declenché Question

sinon vu que j'avais un doigt d'alumeur neuf j'ai voulu le changer mais en le demonteant il c'est casser un peu , quand j'ai voulu mettre le neuf bah c'etait pas le meme Rolling Eyes le diametre est plus gros , du coup j'ai remis l'ancien et bien nettoyer en attendant d'aller en chercher un neuf

ps: golf je t'envoi le reglement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanna a écrit:
a priorie tu avait raison julien , j'ai debrancher ma sonde est je suis parti essayer , plus de coupure de 0 à 3000 tr/m. mais dis moi c'est pas elle qui gere mon ventilateur ?? ou c'est celle qui se trouve sur le radiateur qui me le fait declenché Question


non c'est la sonde sur le radia qui commende le ventilo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt kanna

r dog confirme que ke ventilo tourne via la sonde sur le radiateur

pour la sonde ca rrive que ca merde (pas donner,environ 35 euros chez vw..oui oui.. avec son joint)

pour ton doigt si il est pas top... regarde la tete... si beosin j ai une presque neuve (120km)

ton colis ets en preparation
refile moi ton adresse
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la sonde c'est bon j'en avais en stock , mais j'ai mis une bleu (grave ou pas Question ), ca marche bien sauf , que maintenant j'ai des raté mais de temp en temp , ca doit etre du a mon doigt d'allumeur.
pour le doigt c'est bon je vais l'acheter neuf ca coute que d'alle et ce qui se trouve en dessous est propre aussi , j'y ai passer un coup de toile sur la tige Wink puis le tete de delco je l'ai deja changer en neuve au debut qu'elle a fait ses premier tour de roue Wink

je te file ca en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf a écrit:
bon mr kanna... tjr pas monter ce tdb de coco???



il ma dit qu'il veux le faire jaune fluo avec des insert en bronze et des néons dans la ventilation Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-dog a écrit:
golf a écrit:
bon mr kanna... tjr pas monter ce tdb de coco???



il ma dit qu'il veux le faire jaune fluo avec des insert en bronze et des néons dans la ventilation Cool


2011 commence fort... ShockedShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-dog a écrit:
et encore il veux s'acheté une golf tuning sur aire ride I love you


hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn kannaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol mdr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inkiete avant que je me mette au tuning , les poules auront des dents lol!lol!

pour le tableau de bord attend un peu , je l'ai pas encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah une poule avec des dent, rare de nos jour , c'est specifique des poulet de bourg en bresse lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deja en bresse les poulet on y appelle de poulet de bresse la seul race de poulet elever en aire nourie au brein. Et a avoire les pates bleu je pourrai aussi rajouter que c est les seul poulet a avoir un label
donc pas possible quil soit des chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez stop au hs , j'en revien au sujet principal .

julien pourquoi tu m'as dit de le passer au vagcom une foi la sonde changer? il a une erreur a chaque fois qu'on la demonte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car si tu vais le contact et que tu as debrancher la sonde ca met 1 default

tjr debrancher les pieces (sonde,debimetre lambda etc... contact couper)

lors du demarrage si piece NON brancher tu as un default

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bon a savoir , alors l'erreur y est , je branche le pc demain pour enlever les erreurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu aura comme defaut: transmetteur de temperature g chez plus combien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre a coter du filtre a air j'ai une cosse carré , ou on peut y mettre une sonde mais je ne sais pas a quoi elle sert vraiment et j'ai 2 fil qui arrive , il y'en a un qui est marron est blanc. serais tu de quoi c'est ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la machin rond ou il y y'a les 2 durit qui sont fixer ? elle est deja brancher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanna a écrit:
c'est la machin rond ou il y y'a les 2 durit qui sont fixer ? elle est deja brancher Wink


photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on parlera mieu sur des photo Wink

donc voici la piece qui est brancher avec les 2 durit



la couleur des 4 fil qui vont a la cosse



la cosse carré



est les 2 fil qui me reste et ou il n'y a pas de cosse (surment arracher lors du demontage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizzare kana tes fils

il ressenble a:

la cosse noir a 4 fils: branchement debimetre

et les 2 autres: sobnde qui va ds la boite a air

ton faisceau viezn reelement d un 2e? ou d un agg?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf a écrit:
petite question:
a ton mfa,la temperature exterieur marche?


non ca marche pas ca , il m'indique meme pas d'y allé sur le compteur . la conso instantané , il me dit des connerie aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les 2 fils sans cosse: sonde d air de boite a air pour agg avec clim (tu la garde pour la deco)

et la fiche a 4 fils: pour le mfa c est la temperature exterieur et??? car besoin que de 2 fils

et ton debimetre est pose??? (tu as raccorder?)

si ou la fiche a 4 plot est celle du debimetre agg

photo de ton debimetre brancher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde la premiere photo tu le voi un peut , c'est un cosse plte a 3 fil le debimettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foit moi uen photo de ta boite a air (je pense que tu as une boite a air de 2e et non de agg...

la fiche a 4 pole correspond a la sonde d air sur la boite a air (pour moteur agg clim)

les 2 fil:c est bien pour la temperature exterieur:

recup un support de g2 (si besoin je peux t envoyer sa) avec la sonde
ton mfa doit marque 3 trais ou il saut directement? il doit sauter je pense car pas d alim...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...