Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kanna1

[golf 2] 2L GTI 8s sur les routes girondine

Messages recommandés

mais bien sur que je l'attender celle la , la perche etait tellement tendu

non je suis pas ce point la lol!lol!lol!

mais c'est vrai que ca colle maintenant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a tord Wink je sais que les golf 4 tdi on de jolie sorti d'échappement Cool alallal cette soiré de fou !!


Bon allé stop au HS revenons au mouton euh a la golf a fred qui colle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-dog a écrit:
Tu a tord Wink je sais que les golf 4 tdi on de jolie sorti d'échappement Cool alallal cette soiré de fou !!


Bon allé stop au HS revenons au mouton euh a la golf a fred qui colle


tu voi tu dit stop est tu recommence alalalalala elle est ou la moderation la , y'as des suspension qui se perde, en plus un modo qui fait du hs lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol! . tu t'enrappelle hein du pot........


bref FIN DU HS


demain la golf descend d'un etage, pas de beaucoup mais ca devrais etre pas mal, j'y installe des ressort court avec des amortisseur reglable ( pas des filter) ce sont de marque fk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la golf est descendu , c'est pas miraculeus mais je descend plus de chez moi sans toucher LaughingLaughing j'ai fait un essai en roulant est ca a toucher devant un peu lol!lol!lol!

l'arriere est un peu haut donc ce soir je redemonte les amorto de derriere pour decaler le clips....... au mini LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc ce soir je l'ai reposer de l'arriere , je ne passe plus la main entre l'aile et le pneu a l'av comme a l'ar lol!lol!lol!lol!

darty avait raison , ca toucherais , ca touche pas vraiment mait faut pas que je me prenne des gros trou quoi lol!lol!

pour l'arriere ce soir je suis a ller l'essayer mais j'ai un tit soucis , et oui encore un , j'ai les pneu qui touche la coupelle de l'armorto Rolling Eyes donc je ne sias pas trop quoi fair , ou je la remonte (ca me fait chi** car ca prend du temp) ou je change les pneu en taille plus basse , ou j'y met des calle au minimum 5 mm. je pense que je vais prendre la solution 3 et attendre que mon pere rentre samedi matin pour qu'il me fasse 2 calle entre 5 et 8 mm


je voulais aller au rencard de bordeaux vendredi et je croit que ca va etre rapper Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques photos





j'adore trop celle , mon fils sur la pose ... deja a cette age , il a l'esprit westcoast lol!lol!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel !!!

Et j'adors trop la photo avec maxou !!! Very Happy

edit: c'est quoi se vieu montage GTI??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le vieu gti c'etait pour la photo Wink car normalement j'en attend un ....... hein mr??? il se reconnaitra lol!lol!lol!lol!

enfin si il en a un lol!

elle est basse comme ca lol! ca claque pas mal , mais ca ne roule pas , j'ai pas de cale Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:
trop mimi celle avec ton petit loup Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


ouai je la kiff cette photo on a bien rit tout les deux en la fesant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanna a écrit:
darty a écrit:
trop mimi celle avec ton petit loup Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


ouai je la kiff cette photo on a bien rit tout les deux en la fesant


C'est bien ça qui m'envie !!
LaughingLaughing

mais chutt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ce que mon pere ma fait hier soir , pour decaller la roue car elle touche la coupelle de l'amorto Rolling Eyes


de belles cales en 8 mm






montage cette aprem geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon pour les vis , je peut installer des calle jusqu'a 10 mm mais pas plus sinon , il faut des vis plus longue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cale posé , ca va toujour pas , ca ne touche pas mais c'est trop limite. donc demain je la remonte d'un cran (pas le chois) puis je vais changer de roulettes . j'aimerais bien descendre en taille Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant pis , quand j'aurais vendu les jante actuelle, je montrais du 14" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfman a écrit:
beaucoup mieu plus proche du sol


oui mais je l'ai remonter d'un cran , Wink ca m'as fait quasi rien en hauteur est les pneu passe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut oublier de descendre en taille avec les gros etrier tu peut pas aller en dessous de 15 pouce sa passe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palepalepale des jante en 14 de polo en 5 troue passeron pas Crying or Very sadCrying or Very sad je fait un essai cette aprem, un pote vien avec sa polo 9n , je vais fair un essai est je te dit ca direct Wink . mais c'est vrai que j'y est pas penser Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanna a écrit:
palepalepale des jante en 14 de polo en 5 troue passeron pas Crying or Very sadCrying or Very sad je fait un essai cette aprem, un pote vien avec sa polo 9n , je vais fair un essai est je te dit ca direct Wink . mais c'est vrai que j'y est pas penser Embarassed


ha ben oui c'est vrais sa passera pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que tu as raison , mais tu me connait...... je suis tetu


je ferais un essai quand meme ca me coute rien . du coup a part monter des filter pour la descendre plus , j'ai pas le chois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
. Le 15 sur golf 2 ca rempli bien le passage de roue en plus, ca fait mieux je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais y installe des toles de polo 9n et les fair elargir , voila pourquoi , et comme mon budget pour les filté n'est pas possible pour l'instant est que les 15 passe pas au coupelle , je voulais descendre en taille . Wink

mais si c'est pas possible je passerais en tole 15" de golf 4 avec des flan tendu une foi elargie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cales poser caisse legerement remonter , ca se voit pratiquement pas que je l'ai remonter, est meme avec les cales ca passe limite lol!lol!lol! , j'ai essayer les jante de la polo a l'ar ca passe mais a l'avant pas essayer, mais rien qu'as voir le gros etrier Suspect ca m'ettonerais que ca passe lol!lol! , pas de photo car il pleut , et c'est moche quand il pleut

sinon pour la premiere foi de ma vie , j'ai utiliser un logiciel de retouche photo , j'ai fait ca ....

vous en pensez quoi sur le projet des jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je me prononce pas sur ses jantes car je les aime pas a l'origine

mais je me prononce sur le taff effecuté Wink
et je te tire un bravo pour ta retouche pour une 1er c'est super propre et net Wink et je vois que tu a bien appliqué mon conseille pour l'ombre sur les jantes Wink
bravo kanna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+2 j'aime bien aussi peinte en blanc et centre noir pour faire rappelle blanc de caisse et noir des contour d'ailes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la photo ca rend comme il faudrait , j'en ai vu une sur un rencar , ca fait pas mal je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bientot l'hiver , alors pour pas que mon calculateur est froid je lui est trouver une petite cabane avec son support


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça WinkTwisted Evil

par contre fred comme bouchon de vas d'expention les bleux son mieux que les noir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va virer la vase d'expension , je vais en remettre un d'origine carré Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certaines sont en rond aussi, mais comme dit renaud, les bouchons bleu sont mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanna a écrit:
il va virer la vase d'expension , je vais en remettre un d'origine carré Wink


et les rond sont plus esthétique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viend de regarder les premières photos lorsque darty venait de l'acheter, elle était en rond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais je les trouve plus joli les carré lol!lol!lol!



ps: dd tu peut m'envoyer les photo que tu as de darty quand il l'as acheter , si il est d'accord aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va dans les ex elles y sont.
Pour le gros bocal tu pourra pas le mettre si je me trompe pas, la fixation qui est sur la tête d'amortos, n'ai pas la même que les carré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanna a écrit:
cales poser caisse legerement remonter , ca se voit pratiquement pas que je l'ai remonter, est meme avec les cales ca passe limite lol!lol!lol! , j'ai essayer les jante de la polo a l'ar ca passe mais a l'avant pas essayer, mais rien qu'as voir le gros etrier Suspect ca m'ettonerais que ca passe lol!lol! , pas de photo car il pleut , et c'est moche quand il pleut

sinon pour la premiere foi de ma vie , j'ai utiliser un logiciel de retouche photo , j'ai fait ca ....

vous en pensez quoi sur le projet des jantes



j'aime bien ces jantes, mais je trouve qu'elles font toutes petites sur la golf 2...

et comme j'aime bien en rajouter, je la préfère avec ses jantes 5 branches, je trouve qu'elles lui vont bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci dd est darty , je ne savait pas que les fixation diferencier , mais en y repensent , c'est que les carré sont a enboiter est les rond a visser ... bien vu Wink

matt c'est parceque j'ai trouver ces jante a pas cher sur le net est j'ai deja vu des jante comme ca sur les golf 2 , je trouver ca jolie est c'est mon premier photoshop allors j'ai poster lol!lol! mais bon , les vr sont plus jolie je trouve aussi alors je laisse tomber ses jantes audi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, je trouve en plus que les VR (ou 16s) sont bien dans l'esprit de la modif effectuée sur la mécanique, ça fait un ensemble sobre et cohérent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...