Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kanna1

[golf 2] 2L GTI 8s sur les routes girondine

Messages recommandés

si tout se passe bien est comme prevu , samedi elle passe au ct . Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy


et puis par la suite je croit qu'il va falloir que je fasse un joint de cullasse , elle fuit l'eau de l'exterieur lorsqu'elle refroidi, j'ai un peu les boule , mais bon comme ca fait plus de 6 mois qu'il a pas tourner les joint on du secher . fallait que je m'y attende Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici le rapport du vag.com




VAG-COM Version: Release 311.2-N


Chassis Type: 1H - VW G/J/V Mk3
Scan: 01,02,03,08,15,25,56

Address 01 -------------------------------------------------------
Controller: 037 906 025 R
Component: SIMOS 4S 2104
Coding: 00001
Shop #: WSC 01269
6 Faults Found:
17978 - Engine Start Blocked by Immobilizer
P1570 - 35-10 - - - Intermittent
17978 - Engine Start Blocked by Immobilizer
P1570 - 35-10 - - - Intermittent
00520 - Air Mass / Air Flow Sensor (G70)/(G19)
31-10 - Open or Short to Ground - Intermittent
00537 - Lambda (Oxygen Sensor) Regulation
19-10 - Lower Limit - Intermittent
00537 - Lambda (Oxygen Sensor) Regulation
18-10 - Upper Limit - Intermittent
00625 - Vehicle Speed Signal
16-00 - Signal Outside Specifications
Readiness: N/A

Skipping Address 15-Airbags

Address 25 -------------------------------------------------------
Controller: 1H0 953 257 B
Component: IMMO VWZ3Z0V4426049 V00
Coding: 09600
Shop #: WSC 00000
No fault code found.

End -------------------------------------------------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi seul comprend je crois car moi pfiou je suis perdu dans tout sa a moins que tu nous explique pour que ce soit plus explicite de ceux qui ne comprenne pas ^^

et en tout cas content que sa tourne tu as fais du beau boulot et ta rien lâché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sido 49 a écrit:
toi seul comprend je crois car moi pfiou je suis perdu dans tout sa a moins que tu nous explique pour que ce soit plus explicite de ceux qui ne comprenne pas ^^

et en tout cas content que sa tourne tu as fais du beau boulot et ta rien lâché


c'est simple faut juste dechiffrer l'anglis lol!

donc ce que j'ai mis plus haut c'est ce qui est resorti du vag.com , je vais dechifere vite fait poure toi sido Wink


17978 - Engine Start Blocked by Immobilizer Arrow moteur bloquer par l'antidemarage
P1570 - 35-10 - - - Intermittent Arrow de temp en temp
17978 - Engine Start Blocked by Immobilizer Arrow moteur bloquer par l'antidemarage
P1570 - 35-10 - - - Intermittent Arrow de temp en temp
00520 - Air Mass / Air Flow Sensor (G70)/(G19) Arrow Masse d'air / Capteur de Courant atmosphérique (debimettre)
31-10 - Open or Short to Ground - Intermittent Arrow ouvert fermer de temp en temp
00537 - Lambda (Oxygen Sensor) Regulation Arrow sonde lambda
19-10 - Lower Limit - Intermittent Arrow limitre trop haute de temp en temp
00537 - Lambda (Oxygen Sensor) Regulation ArrowArrow sonde lambda
18-10 - Upper Limit - Intermittent Arrow limitre trop basse de temp en temp
00625 - Vehicle Speed Signal Arrow signal de vitesse
16-00 - Signal Outside Specifications Arrow signal en dehors des normes par rapport au specifaication d'origine ( ca doit etre le compte qui ne fonctionne pas)








et ce qui est en vert c'et les code defaut que tu trouve sur le net Wink j'ai ete assez clair lol! . tu aura appris un truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanna a écrit:
voici le rapport du vag.com




VAG-COM Version: Release 311.2-N


Chassis Type: 1H - VW G/J/V Mk3
Scan: 01,02,03,08,15,25,56

Address 01 -------------------------------------------------------
Controller: 037 906 025 R
Component: SIMOS 4S 2104
Coding: 00001
Shop #: WSC 01269
6 Faults Found:
17978 - Engine Start Blocked by Immobilizer
P1570 - 35-10 - - - Intermittent
17978 - Engine Start Blocked by Immobilizer
P1570 - 35-10 - - - Intermittent
00520 - Air Mass / Air Flow Sensor (G70)/(G19)
31-10 - Open or Short to Ground - Intermittent
00537 - Lambda (Oxygen Sensor) Regulation
19-10 - Lower Limit - Intermittent
00537 - Lambda (Oxygen Sensor) Regulation
18-10 - Upper Limit - Intermittent
00625 - Vehicle Speed Signal
16-00 - Signal Outside Specifications
Readiness: N/A

Skipping Address 15-Airbags

Address 25 -------------------------------------------------------
Controller: 1H0 953 257 B
Component: IMMO VWZ3Z0V4426049 V00
Coding: 09600
Shop #: WSC 00000
No fault code found.

End -------------------------------------------------------



alors je traduit:

calculateur blocke

debimetre a la masse ou debranche avec le contact

lamda hs (pas sur) car tu la rebranche?

signal vitesse (normal t a un compteur de golf 2 donc pas de signal via le capteur)

airbag.... : pas d airbag pas d abs.. tu mourrira comme un homme!!! (pas d airbag ds ta g2

apres correction tu dois retrouver:

lambda (si pas brancher ou absence)
signal vitesse (compteur g2)
airbag (golf 2 donc..)

si debimetre... a remplacer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf a écrit:
kanna a écrit:
voici le rapport du vag.com




VAG-COM Version: Release 311.2-N


Chassis Type: 1H - VW G/J/V Mk3
Scan: 01,02,03,08,15,25,56

Address 01 -------------------------------------------------------
Controller: 037 906 025 R
Component: SIMOS 4S 2104
Coding: 00001
Shop #: WSC 01269
6 Faults Found:
17978 - Engine Start Blocked by Immobilizer
P1570 - 35-10 - - - Intermittent
17978 - Engine Start Blocked by Immobilizer
P1570 - 35-10 - - - Intermittent
00520 - Air Mass / Air Flow Sensor (G70)/(G19)
31-10 - Open or Short to Ground - Intermittent
00537 - Lambda (Oxygen Sensor) Regulation
19-10 - Lower Limit - Intermittent
00537 - Lambda (Oxygen Sensor) Regulation
18-10 - Upper Limit - Intermittent
00625 - Vehicle Speed Signal
16-00 - Signal Outside Specifications
Readiness: N/A

Skipping Address 15-Airbags

Address 25 -------------------------------------------------------
Controller: 1H0 953 257 B
Component: IMMO VWZ3Z0V4426049 V00
Coding: 09600
Shop #: WSC 00000
No fault code found.

End -------------------------------------------------------



alors je traduit:

calculateur blocke Arrow ca en s'en fou c'est que j'ai pas du effacer le code la derniere foi vu quelle demarre tres bien

debimetre a la masse ou debranche avec le contact Arrow je ne comprend pas , pourtant il est brancher mais quand j'enleve la prise rien ne se passe le moteur change pas de regime
lamda hs (pas sur) car tu la rebranche? Arrow oui elle est rebrancher

signal vitesse (normal t a un compteur de golf 2 donc pas de signal via le capteur) Arrow on s'en fou

airbag.... : pas d airbag pas d abs.. tu mourrira comme un homme!!! (pas d airbag ds ta g2) et pas d'emmerde lol!

apres correction tu dois retrouver:

lambda (si pas brancher ou absence)
signal vitesse (compteur g2)
airbag (golf 2 donc..)

si debimetre... a remplacer


elle me sert a quoi exactement la lambda??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense a ma sonde pmh comme je l'avait remarquer les fil sont denuder c'est la maladie , mais je voudrait pas la changer si c'est pas ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta lambda mesure les gaz d'echappement et en fonction modifie le rapport stoechiometrique (le melange air/carburant), afin que le moteur fonctionne comme il faut, et ne "pollue" pas trop... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais elle y est et brancher ma sonde lambda Wink elle ressort au vag.com pk?


on peut voir sont fonctionnement ? et comment?


merci les gars pour aide , c'est cool que vous vous interiessier , ca me rassur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 choses:

tu as la nouvelle injection de la golf 3 (sismoz chez pas trop quoi..) une merde....ca regul a foizoin (ralentit inreglable kan sa merde)

de 2: tu as un debimetre hitachi (qui merde aussi)
dessus: tu le demonte,et avec un pinceau tres fin a poil tres souple,tu netoye les 2 resistance avec du debraissant a sec pour frein en bombe que tu voporisera ds une boite de maniere a tremper ton pinceau)

c est ttou con mais ca fais merder a chaque fois sur les models de golf 3 gti equiper avec ce moteur la!

si t a pas conserver le cataliseur...elle sert de deco mais ca gene a rien

pour le control: demonte,vois deja la couleur: si blanche.. hs car recu de l huile ou moteur bouffe de l huile

si noir... hs aussi

si brune... is goood!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ok merci julien je vais fair ca ,est je vais demonter ma sonde lambda vu que mon voisin a une fosse.


pour info j'ai garder tout l'echappement du golf 3 j'usqua l'intermediair , elle est donc cataliser . mais si tu me dit qu'elle sert de deco , je peut directement la debrancher ???

pour mon injection , c'est un simos oui Wink









ps: j'ai mis une deuxieme video , la tu entend bien le troue a l'accelleration Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les simos on totu un vieux trou a l accel!!!

regarde si tu peux regler ton avance allumage a ton allumeur

si tton bloc est de 1995 a 1997 normalement :NON

car l embase de la llumeur a un meplat dou la l impossibilite de le rgler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc ce matin j'ai nettoyer le debimettre , c'est toujour pareil. j'ai demonter ma sonde lambda elle est noir , je l'ai donc nettoyer est remonter , toujour pareil , j'ai degripper mon allumeur est je l'ais regler mais le reglage d'origine etait bon , toujour pareil ...


donc je ne sais pas , elle petarade que de temp en temp quand elle bien bien chaude , je vias donc rouler avec comme ca histoir que tout chauffe buien est ce remette en place , je verrais par la suite


julien tu vien a fontet le week prochain? sinon si tu a un peu de temp tu pourras jettais un oeil si ca te derange pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila c'est reparer Very Happy tout simplement la tete de delco qui deconner pourtant je l'ai nettoyer passer un coup de papier de verre et elle n'a aucune fissure , du coup j'ai changer les 4 fil de bougie et la tete , elle tourne comme une horloge Very HappyVery HappyVery Happy



plus qu'as la nettoyer est la passer au ct la semaine prochaine Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non peut etre pas l'embrayage est mort puis je me tape 100 km par jour en gti je vais me bouffer les cou***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf a écrit:
good kana

non je vais pas a fonter..


ouai tu a lu c'etait quedalle en faite Very Happy


cette aprem j'ai changer les 4 pneu , manque plus qu'un carrosage a fair est un paralelisme , d'ailleur si quelqu'un c'est fair , si il a des conseille a me donner je suis preneur , car j'en ai deja fait plus jeune mais je ne m'en rappel plus du tout silent

et aussi un embrayage car ca patine un peu Crying or Very sad

voici quelque photo faite ce soir Very Happy




Uploaded with ImageShack.us





Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va faire réglé dans un garage le para etc Wink sa te coutera normalement grand max 50€
car faire ça a l'oeil c'est chaud

En tout cas bonne gueul Wink

Sinon tu a pausé mes amorto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous le para c'est 25 euro , mais comme je l'ai deja fait et que c'est pas compliquer , j'aimerais me le refair mais m'en rappel plus ... enfin bref pas grave je vais aller le fair fair.

non je n'ai pas poser tes ressort , car je trouve qu'elle est deja basse et je me rappel que jo me l'avait deconseiller sinon ca aller toucher. mais comme j'ai un para a fair , je vais essayer de les pose apres le ct pour voir ce que ca donne :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanna a écrit:
chez nous le para c'est 25 euro , mais comme je l'ai deja fait et que c'est pas compliquer , j'aimerais me le refair mais m'en rappel plus ... enfin bref pas grave je vais aller le fair fair.

non je n'ai pas poser tes ressort , car je trouve qu'elle est deja basse et je me rappel que jo me l'avait deconseiller sinon ca aller toucher. mais comme j'ai un para a fair , je vais essayer de les pose apres le ct pour voir ce que ca donne :p


Sa touchai pas sur la mienne Wink
mais bon ... si tu fait un para pour redémonté pour pausé les ressort c'est bete ...

Oui je sais que c'est au tour de 25€ (gratis pour moi ou je vais lol) mais AU grand max c'est 50e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a un train de golf 3 a l'avant, ils sont plus large. c'ets pour ca que ca peu toucher. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-dog a écrit:
kanna a écrit:
chez nous le para c'est 25 euro , mais comme je l'ai deja fait et que c'est pas compliquer , j'aimerais me le refair mais m'en rappel plus ... enfin bref pas grave je vais aller le fair fair.

non je n'ai pas poser tes ressort , car je trouve qu'elle est deja basse et je me rappel que jo me l'avait deconseiller sinon ca aller toucher. mais comme j'ai un para a fair , je vais essayer de les pose apres le ct pour voir ce que ca donne :p


Sa touchai pas sur la mienne Wink
mais bon ... si tu fait un para pour redémonté pour pausé les ressort c'est bete ...

Oui je sais que c'est au tour de 25€ (gratis pour moi ou je vais lol) mais AU grand max c'est 50e


c'est pour ca que je ferais le para apres l'essai Wink , dd a tout dis c'est un train de vr Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:
mortel quelle soit sur les routes de nouveaux tu cartonne kanna Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passage au controle technique ce soir , resultat ACCEPTER Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


le mec m'as il est rare de voir une caisse aussi saine comme celle la . Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

plus que la carte grise est elle est ok Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois être bien contant, surtout avec tous les soucis que tu as eu et être fier de ne pas avoir baisser les bras, Bravo !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha mais c'est GENIAL !!! et meme pas tu me le dis !!!

Et euh cCHAMPAGNE !!!


et dire qui a 1semaine tu ma dis que tu voulai arreté Laughing et la vendre Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars , mais c'est clair que je ss content . MON gti n'as plus aucune secret pour moi , je pense connaitre tout les defaut lol!lol!lol!

renaud , je ne te l'ai pas di avant car y'as pas longemp que je ss renrer est que je n'est pas regarder si tu etait sur msn .

oui nounours je suis quand meme fier de moi etant donner que l'essence je le decouvre que maintenant , j'y connaisais rien il y a quelque mois








ps : on est sur la page de la gironde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les efforts sont recompenser

et je pense perso que tu peux que tu as tout fais toi meme!

on en est tous temoin sur le forum!

felicitation

aller hop le craton et roule ma poule!!

pour ton parra valeur de carrosage ave cun train de golf 3 -0.30 de carrossage et -0.35 au max

sa touchera pas a tes ailes,et bon tenu de route sans bouffer de pneu

ds la foule pense a mettre 0.01 de pincement a chaque cote

pour cause: a l acceleration tes roues prenne de l ouverture

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A sa pour sur qu'il la fait tout seul c'est sur !!! et il en aura fait chi* des gens pour son IMO lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-dog a écrit:
A sa pour sur qu'il la fait tout seul c'est sur !!! et il en aura fait chi* des gens pour son IMO lool



ouai c'est clair que j'en ai fait chier , mais ca a recompenser lol!lol!lol!lol! mais la j'avous c'est ce qui fait ch** le plus , des crise a passer devant pour comprndre le comment du pourquoi , par contre maintenant coter immo je ss assez calé , et je ferais comme les autre , je ne dirais rien Wink


merci pour tes conseil juju , je prend note Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y'est mon soucis d'embrayage est regle Very Happy , j'ai tout simplement changer mon cable d'embrayage pour un manuel , car je me rappel que j'avais eu des sucis pr l'instaler , et le ratrapage automatic deconner je trouver... donc j'ai pas chercher a comprendre manouelle c'est plus simple lol!lol!lol!lol!lol!
ca patine plus du tout .

demain polish , j'ai commencer ce soir et le resultat est surprenant Laughing , faut dire qu'au lavage l'eau et sorti toute noir depuis le temp que n'avit pas tourner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel poto Smile on a quand eme de grosse chatte avec nos golf aaaaah on a prouve toi comme moi que l on pouvaitl fair et sa c est fort :-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-dog a écrit:
Lol oui a moitier chemin de toi et moi lol


Ca fait a peu pres chez moi ca... Je mets des bieres au frais... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...