Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mowgly1

Clio RS1 vs Megane RS

Messages recommandés

J'ai a nouveau eu l'occasion de tester contre une MRS stock mais cette fois j'ai enfin pu tester a plus haute vitesse pour voir ce que cela donnait car les autres fois on avait jamais pu pousser a + de 170 180 Confused
Je suis tombé dessus par hasard sur l'autoroute en rentrant chez moi et par chance le gars était chaud comme pas permis Laughing
Il y avait beaucoup de traffic donc on a jamais pu faire de départ cote cote donc a chaque fois il partait de dérriére moi( Arrow avec de l'aspi)et a chaque fois en 3éme et début de 4éme je partais un peu(genre 1 a 2 caisses)a 170 180 mais on devait toujours couper pour des autos Confused
Aprés quelques kms on a enfin pu tester sur une autoroute plus dégagée,il était collé a mon pare choc arriére,et dés que l'auto devant moi s'est rabattue il a raccéléré un poil avant moi(on était en 4éme vers 140 a peu prés)du coup il s'est décalé direct sur la voie de droite pour me doubler,il est revenu jusque a coté de moi vers 180 190 puis sur ma fond de 4 j'ai repris un léger avantage pour avoir une demie caisse d'avance sur lui a 210 et ma caisse compléte devant lui a 230 en 5éme ou l'on a du couper pour des autos une fois de plus...Je ne sais pas si il aurait pu repasser en pointe mais j'en doute car jusque 230 en tout cas je partais trés légérement et sachant que je tape les 250 avec ma RS1 je doute qu'il puisse me repasser sur la pointe...
Bref une fois de plus je suis vraiment satisfait de ma petite RS car je savais que j'étais devant les MRS en accélération mais je ne savais pas trop si j'étais encore devant elles en pointe...Maintenant je sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mowgly ta caiss elle a toujours marcher fort (je la connait je suis deja monter dedans etc)pourvu que sa dure lol et bravo pour le mrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien en tous cas de continuer d etre devant meme la 5 passer !!!
par contre je comprend toujours pas pk tu lui met pas plus en bas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
bien en tous cas de continuer d etre devant meme la 5 passer !!!
par contre je comprend toujours pas pk tu lui met pas plus en bas !!


En partant en 2 je dois mettre environ 3 caisses a une MRS et environ 2 caisses si on part en 3éme,aprés apparemment en pointe je garde l'avantage,je grappille meme encore un peu.
Aprés faut voir aussi que ma boite est plus longue que la tienne...Du coup pour moi être vraiment bien il faut partir haut et souvent les départs sont faits a des régimes limites pour moi être bien...Par contre l'avantage c'est que je tire trés loin mes rapports et quand je passe les rapports je retombe bien haut dans les tours du coup pas de trous...Par exemple je pousse ma 4 jusque 210 ce qui fait que lorsque je passe ma 5éme je retombe suffisament haut dans les tours pour bien repartir direct et ne pas tomber dans un trou.
L'explication doit être la je pense Wink
Sinon toi tu leurs mets quoi comme écart aux MRS stock Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis etonné de lire qu'une MRS est derriere , je les pensais plus "feroce".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R6DU13 a écrit:
Je suis etonné de lire qu'une MRS est derriere , je les pensais plus "feroce".

ouai ca marche un mrs !!
mes son clio rs marche tres fort !!!

non ces deja bien si tu lui met 3 caisse ! et que tu tien passer la 5 !!
perso moi je ces plus du tout avec ma nouvel configue !!
comme en ce momment je doit etre +- egale avec un mrs mes jusqu a la 5 moi j ai un trous quand je l passe !!!donc il repassera apres :!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut sympa les test moi jai tester cette semain avec lapince contre un mrs reprog
et en partant en 2 a 2500 je lui colle 2/3 caisse jusqua 240 ou on a couper et il rattrapait pas et une deuxieme fois pareil jusqua 230
et lapince a tester il prend 1 ou 2 caisse a 200 je croit il confirmera
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
salut sympa les test moi jai tester cette semain avec lapince contre un mrs reprog
et en partant en 2 a 2500 je lui colle 2/3 caisse jusqua 240 ou on a couper et il rattrapait pas et une deuxieme fois pareil jusqua 230
et lapince a tester il prend 1 ou 2 caisse a 200 je croit il confirmera
voila

test contre morex...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau test mowgly...par contre je confirme que tu marches mieux que qd elle etait mienne
au mieux sur un depart en 2 a 60 j'etais 2 caisses devant et elles finissaient tjrs par me remonter passer 200

ta ligne et la calle t'ont vraiment bien fait gagné
t'as eu l'occasion de retester contre la rag de mallo depuis car la tu verras direct le gain
il me mettait 3 caisses a 200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
RENENEZ a écrit:
salut sympa les test moi jai tester cette semain avec lapince contre un mrs reprog
et en partant en 2 a 2500 je lui colle 2/3 caisse jusqua 240 ou on a couper et il rattrapait pas et une deuxieme fois pareil jusqua 230
et lapince a tester il prend 1 ou 2 caisse a 200 je croit il confirmera
voila

test contre morex...


bas tu ces on a pas besoin d aller aussi loin on peu teste avec baba dans ces cas la !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
spirou a écrit:
RENENEZ a écrit:
salut sympa les test moi jai tester cette semain avec lapince contre un mrs reprog
et en partant en 2 a 2500 je lui colle 2/3 caisse jusqua 240 ou on a couper et il rattrapait pas et une deuxieme fois pareil jusqua 230
et lapince a tester il prend 1 ou 2 caisse a 200 je croit il confirmera
voila

test contre morex...


bas tu ces on a pas besoin d aller aussi loin on peu teste avec baba dans ces cas la !!!!!

Ba test avec baba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toujour la forme ta rs
ça marche trop fort tout ça je fait pas le poids
beau test mowgly comme d'hab
j'attend toujour de monté en copilote pour voir ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joneo a écrit:
toujour la forme ta rs
ça marche trop fort tout ça je fait pas le poids
beau test mowgly comme d'hab
j'attend toujour de monté en copilote pour voir ça


T'en fais pas Jo on se fera ça dés que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
beau test mowgly...par contre je confirme que tu marches mieux que qd elle etait mienne
au mieux sur un depart en 2 a 60 j'etais 2 caisses devant et elles finissaient tjrs par me remonter passer 200

ta ligne et la calle t'ont vraiment bien fait gagné
t'as eu l'occasion de retester contre la rag de mallo depuis car la tu verras direct le gain
il me mettait 3 caisses a 200


Non je n'ai toujours pas eu l'occasion de retester contre Mallo...
Mais c'est clair que depuis le dernier test que j'avais fait contre lui ma RS marche mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
salut sympa les test moi jai tester cette semain avec lapince contre un mrs reprog
et en partant en 2 a 2500 je lui colle 2/3 caisse jusqua 240 ou on a couper et il rattrapait pas et une deuxieme fois pareil jusqua 230
et lapince a tester il prend 1 ou 2 caisse a 200 je croit il confirmera
voila


Belle perf
Marche fort aussi ta Cupra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
bas tu ces on a pas besoin d aller aussi loin on peu teste avec baba dans ces cas la !!!!!

Renenez à mi 3 ou 4 caisses au R26 de baba ? Shocked

Les Ibiza 156ch modifié en K04 n'ont pas vraiment de mal à torcher les Meg RS repro Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morex a écrit:
raglapince a écrit:
bas tu ces on a pas besoin d aller aussi loin on peu teste avec baba dans ces cas la !!!!!

Renenez à mi 3 ou 4 caisses au R26 de baba ? Shocked

Les Ibiza 156ch modifié en K04 n'ont pas vraiment de mal à torcher les Meg RS repro Wink

non je ne pense pas que ca soit baba...c'est bien pour ca que le test est a refaire avec toi ou baba à mon avis!!!
Et remenez n'est pas en k04!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si renenez n'est pas en K04, la Meg RS repro est en phase terminale de cancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous est tous marrant !!!!!!!!!
et non renenez est pas en k04

puis si ces pour casser je prefere ramer ! !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il marche pareil que quand on a teste ces juste le mrs a une reprog pas trop pousser pour la garder longtemps !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai d'accord avec toi rag parce que le mrs trop poussée ca fait peter du bas moteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
non il marche pareil que quand on a teste ces juste le mrs a une reprog pas trop pousser pour la garder longtemps !!

Hors repro maison, toutes les repro de Meg RS sont sensiblement les même. Elles sortent plus ou moins les même chiffres et c'est pareil pour les courbes de couple et de puissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morex a écrit:
raglapince a écrit:
non il marche pareil que quand on a teste ces juste le mrs a une reprog pas trop pousser pour la garder longtemps !!

Hors repro maison, toutes les repro de Meg RS sont sensiblement les même. Elles sortent plus ou moins les même chiffres et c'est pareil pour les courbes de couple et de puissance.

bas alors pk il serai cancereux ?? il marcherai presque comme toi alors ! lol mdr

arret on le hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OULA sa part loin jai toujour la meme config 200/205chx maxi
le mrs marche qu'un d'origine mais pas comme baba
voila c tt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette Meg RS là ne doit pas être repro ou alors elle a un problème.

Une Ibiza 1.8t repro de 210ch contre une Meg RS repro (la mienne en l'occurence) ça donne cela comme résultat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une autre vidéo:



Soit l'Ibiza de Renenez à vraiment le feu, soit il y a un problème sur la Mégane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morex a écrit:
Cette Meg RS là ne doit pas être repro ou alors elle a un problème.

Une Ibiza 1.8t repro de 210ch contre une Meg RS repro (la mienne en l'occurence) ça donne cela comme résultat:

cette video mdr il est stock l ibiza ???
ces lolo a coter ? si oui pas laisse tomber moi je met bien a son ex rc et renenez mes 3 caisse a moi !!

et bon vue que tu ces tous !
ces mon pote je connai ces pression de surale (meme que baba !!)il a des coupure si il part trop bas comme baba !
et il marche mieu qu une stock !!!!!!!!!!
de toute facon on monte bientot sur cs on pourra comparer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaque reprog est diferente et comme dit plus haut lui il ne veut pas casser , alors que toi tu as casser l'embrayage il ya quelques temps c que ta reprog n'est pas une soft alors lui il voulais sa c tout mais il est bien reprog c un ami a nous et c lui qu'il la amener a la reprog donc voila c tt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant les mecs, dès que l'on vous contre dit vous montez tout de suite sur vos grand chevaux et de ce coté là vous en avez plus que moi LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non toi tu dit il est pas reprog ou guez moi je te dit il est reprog access car d'accord c pas la meilleur du monde mais c une reprog point
donc apres dit pas on monte sur nos grd chevaux alors que tu ne connais pas le mec en question et tu dit ilest pas reprog
apres libiza de la 2eme videos je marche mieux que lui je le connais et il fait pas 210 et en plus il te tien bien je trouve donc a tester nous 2 meme si tu sera surement devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
vous est tous marrant !!!!!!!!!
et non renenez est pas en k04

puis si ces pour casser je prefere ramer ! !!

y'a aussi moyen de ne pas ramer et de ne pas casser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
raglapince a écrit:
vous est tous marrant !!!!!!!!!
et non renenez est pas en k04

puis si ces pour casser je prefere ramer ! !!

y'a aussi moyen de ne pas ramer et de ne pas casser...


c une renault lol si tu pousse trop les chevaux l'embrayage la boite casse c connu sur les mrs, meme sur les clio rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que les Renault perdent en ligne droite derrière les VAG, elles le rattrape dans les virages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morex a écrit:
C'est marrant les mecs, dès que l'on vous contre dit vous montez tout de suite sur vos grand chevaux et de ce coté là vous en avez plus que moi LaughingLaughingLaughing



j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reno c'est faire des chassis il y a rien a dire et les moteur d'origines clio rs megane rs wiwi sont loin d'etre pourris mais pas trop optimisable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clair je suis d'accord donc c pour sa qu'il a fait une reprog soft
et pour le chassis il est trop op et une mrs c trop beau je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
reno c'est faire des chassis il y a rien a dire et les moteur d'origines clio rs megane rs wiwi sont loin d'etre pourris mais pas trop optimisable!


JE suis d accord aussi avec toi mes je rajoutrais
que renault fond des boites de vitesse de merde !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
clair je suis d'accord donc c pour sa qu'il a fait une reprog soft
et pour le chassis il est trop op et une mrs c trop beau je trouve

si tu veu je te vends le mien ?????? equiper f1 team lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10000e et ok demande au daron mdr mais il repeind les jantes en anthracite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
spirou a écrit:
RENENEZ a écrit:
salut sympa les test moi jai tester cette semain avec lapince contre un mrs reprog
et en partant en 2 a 2500 je lui colle 2/3 caisse jusqua 240 ou on a couper et il rattrapait pas et une deuxieme fois pareil jusqua 230
et lapince a tester il prend 1 ou 2 caisse a 200 je croit il confirmera
voila

test contre morex...


bas tu ces on a pas besoin d aller aussi loin on peu teste avec baba dans ces cas la !!!!!

Baba sera largement devant Morex, elle marche bien sa trotinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec tout ce que Baba a fait sur sa R26, cela me ferait chier à sa place d'être au même niveau que les autres Meg RS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va faloir quon test renenez depuis le temps faut quon se motive et avant ma modif vu que c'est dans pas longtemps lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...