titineboy 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bonjour à tous Voilà je me présente, je m'appelle François et je suis fan des voitures sportives et plus particulièrement des 106. Je suis propriétaire d'une jolie 106 S16 depuis Octobre 2000 qui est un modèle millésime 97 que je prénomme "Titineboy ", qui est conduit aussi par ma femme Voilà une photo de la caisse :Avant :Après le 26 Février 2009: Modifications faites : Chassis: - Rabaissée - 60- Ressorts sur mesure de chez STRS- Arrière décranté- Barre anti rapprochement Sparco - Amortisseurs Koni sport - Jantes Tecnomagnésio 15' couleur or/Jantes Tecnomagnésio Blanches 15'/ Jantes Mim 15 '- Disques de frein Bremdo- Plaquettes Ferrodo- Flexible de frein aviat. Esthétique: - Vitres teintées- Phares Blue Angel- Ampoules de fond compteur Bleu - Allumage des feux automatique- Cache culbuteur repeint - suppression des sigle Arrière PeugeotMoteur:- Moteur et boîte saxo VTS- AAC réf:1321735- 88304 KM- Courroie de distribution - Faites à 87307 Km courroie+ pompe à eau, changées à 88304 KM courroie- Boite courte 14*60 - En attente de pose - Radiateur d'huile - En attente de pose - Kit d'admission dynamique - Durite venair - En attente de pose - Collecteur 4/2/1 de chez Raceland - Tube Afrique Devil- Intermédiaire avec pare-flamme Razzagon- Pot inox de chez Inoxcar - Quickshift- Calculateur perso By GTItom - Batterie Optima Redtop S 4.2L - Manomètre- En attente de pose Habitacle:- Sièges Bacquet - Console Sparco - Glissière Sparco- Harnais - En attente de fixations du dernier points - Fourreau d'harnais- En attente de Livraison - Manomètre AFR - Console avec fixation de Manomètre- En attente de Livraison - Pédalier Salbet- En attente de pose d'autres pièces arriveront bientôt - Silent bloc powerflex- Kit carrosserie complet (origine)- Shift ligth (je sais pas quel choisir)- support Moteur et boite - Volant Moteur alléger Voilà je vous dit à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 et belle petite 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikreol972 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Bienvenue timal, t'es partout mec, sur tr, jso etc a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Bienvenue, koli programme pour ta SO6 !!! Ca resemble à quoi ça : Jantes ( Dotz Shuriken white ) et ça : Feux M3 type écosse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 bienvenue a toi et a ta s06! une future T16?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Hiji Five a écrit:Bienvenue, koli programme pour ta SO6 !!!Ca resemble à quoi ça : Jantes ( Dotz Shuriken white ) et ça : Feux M3 type écosse ?Pour les jantes je sais pas mais pour les feux c'est les feux rouge en bas et blanc sur le haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Hiji Five a écrit:Bienvenue, koli programme pour ta SO6 !!!Ca ressemble à quoi ça : Jantes ( Dotz Shuriken white ) et ça : Feux M3 type écosse ? Les jantes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titineboy 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Merçi pour votre accueil, Mais ça fais plaisir de voir qu'il y a des gens que je connais içi pour les Dotz Shuriken white vous en pensez quoi ? Spongebob20vt: elle sera jamais une T16 Désolé elle rame ma 106 grave même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titineboy 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 News: points positif: - Collecteur 4/2/1 Raceland Momifié et poser :top - Décata poser ( ligne complète terminer ) :top - Courroie de Distribution à 87307 KM - livraison des durite aviat - Livraison des Disques Brembo et plaquettes - Vis de collecteur Points Négatif: - Bruit suspect de claquement - Perte de la clef des écrou anti- vol - Achat Pièces en suspens en attente de la réparation Moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Sympa les modifs bon courage pour les inconvénients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 et à ta peugeot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titineboy 0 Posté(e) le 19 février 2009 Après là demande de plusieurs potes, je poste mon passage au banc chez CTF Racing :Petit vidéo: petite photo :Je tiens à remercier ceux qui mon aidez pour obtenir ce score, par leur aide ou qui ont répondu a mes nombreuse question :Youki alias juju alias 205PTS93(super le calage :top ), BlackShakal's Mécano, Jojo,ThibaulT, GuillaumeRallye, GTiTOM (super Boitier), Oliver ( Respect tu crains pas froid :top ) et ceux que j'aurai oublier :top :top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 19 février 2009 marche bien cette S16!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 février 2009 faudrai con teste pour voir ! ta koi dessu exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 19 février 2009 raglapince a écrit:faudrai con teste pour voir ! ta koi dessu exactement Bah lit escro il y a la liste de ses modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 février 2009 Jolie score!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 25 février 2009 belle caisse vivement le changement de jantes, passe pas trop en or avec ton rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 25 février 2009 rag je t'ai deja dit ce qu'il a ligne admi collecteur AAC reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 février 2009 je croyai c etait un autre ! lol des qu il a fini tu me dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 25 février 2009 Oui oui je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titineboy 0 Posté(e) le 27 février 2009 Mise à jour de ma prez page 1Jantes Monter Avant : Pendant : Après: Lundi photo des autres jantes si tout ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 27 février 2009 Elle est jolie avec les jantes blanches ! Ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 27 février 2009 ouai ces mieu mes pour moi elle fait trop tuning ! dommage sinon belle prepa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titineboy 0 Posté(e) le 27 février 2009 raglapince a écrit:ouai ces mieu mes pour moi elle fait trop tuning ! dommage sinon belle prepa ! Dis moi qu'est ce qui est tuning dessus ? mis à part les feux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 27 février 2009 Moi je sais ce qui est tuning à part les feux Spoiler: les 16v sur les côtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titineboy 0 Posté(e) le 27 février 2009 Ah oui mais ça je garde, raison perso , http://www.techno-science.net/?onglet=glossaire&definition=9604Oui je confirme elle est tuning , mais elle plait bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 27 février 2009 lol Aller te reste quoi à faire dessus là ? Moi je veux voir le test with lapince lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 27 février 2009 moi aussi presse de teste contre ! peu etre je retirerai tuning lol !! les feux fond beaucoup les jantes aussi !! et la trappe alu !! mdr tkt je deconne ! mes changes le feu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites