Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jasmina95

[Compte-Rendu] Vendredi 24/10 a soa

Messages recommandés

Voila j'ai passe une bonne soiree a soa, quelques departs avec ma 106 s16.

Depart avec une 106 s16 avec une reprog en plus , je lui est mis un capot, je crois qu'il avait le cancer ou la reprog est mal faite.
Depart avec une mr2, il a une caisse devance que moi quand je passe la 2, il a une 1 er de fou.
D'autres depart avec une saxo noir, une 106 xsi rouge, 2 clio willams...., et bien c'est la que je me suis dit elle marche bien ma tuture, mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jasmina tu t'arrete jamais quand tu commence à tirer mdr Wink

le S16 gris ? avec les 15" qu'il a il rame plus qu'autre chose reprog ou pas Wink

Sinon c'est clair que ton 16s marche fort je t'ai repérer direct hier soir lol



Nemesis met un ligne vite tu fais trop de bruit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grave nem, amene l'argent jte donne la ligne mais vite la c'est insupportable, ca tremblait hier sur ton passage mdrrrr
Sinon clair que jasmina elle c'est lancé elle a eu du mal à s'arreter.
Je t'ai pas vu quand je suis passé dans cette ligne droite hier, j'ai test avec le saxo gris, j'etais une caisse devant. Comme quoi les 16s ça me fait pas peur :p
Je t'aurais vu avant de me garrer jserais venu prendre ma gifle Smile
Une prochaine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jdis la derniere fois jté gilfé tellement fort que t'as cassé et que j'ai du te tracter (la aussi ya une vidéo!!!) mdrrrr
Et moi jtest avec des caisses interessante.
Si je sais que le mec jlui met 5 bagnolles bah je test pas sauf si le mec est cool, ski m'interesse c de voir ske je vau par rapport à du plus lourd !
sacré shadow !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué mais pourquoi t'es parti autant packe j'ai tellement de couple que je suis resté à patiner sur place monsieur !!


Mdr maxou on restestera quand la mimi sera nikel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr test hier avec jasmina bah on est resté un Bon moment a tendre l'oreille pour bien écouté le départ mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais marche bien le S16 miss

Pour la ligne ouais faut vraiment que j'my mette, a soa hier y'en qui ont du devenir sourd ptdrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah la ligne j'attendais ton appel, je t'ai meme laissé un message sur ton rep mais aps de news...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
Mdr test hier avec jasmina bah on est resté un Bon moment a tendre l'oreille pour bien écouté le départ mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais marche bien le S16 miss

Pour la ligne ouais faut vraiment que j'my mette, a soa hier y'en qui ont du devenir sourd ptdrrrrrrrr


Ouais je suis sourde maintenant mdrrrrrrr, faut vraiment que tu repares ta ligne parce que la c'est un tracteur mddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaston205VTS a écrit:
Moi test avec un 205 mi16 prepa et un megane rs d'origine sur l'autoroute de soa je suis devant


il est gris le mi16? si oui tu lui met koi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaXx95 a écrit:
Bah la ligne j'attendais ton appel, je t'ai meme laissé un message sur ton rep mais aps de news...

Tkt maxette jte la prends no soucy, jte pécho sur msn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
Gaston205VTS a écrit:
Moi test avec un 205 mi16 prepa et un megane rs d'origine sur l'autoroute de soa je suis devant


il est gris le mi16? si oui tu lui met koi?


non rouge vidée je lui mai 3 voitures ...
et megane rs pire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaston205VTS a écrit:
RENENEZ a écrit:
Gaston205VTS a écrit:
Moi test avec un 205 mi16 prepa et un megane rs d'origine sur l'autoroute de soa je suis devant


il est gris le mi16? si oui tu lui met koi?


non rouge vidée je lui mai 3 voitures ...
et megane rs pire ...

pk tu previen pas !!!!!!!!
renenez serai venu et moi peu etre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai grave je voulais tester en plus mais personne de prevu donc je suis rester au cho deg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gaston205VTS a écrit:
RENENEZ a écrit:
Gaston205VTS a écrit:
Moi test avec un 205 mi16 prepa et un megane rs d'origine sur l'autoroute de soa je suis devant


il est gris le mi16? si oui tu lui met koi?


non rouge vidée je lui mai 3 voitures ...
et megane rs pire ...


Le mrs cetait le r26 noir ? ci ces lui ces normale que tu passe le gas il ces pas conduire . pour monter un trotoire de 5 CM il a fais patiner l embrayage 10 ans et apres il dit que sont embrayage pus alort il faux le changer MDR avec mon couple l embrayage na pas bouger alort ci il fesai pas patiner 10 ans pour un petit trotoire ca tindrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baba a écrit:
Gaston205VTS a écrit:
RENENEZ a écrit:
Gaston205VTS a écrit:
Moi test avec un 205 mi16 prepa et un megane rs d'origine sur l'autoroute de soa je suis devant


il est gris le mi16? si oui tu lui met koi?


non rouge vidée je lui mai 3 voitures ...
et megane rs pire ...


Le mrs cetait le r26 noir ? ci ces lui ces normale que tu passe le gas il ces pas conduire . pour monter un trotoire de 5 CM il a fais patiner l embrayage 10 ans et apres il dit que sont embrayage pus alort il faux le changer MDR avec mon couple l embrayage na pas bouger alort ci il fesai pas patiner 10 ans pour un petit trotoire ca tindrai


Non c'etait un phase 1 noir, et cetait un test imprevu je rentrai du 78 on c juste arreter apres à total pour papoter...

v me motiver un soir si je boss pas pour venir test avec les 2 mi16 et toi baba si tu veu... et pour arnakeur il faut ke jaille a cs jcroi bien v voir pour donner mon tel kil mapel si il ai a lc jsui pas loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gaston205VTS a écrit:
baba a écrit:
Gaston205VTS a écrit:
RENENEZ a écrit:
Gaston205VTS a écrit:
Moi test avec un 205 mi16 prepa et un megane rs d'origine sur l'autoroute de soa je suis devant


il est gris le mi16? si oui tu lui met koi?


non rouge vidée je lui mai 3 voitures ...
et megane rs pire ...


Le mrs cetait le r26 noir ? ci ces lui ces normale que tu passe le gas il ces pas conduire . pour monter un trotoire de 5 CM il a fais patiner l embrayage 10 ans et apres il dit que sont embrayage pus alort il faux le changer MDR avec mon couple l embrayage na pas bouger alort ci il fesai pas patiner 10 ans pour un petit trotoire ca tindrai


Non c'etait un phase 1 noir, et cetait un test imprevu je rentrai du 78 on c juste arreter apres à total pour papoter...

v me motiver un soir si je boss pas pour venir test avec les 2 mi16 et toi baba si tu veu... et pour arnakeur il faut ke jaille a cs jcroi bien v voir pour donner mon tel kil mapel si il ai a lc jsui pas loin


Pas de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
ouai grave je voulais tester en plus mais personne de prevu donc je suis rester au cho deg


bah si tu avai un test de prevu je tai prevenu mais ta pas voulue c'est domage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous inquiete pas je reviens vendredi je pense avec une copine. venez me dire bonjour si vous voulez je more pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jasmina95 a écrit:
Vous inquiete pas je reviens vendredi je pense avec une copine. venez me dire bonjour si vous voulez je more pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr



une blonde a forte poitrine ta copine???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol pipi le premier à sortir des bétises

Sinon quand c'est qu'on te vois avec le 1.1 RL à SOA pipi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow a écrit:
Lol pipi le premier à sortir des bétises

Sinon quand c'est qu'on te vois avec le 1.1 RL à SOA pipi ?



ché pas bientot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...