MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 cossie92 a écrit:jai le temps pour la prepa t tro fort ba c'est vrai calimero a écrit:viva ford mazout, faut qu'on leur explique au opeliste qu'elle rame leur caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti dav 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 propre ce pti sierra voiture qui marche pas mal en plus de sa et qui a un sacré potentiel pour les evo a venir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Yo Zouzout !! Ca va ? Bien propre ton cossi ! Dis, c'est pas l'ex du proprio de CTF ? Les photos sont prises devant en tout cas on dirait bien. Felicitation .... Sinon , quoi de prevu dessus ?? (fais pas genre, on te connait MDR ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 pti dav a écrit:propre ce pti sierra voiture qui marche pas mal en plus de sa et qui a un sacré potentiel pour les evo a venir lol merci merci MA POULETTE... Gribouilly a écrit:Yo Zouzout !! Ca va ? Bien propre ton cossi ! Dis, c'est pas l'ex du proprio de CTF ? Les photos sont prises devant en tout cas on dirait bien. Felicitation .... Sinon , quoi de prevu dessus ?? (fais pas genre, on te connait MDR ) nikel nikel oui c'est l'ex d'alain le proprio de CTF RACING... pour le moment rien de prevu dessus car j'ai le temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ba alors pas encore fait de modifs mazout.......jte reconnais plus?! :lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 harould a écrit:ba alors pas encore fait de modifs mazout.......jte reconnais plus?! :lol ki va doucement va surement a si j'ai fait une superbe evo !!! j'ai mis de la sono PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 MAZOUT a écrit:harould a écrit:ba alors pas encore fait de modifs mazout.......jte reconnais plus?! :lolki va doucement va surement a si j'ai fait une superbe evo !!!j'ai mis de la sono PTDRCombien de watts ? Allez dis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Alors Zout rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 piépié205vnr a écrit:MAZOUT a écrit:harould a écrit:ba alors pas encore fait de modifs mazout.......jte reconnais plus?! :lol ki va doucement va surement a si j'ai fait une superbe evo !!! j'ai mis de la sono PTDR Combien de watts ? Allez dis nous ! 220CH d'origine pour le moment... DIABLE ROUGE a écrit:Alors Zout rien ? non rien de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 MAZOUT a écrit:piépié205vnr a écrit:MAZOUT a écrit:harould a écrit:ba alors pas encore fait de modifs mazout.......jte reconnais plus?! :lolki va doucement va surement a si j'ai fait une superbe evo !!!j'ai mis de la sono PTDRCombien de watts ? Allez dis nous ! 220CH d'origine pour le moment...Avec un ampli ? PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 mdrrrrrrrrrrr allez lance les modifs ZouZout lolllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 alor pa modif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 piépié205vnr a écrit:MAZOUT a écrit:piépié205vnr a écrit:MAZOUT a écrit:harould a écrit:ba alors pas encore fait de modifs mazout.......jte reconnais plus?! :lol ki va doucement va surement a si j'ai fait une superbe evo !!! j'ai mis de la sono PTDR Combien de watts ? Allez dis nous ! 220CH d'origine pour le moment... Avec un ampli ? PTDR oui et un caisson nemesis a écrit:mdrrrrrrrrrrr allez lance les modifs ZouZout lolllllllllll ba pour le moment j'ai rien fait du tout dessus... dado a écrit:alor pa modif? non rien encore car j'ai le temps et je ne veux pas faire tout et n'importe koi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goguy11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 j'ai 4 injo 803 vert a vendre au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 tres beau le cosy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 goguy a écrit:j'ai 4 injo 803 vert a vendre au cas ou non merci je garde mes beau ptits injecteurs bleu d'origine arnakeur_16s a écrit:tres beau le cosy !! merci merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 attention MAZOUT, les injecteur d'origine sont insufisant si tu monte en puissance, les inj vert sont bon jusqu'a 330 ou 350ch je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 calimero a écrit:attention MAZOUT, les injecteur d'origine sont insufisant si tu monte en puissance, les inj vert sont bon jusqu'a 330 ou 350ch je crois t'inkiete t'inkiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel02 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 MAZOUT a écrit:calimero a écrit:attention MAZOUT, les injecteur d'origine sont insufisant si tu monte en puissance, les inj vert sont bon jusqu'a 330 ou 350ch je croist'inkiete t'inkiete lol grave ma poule attention hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossie92 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bas quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 mazout il attend, il analyse ,paris ne s'est pas fait en deux jours la Pitchoune non plus ...et voila le resultat de son gt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel02 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 oui je pense deja qu il faut voir avant de touché a une auto, de quoi elle est capable! mazout, a deja prouvé avec le GT donc confiance, et oui paris c'est pas fais en un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 pour moi vu sa prestation sur son gtt Mazout n'a plus rien a prouver d'autant que si je me trompe pas il n'est pas mecanicien de metier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossie92 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 tkt pas calimero il sait deja ce qu'il faut mettre pour tous ce qui bouge ca doit cogiter dans le bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Et pas que dans le bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 cossie92 a écrit:tkt pas calimero il sait deja ce qu'il faut mettre pour tous ce qui bouge ca doit cogiter dans le bus je disait juste un avis, je m'inquiete pas, je le connais le mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveR21TI 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 alors mazout ta pas fait de modif : je te reconnait pas la sinon il a resont il faudrait metre de 803 leur debit est plus important!et aussi une map 0-3bar et une tres tres bonne reprog mais avec pas beaucoup de presion car ni tes vis ni ton joint est renforcer alors attention!!!voila bonps je connait quelqun pour la reprog il est serieux et pas trop chere si sa t interesse il te fait sa sur mesure il a tous le matos de pro pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 steveR21TI a écrit:alors mazout ta pas fait de modif : je te reconnait pas la sinon il a resont il faudrait metre de 803 leur debit est plus important! et aussi une map 0-3bar et une tres tres bonne reprog mais avec pas beaucoup de presion car ni tes vis ni ton joint est renforcer alors attention!!! voila bon ps je connait quelqun pour la reprog il est serieux et pas trop chere si sa t interesse il te fait sa sur mesure il a tous le matos de pro pour le faire a c'est bon sa... on va etudier l'affaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 achete une boite renforce aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 dado a écrit:achete une boite renforce aussi. on en est pas encore la car j'ai pas mal de chose a faire avant ke sa sorte des watts pour peter la BV d'origine la pour le moment sa reste stock pour pas mal de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 moi j ai case deux boite. alor j ai achete une boite renforce gr a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 dado a écrit:moi j ai case deux boite. alor j ai achete une boite renforce gr a. tu la acheter ou et combien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 a un mec qui fesai du rallye en sierra cosworth a cote de metz. 1000e. elle ete faite chez cpl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 dado a écrit:a un mec qui fesai du rallye en sierra cosworth a cote de metz. 1000e. elle ete faite chez cpl. sa va c'est pas cher... et elle peut encaisser combien de CH ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 en couple je sui a 53m/kg elle bouge pa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 dado a écrit:en couple je sui a 53m/kg elle bouge pa. a kan meme c'est beau !!! sinon sa y est elle a eu sa 1ere ptite evo !!! elle a une belle ligne en acier (faite maison) grN OMP a la base en 63mm (juste du tube et 1 silencieux) modifier par JMS et je peut vous dire ke sa libere super bien comparer a l'usine a gaz ki servait de ligne d'origine (5 gamelles) lol avek sa elle ronronne super bien... voili voila les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 steveR21TI a écrit:alors mazout ta pas fait de modif : je te reconnait pas la sinon il a resont il faudrait metre de 803 leur debit est plus important!et aussi une map 0-3bar et une tres tres bonne reprog mais avec pas beaucoup de presion car ni tes vis ni ton joint est renforcer alors attention!!!voila bonps je connait quelqun pour la reprog il est serieux et pas trop chere si sa t interesse il te fait sa sur mesure il a tous le matos de pro pour le faire lol les 803 ce pour une prepa ENFAN mdrr passe au 400 ou 403 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 totoff93 a écrit: sa viendra sa viendra BeNjI a écrit:steveR21TI a écrit:alors mazout ta pas fait de modif : je te reconnait pas la sinon il a resont il faudrait metre de 803 leur debit est plus important! et aussi une map 0-3bar et une tres tres bonne reprog mais avec pas beaucoup de presion car ni tes vis ni ton joint est renforcer alors attention!!! voila bon ps je connait quelqun pour la reprog il est serieux et pas trop chere si sa t interesse il te fait sa sur mesure il a tous le matos de pro pour le faire lol les 803 ce pour une prepa ENFAN mdrr passe au 400 ou 403 ba deja avek des 803 tu peut faire pas mal de choses a se kon ma dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ouai c'est clair, les 803 sont deja pas mal, moi j'ai des 803 et je sortais 314ch et 42m/kg de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 calimero a écrit:ouai c'est clair, les 803 sont deja pas mal, moi j'ai des 803 et je sortais 314ch et 42m/kg de couple J'ai lu 286ch sur un autre topic, tu "dé-prépares" ton auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 piépié205vnr a écrit:calimero a écrit:ouai c'est clair, les 803 sont deja pas mal, moi j'ai des 803 et je sortais 314ch et 42m/kg de coupleJ'ai lu 286ch sur un autre topic, tu "dé-prépares" ton auto ? non 283ch en avril 2008 et 314 en septembre 2008 (quelque modif depuis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossie92 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 c'est bon ca ma poule c'est le mec que tu me parlais quand on c'est vu heeee mais nous des photos de la ligne est le mieux c'est une petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 cossie92 a écrit: c'est bon ca ma poule c'est le mec que tu me parlais quand on c'est vu heeee mais nous des photos de la ligne est le mieux c'est une petite video oui surement (m'en rappel plus ) non c'est TOP SECRET donc pas trop de photos car les espions feront un copier coller sans dec j'en ferais kan j'aurais un peu de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossie92 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 si je te dit mtr tu ten rappelle maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 cossie92 a écrit:si je te dit mtr tu ten rappelle maintenant a YESSSSSSSSSSSSS c'est a cause de mon age bien avancer ke je perd la memoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 aller voila un peu de news du GRIZZLY qui hiberne bien sagement dans sa grotte lol donc voila quelques petites pieces que je lui est acheter (c'est son noel avant l'heure mais c'est pas encore fini et loin de la MDR) -un PETIT admission direct GREEN et son coude d'adaptation : si avec sa sa respire pas je ne comprend plus rien la lol et j'ai recuperer la dump valve SPORT 6 EVOLUTION simple piston reglable que j'avait sur LA MEMERE (ma R19TD) : - un decanteur d'huile : et a peine arriver que c'est deja monter : voila une petite vue d'emsemble du compartiment moteur : l'admission direct tombe pile poil sur la grille d'aeration du capot : voili voilou pour les news du jour les potos... PS : je remerci encore ki de droit pour ses super conseils et les pieces que j'ai pu avoir grace a lui (il se reconnaitra je pense ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 pop pop, encore un missile gars, ps: c'est quoi le nom de la team ? Teamcouniamanmanw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites