MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ba voila ca y est la grande soeur de LA PITCHOUNE est arrivee hier apres midi... avant de vous la presentee dans les regles de l'art je tiens a dire un GRAND merci a MON JUMEAU car sans lui elle ne serait pas la... alors c'est une SIERRA COSWORTH 4RM de 1991 toute d'origine donc 220CV dans son jus voyez par vous meme : voili voila les potos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Bogoss le grizzly lol ... Toujours entrain de donner des noms toi !!! LOL Voila la prochaine qui va faire mal si j'ai bien compri et avec beaucop plus de potentiel que la pitchoune !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Elle est très propre. Bonne trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 elle est superbe belle aquisistion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 speed2000 a écrit:Bogoss le grizzly lol ... Toujours entrain de donner des noms toi !!! LOL Voila la prochaine qui va faire mal si j'ai bien compri et avec beaucop plus de potentiel que la pitchoune !! merci merci oui toutes mes caisses on un surnom ba j'espere kelle sera autant a la hauteur ke sa ptite soeur LA PITCHOUNE !!! et la je pourrait pointer HIHIHIHIHIHIHIHIHIHI Vr6974 a écrit:Elle est très propre. Bonne trouvaille 21t91 a écrit:elle est superbe belle aquisistion merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Très bon choix Mazout le Grizzly va faire mal.Très gros potentiel ,par contre consommation en conséquence .Elle a combien de bornes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 NIKKO a écrit:Très bon choix Mazout le Grizzly va faire mal. Très gros potentiel ,par contre consommation en conséquence . Elle a combien de bornes? merci merci ba si tu veut ke sa marche il faut ke sa consomme elle a 139000 km (a peine sortie de rodage MDR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveR21TI 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 tres belle aquisition et ya deja de belle chose a faire pour la conso sa reste tres raisonnable (si tu appuis pas) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 sa cest un beau grizzly mazout bravo super caisse et bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Bien la Cosworth! C dur d'en trouver une propre comme ca sans trop de bornes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Tres propre! Le meilleur reste a venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Comme je te l'ai deja dit félicitation. Ca te fais quoi d'avoir enfin une voiture d'homme? enfin je veux dire de te sentir Homme quoi mdrrrrrrr... Toi et Jimmy kleg vous voulez trop rentré dans mon cercle fermé des runner en Ford surpuissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 tres tres jolie rien a dire franck en a eu une y a pas longtemp exactement la meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Pour l'avoir vue hier très jolie caisse très propre et qui même full stock marche très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Superbe acquisition Mazout, content pour toi Sinon la Pitchoune, sa y est elle a été vendue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Magnifique j'adore cette caisse a bientot mon cher mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ça va faire mal jolie titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 tres jolie auto dans un super etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Elle est belle cette Sierra Cossie...bien joué mec PS. Ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 putain elle est super propre!!! toute d'origine (pour l'instant) et dans un etat de ouf en plus! belle achat mazout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 elle déboite la sierra, excellent choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0005 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 d'origine et surtout dans cette état, c rare bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6DU131 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Malgré son age est est encore superbe.J'ai hate de voir les modif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 belle caisse hate de la voir les tof ces pas a ctf ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 belle auto hate de voir la suite des evenement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 La couleur est class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucoss 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bo sierra et tres propre...Ca y est je regrette la mienne sniff lolOptimisation possible?Dommage que c'est pas une 2rm car il me reste de tres bon fichier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincfuk 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 sympa , elle est neuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 merci merci les potos... Spectre_91 a écrit:Comme je te l'ai deja dit félicitation. Ca te fais quoi d'avoir enfin une voiture d'homme? enfin je veux dire de te sentir Homme quoi mdrrrrrrr... Toi et Jimmy kleg vous voulez trop rentré dans mon cercle fermé des runner en Ford surpuissante ba j'ai deja une voiture d'homme c'est LA PITCHOUNE en tout cas sa fait plaisir de tester en mode familiale nemesis a écrit:Superbe acquisition Mazout, content pour toi Sinon la Pitchoune, sa y est elle a été vendue? merci merci... non LA PITCHOUNE je la garde bien au chaud car elle a de tres tres beaux jours devant elle encore... raglapince a écrit:belle caisse hate de la voir les tof ces pas a ctf ?????????????? oui c'est celle d'alain sinon c'est sur qu'il y aura de l'evolutions en temps voulu car j'ai le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Impec Mazout , sa fait plaiz de te voir ac une coss a bientot pour que je voi sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Maxou_vts_16 a écrit:Impec Mazout , sa fait plaiz de te voir ac une coss a bientot pour que je voi sa ! pas de souchis MA POULE avek grand plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 tres belle cosworth. on devrai test j ai un n autre cosworth aussi il est stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 auto bien sympatiqueavec une belle prepa ca ne peut que envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 marche deja tres fort stock ton auto mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan781 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 yop ! jolie cossie l'ancien prends en soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 dado a écrit:tres belle cosworth. on devrai test j ai un n autre cosworth aussi il est stock. ba oui avek plaisir on va s'organiser sa... max60 a écrit:marche deja tres fort stock ton auto mazout je te retourne le compliment car la tienne marche fort aussi... stan78 a écrit:yop ! jolie cossie l'ancien prends en soins oula t'inquiete pas pour sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Félicitations pour cette acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Belle acqusition Je la connais un peu celle la Alors quoi de prevu dessus ? Dis nous tout :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 super propre le cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 noufinho a écrit:Félicitations pour cette acquisition! yoyo318is a écrit:super propre le cosworth merci merci... Vianney a écrit:Belle acqusition Je la connais un peu celle la Alors quoi de prevu dessus ? Dis nous tout :d merci... a bon tu le connait un peu ??? ba pour le moment rien car j'ai le temps de le faire evoluer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Pour l'avoir vu en vrai vendredi, je peux dire qu'il est bien propre ton cossi Mazout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 MAZOUT a écrit:noufinho a écrit:Félicitations pour cette acquisition! yoyo318is a écrit:super propre le cosworth merci merci... Vianney a écrit:Belle acqusition Je la connais un peu celle la Alors quoi de prevu dessus ? Dis nous tout :d merci... a bon tu le connait un peu ??? ba pour le moment rien car j'ai le temps de le faire evoluer !!! Oui j'habite pas loin du banc a alain donc je l'ai vu plusieur fois Il avais fait une reprog dessus mais comme la courbe n'étais pas belle il a preferé la retirer Elles sort combien actuellement il t'a dit non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemenuisier1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Salut Mazout j'ai eu l'occasion de voire ta pitchoune a l'œuvre ke nou reserve tu avec cette sierra?? j'ai hate de voire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 speeder77 a écrit:Pour l'avoir vu en vrai vendredi, je peux dire qu'il est bien propre ton cossi Mazout... merci merci MA POULE... Vianney a écrit:MAZOUT a écrit:noufinho a écrit:Félicitations pour cette acquisition! yoyo318is a écrit:super propre le cosworth merci merci... Vianney a écrit:Belle acqusition Je la connais un peu celle la Alors quoi de prevu dessus ? Dis nous tout :d merci... a bon tu le connait un peu ??? ba pour le moment rien car j'ai le temps de le faire evoluer !!! Oui j'habite pas loin du banc a alain donc je l'ai vu plusieur fois Il avais fait une reprog dessus mais comme la courbe n'étais pas belle il a preferé la retirer Elles sort combien actuellement il t'a dit non ? a oki oki comme koi le monde est petit je ne sait pas du tout combien elle sort car il ne me la pas passer au banc mais se ki est sur elle est de chez stock... lemenuisier1 a écrit:Salut Mazout j'ai eu l'occasion de voire ta pitchoune a l'œuvre ke nou reserve tu avec cette sierra?? j'ai hate de voire sa merci merci ba une ptite prepa sympatike comme sur LA PITCHOUNE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21turbo28 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 vraiment superbe ta sierra , sa me plairait bien aussi , mais manque le principal ( les sous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Belle acquisition Arnaud. (décidement, tu ne feras jamais de pause) Pour l'avoir vue en vrai, elle est propre et tu as une caisse qui a du potentiel, je ne m'en fait pas du tout pour elle, ta Cosie est dans de bonnes mains. Bravo mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 jolie caisse, pareil vu hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossie92 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 jai le temps pour la prepa t tro fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 viva ford mazout, faut qu'on leur explique au opeliste qu'elle rame leur caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites