RENENEZ 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 salut j'aimerai tester ce soir sur lc de preference mais a voir pour aller sur F oua utre voila qui veut ? toutoune tu sort? tony? jaimerai bien tester pour voir ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Si du monde je passerais peut être, ca permettra de voir tes évolutions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 PRESENT avek MON JUMEAU a SOA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Présent à LC certainement avec Bonbers........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Present à LC aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Ca va sentir bon la vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 présent à SOA ce soir avec mon mimi et mon pote et son Z4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 nicolima a écrit:Si du monde je passerais peut être, ca permettra de voir tes évolutions. je marche un peu mieux c tt et toi tu marche tjr pareil? si oui tu sera devant sans trop de pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Peut-être de passage, mais où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 sa me dirait bien de venir , peut etre V et LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 il est stock ton mps max? et nismo moi peut etre lc ou soa avoir si ya du monde a lc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 allez ramené vous a LC on sera present a 00h venez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 shadow a écrit:présent à SOA ce soir avec mon mimi et mon pote et son Z4 venez a LC IL AURA du client pour le z4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 si y a du monde a F je vien faire un saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 oui ell est stock ma MPSje serait peut etre sur v et LC vers 23h30 00h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Mig 150 a écrit:si y a du monde a F je vien faire un saut tu peux me tenir o news si ya du monde a F? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 @lex a écrit:Mig 150 a écrit:si y a du monde a F je vien faire un sauttu peux me tenir o news si ya du monde a F? et ta intérré de passé a LC alex comme d'hab sinon je te roule dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 vi vi c est a coté de chez moi lol mais si jpasse tu me rouleras quand meme dessus... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 non il faut qu'on teste une reprise a 200 et on ecrase juste pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Présent à SOA, mais en visiteur, encore une fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 bonbers a écrit:non il faut qu'on teste une reprise a 200 et on ecrase juste pour voir ca sera la meme quand je vois les reprise a 200 que je fesais avec les M , avec l'evo , meme en rapport decalé je partais fort devant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 juste pour voir,apparament reprise avec un m3 a 200 il me tord lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 lol tu as test ou c est ce qu on t as dis ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 @lex a écrit:Mig 150 a écrit:si y a du monde a F je vien faire un sauttu peux me tenir o news si ya du monde a F? nan j'irai pas vu que personne y va lol jvoulai la corsa moi héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ben viens a LC je serai la,il y a aura aussi jawad avec son t16 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 @lex a écrit:lol tu as test ou c est ce qu on t as dis ? ? on me la dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 oui , une belle connerie alors crois j'passerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Mig 150 a écrit:@lex a écrit:Mig 150 a écrit:si y a du monde a F je vien faire un saut tu peux me tenir o news si ya du monde a F? nan j'irai pas vu que personne y va lol jvoulai la corsa moi héhé pfffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 personne? ba peut etre soa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 comment sa personne??? nous on sera a LC sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 moi ya des grandes chance que je passe , mais bon ya pas trop des client de ma catégorie , on vera sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 bonbers LC j'y pointe plus depuis un bon bout de temps (en fait depuis la descente des keufs ) donc pour nous ça sera SOA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 non,LC le samedi il y a pas de descente de keuf,ses calme tkt pas je pense que si il y avais les keuf je serai pas dutout labas,surtout avec ma caisse,et tu a plus de chance de faire pété a sto que lc le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites