Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spectre_911

[Compte-Rendu] Vendredi 24/10 a CS

Messages recommandés

salut:
Bon c'était une bonne p'tite soirée, en mode Copilote de Bonbeurse...

Test contre 2 RS4: Un Rouge du fofo et Steph... en partant derriere eux vu qu'on ne pouvais pas s'aligné a cause d'une Supra, qui ne voulait pas laisser la place, alors qu'il ne faisait pas le poids contre les RS4, plusieurs test il c'est toujours aligné mais je ne sais pas pourquoi, bref que ce soit en 2 ou 3 on accelere derriere pour pousser au cul des RS4, on traverse la Supra sans forcé....

Test contre un Golf 2 moteur S3 prépa "JE NE VEUX PAS DIRE LE SECRET DE LA REUSSITE" (mais LOL quoi): 1er test en 3eme on ce barre pour laisser environ 2 caisse...
2eme test en 3eme toujours bah c'est du cote-cote, il a du remettre de la Pression ca c'est sur merci le Boost controller, donc nous aussi on c'est dis on va en remettre mais le mec est rentré chez lui apparement, sympa pour nous vu qu'on a du faire un grand tour pour rien en pensant qu'il venait tiré bref a refaire...

K.arton et PonpomPD on test contre un Volvo T5-R berline le 250cv... K.arton et PonpomPD passent devant un grand Bravo a vous!!! et parcontre tres déçus des perf du Volvo je pensais que ca envoyais mieux que ça!!

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne soireé avec la clik avec SALI SPECTRA en co pilote,tres content des perf de kartin et ponponG........a part sa spectra a tt dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien jouer a Kart et Ponpomgt.... mais la Volvo devait etre malade..

Car il aurait du faire a peu près jeux egal

Les moteurs turbo, c'est facile d'avoir des pièces qui vont pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teste contre un fiat coupé t16 tubro fatigue contre fabia rs tdi @
depart en rapport decalé moi en 3 ieme lui en 2ieme jusqua la fin de ma 3ieme a 4500 tours c'est du quasi coté a coté puis une fois la 4 ieme passe il commence partir pour s'enfuir et finir en pointe entre 5-6 voiture sur les 4 teste quasi pareil

seul teste la prochain jespere en avoir plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part soirée sympa:
Pas mal de test avec toutoune, dans ses tours ca se tappe à l'appuyée, et il part doucement pour me mettre 2 voitures vers 240, dans les miens c'est l'inverse, à l'appuyée sa stagne puis je pars devant pr mettre deux voitures vers 240.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon ca, toutoune a retrouvé ces chevaux alors !!

Content de voir un S3 enfin marcher comme il faudrait..

S3 prépa fond du garage... pas si mal en faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal bonbers , tu pousses le RS4 gris de Steph ?? Et le rouge est celui de S4gris apparement il a mis la ligne, sa donne quoi entre les 2 RS4 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les 2 cas il s'ennuie derriere a mettre des coup de gaz mdr, il part très très facilement par rapport aux 2 RS Wink bref encore une très bonne soirée avec la clik on se marre bien Very Happy en + on a eu un débarkement de la famille a bonbeurrse "974 REPRESENTE CHAK JOUW JE PWOGWESSE MES FWERWESSSSS" c'était marrant!!!!!!! et sinon entre les 2 RS stef est pour le moment bien devant mais c'est plutot normal Wink pas les memes configs.

Mazout nikel ta nouvelle acquisition ça va etre une tuerie Wink

Bon et sinon ceux qui sont restés tard le test avec popo ça a eu lieu ou pas ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ca y est elle roule cette fameuse Corsa Bonbers??????

t'as fais comment ???T'as mis des crics sous la caisse pour pouvoir rouler sans les roues ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non yavais speuctre sur le capot ki tenait la clé en croix pdt ke bonbers roulait, en meme temps ce dernier devait aussi tenir la durite magik afin de gagner encore 53cv donc speuctre a eu une soirée difficile mdr mais bon ça c'est bien passé!!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouai donc il me roule dessu L'enfoiré de Bombers, donc je sors plus jusqu'a ma nouvel config hihi !!!
Ba S4gris n'a pas mi la ligne ? car steph a que ligne et gestion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lopette revient faire une vidéo ou la corsa a sa forme normale avant de changer de config salipio!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
a ouai donc il me roule dessu L'enfoiré de Bombers, donc je sors plus jusqu'a ma nouvel config hihi !!!
Ba S4gris n'a pas mi la ligne ? car steph a que ligne et gestion...


Si, si il l'a mise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien pour la corsa tout sa ! je t'avais dit avec mes durites tu marchera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ui c'est vrai, il a mis ses fameuses durites jaunes fluo !!!! Pour ça qu'il roule sur le RS !!!
Ca ébloui !!

Sinon à combien il soufflait hier ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pression normale, il l'a meme a priori baissé un ptit poil parce qu'il est un peu pauvre en essence.

Enfin de toute façon si on ecotue bonbers, "CHAK JOUW JE PWOGWESSE" à l'écouter il a encore pris 100cv hier soir ( 50cv de durite et 50cv en baissant la pression ) il ne reconnait plus la voiture c'est dire Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrrr

Et combien il a gagné avec ses goujons de roues neufs ??? (il en a pas parlé hier? Ca doit etre sa botte secrete, chaque goujons doit lui faire gagné 25ch....en plus du reste)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tknt tknt goujon prépa, en fait il perce et réalèse à plus gros comem ça il enleve du métal donc il est plus léger Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy


entre le sapin neuf, la durite tenue par le pied de spectre et les goujons....jpense qu'il a pris 100cv hier soir Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr, attention selon un long calcul, dans 9jrs si tout va bien la chamade devrait grimper à 220ch (le tps que le sapin se développe)
Bref j'arrete mon hs, j'etais meme pas là hier soir( telle une lopette)..... Alors je cours remonter ma caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr!

hier passage a V pas grand monde puis CS yavais tous les Fwew on a bien wigolé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soirée special 974 POWA!!! bonbers nous a fait un peu de creole ...
Sachant que bonberman prend 50cv de + par semaines "je pwogwesse tout les jours" si on fait le compte aujourdui la corsa doit approcher les 900cv si on l'ecoutait mdrrrr allé sans rancune oncle sherman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Pas mal bonbers , tu pousses le RS4 gris de Steph ?? Et le rouge est celui de S4gris apparement il a mis la ligne, sa donne quoi entre les 2 RS4 ??


Comme l'a dit Aïe Hérpés... moi j'ai vu Steph devant la rouge, et oui la rouge a la ligne...

Bonbeurse ça caisse n'est pas encore réglée, on verra une fois réglée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolima a écrit:
Pour ma part soirée sympa:
Pas mal de test avec toutoune, dans ses tours ca se tappe à l'appuyée, et il part doucement pour me mettre 2 voitures vers 240, dans les miens c'est l'inverse, à l'appuyée sa stagne puis je pars devant pr mettre deux voitures vers 240.

*
salut ta la meme config que qaund on avait tester? ou t d'origine poue la revendre? si t comme avant ba le s3 marche bcp mieux que moi alors desoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
Mdr!

hier passage a V pas grand monde puis CS yavais tous les Fwew on a bien wigolé Laughing



cler pas grand monde mais pas un bleu Smile
en tt cas jé kifé la décente de V poupouuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
tknt tknt goujon prépa, en fait il perce et réalèse à plus gros comem ça il enleve du métal donc il est plus léger Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy


entre le sapin neuf, la durite tenue par le pied de spectre et les goujons....jpense qu'il a pris 100cv hier soir Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
salut:
Bon c'était une bonne p'tite soirée, en mode Copilote de Bonbeurse...

Test
contre 2 RS4: Un Rouge du fofo et Steph... en partant derriere eux vu
qu'on ne pouvais pas s'aligné a cause d'une Supra, qui ne voulait pas
laisser la place, alors qu'il ne faisait pas le poids contre les RS4,
plusieurs test il c'est toujours aligné mais je ne sais pas pourquoi,
bref que ce soit en 2 ou 3 on accelere derriere pour pousser au cul des
RS4, on traverse la Supra sans forcé....

Test contre un Golf 2
moteur S3 prépa "JE NE VEUX PAS DIRE LE SECRET DE LA REUSSITE" (mais
LOL quoi): 1er test en 3eme on ce barre pour laisser environ 2 caisse...
2eme
test en 3eme toujours bah c'est du cote-cote, il a du remettre de la
Pression ca c'est sur merci le Boost controller, donc nous aussi on
c'est dis on va en remettre mais le mec est rentré chez lui apparement,
sympa pour nous vu qu'on a du faire un grand tour pour rien en pensant
qu'il venait tiré bref a refaire...


K.arton et PonpomPD on
test contre un Volvo T5-R berline le 250cv... K.arton et PonpomPD
passent devant un grand Bravo a vous!!! et parcontre tres déçus des
perf du Volvo je pensais que ca envoyais mieux que ça!!

++


oui beau test j etais dans le golf

donc pour pour le premier test depart en 3 je dirai 1 caisse
et pour le deuxieme depart en 3 la golf etais dans ses tours aucune pression rajouter toute la 4
cote cote passage de 5 le golf passe son capot tres beau test

a refaire sans probleme

on bossait le lendemain voila pourquoi nous somme rentrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiamsKaza a écrit:
elle marche bien la corsa bravo bombers dis moi tu l'as encore ta golf?



oui toujour qui est d'ailleur pas fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Pas mal bonbers , tu pousses le RS4 gris de Steph ?? Et le rouge est celui de S4gris apparement il a mis la ligne, sa donne quoi entre les 2 RS4 ??


ben contre steph on pars en 3 je lui mets 1 caisse et demi,4 et 5 je suis devant et il me repasse sur ma debut de 6 pour etre devant 1 caisse quand je coupe en milieu de 6 apres il pars normale sa point un rs4 pour finir avec les becane qui etais avec nous jusqu'a 300 apparament

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djchomps a écrit:
Alors ca y est elle roule cette fameuse Corsa Bonbers??????

t'as fais comment ???T'as mis des crics sous la caisse pour pouvoir rouler sans les roues ???



oui ses bon je l'ai terminé hier,on a tarodé en 14/1.50 au lieu de 12/1.50 et c 'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jawad78 a écrit:
C'est bien pour la corsa tout sa ! je t'avais dit avec mes durites tu marchera bien



je savais,mes jawad ta oublier le sapin que j'ai pris c 'est du a sa aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djchomps a écrit:
Mdr, attention selon un long calcul, dans 9jrs si tout va bien la chamade devrait grimper à 220ch (le tps que le sapin se développe)
Bref j'arrete mon hs, j'etais meme pas là hier soir( telle une lopette)..... Alors je cours remonter ma caisse


arrete toi avec tes prepa carton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guizmo a écrit:
J'ai mit de l'essence dans le boitier MDR


mes j'ai mes pied pour acceleré moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu marche mieux que contre gt1700 ?




édit : a ba oui chui con je vien de lire que tu marche mieu de jour en jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
nicolima a écrit:
Pour ma part soirée sympa:
Pas mal de test avec toutoune, dans ses tours ca se tappe à l'appuyée, et il part doucement pour me mettre 2 voitures vers 240, dans les miens c'est l'inverse, à l'appuyée sa stagne puis je pars devant pr mettre deux voitures vers 240.

*
salut ta la meme config que qaund on avait tester? ou t d'origine poue la revendre? si t comme avant ba le s3 marche bcp mieux que moi alors desoler

Même config.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
test avec 540i moi a 2 pers lui seul il passe devant juska stagner en pointe de 4 voiture environ
pui moi seul on fai cott cote juska 230 peu apre il passe devant
test avec loudo 77 et son t20 reprog en 2 je passe devan en le distansent petit a peti et en 3 il me tien un a lapuier dan ses tour apre je par
test avec 535 d reprog boite auto je lui passe devant a lapuier juska partir
test avec 330 cd e46 reprog je par tout suite devan en 2 ou 3
test avec 530 d boite auto ja par toute suite de 4 voiture
test en groupe (tro voiture lol ) je par seul en pointe sortant seul les flic maprende et voila 90 e degouter ( un conseil dans la dernier ligne continuer tou droit pour revenir a caree)
jai pa pu tester avec le sub gris jesper la prochaine fois (quand javai le golf 5 r32 lui ete stock aussi cote cote juska 250 san pouvoir se depasser !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bonne soirée, ce petit vendredi,
test avec miguelA4, il a tout decrit au dessus, (mais j'aimerais bien un nouveau test)
test avec stephane325 et son 540i, je met un capot a l'appuyé et a partir de 220 il s'envol
test avec arnakeur et son 205, il me met 1 voiture a l'appuyé et je remonte apres, mais il faut qu on retest parce qu on a trop souvent raté nos vitesses

pour le test en groupe, je pars derriere 535d, je suis obligé de coupé et de repartir sinon je le pousse , je depasse le corsa opc, le 205 a arnakeur, le 535d, et je fini a 260, loin du A4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierportuga a écrit:
test avec deux audi rs4 une supra et une corvette
300 avec les audi rs4

ca donner koi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part peit test avec R1,R6, RS4 a steph
contre le RS4 je lui vraiment beaucoup(une bonne 10 de caisse.....) des l appuyee en 3 a 110
contre le R6 full cote cote de 110 a la pointe lui en 2 moi en 3
et je pense que le R1 devait etre tt d origine car des l appui il est derriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miguelA4 a écrit:
jai pa pu tester avec le sub gris jesper la prochaine fois (quand javai le golf 5 r32 lui ete stock aussi cote cote juska 250 san pouvoir se depasser !!)

pas de souci miguel,on se fera ça à l'occasion Wink mais je ne fais pas d'illusion...tu seras devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierportuga a écrit:
la supra a l'arriere
la corvette la juste a 260/270
collé au deux rs4 avec trois personne dans la s2 a 300 km

et elle a quoi la s2...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...