spirou11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 olivierportuga a écrit:a ton navi GT30? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 spirou a écrit:olivierportuga a écrit:a ton navi GT30? Cherche pas c'est secret défense, au passage la supra avais son embrayage h-s apparemment donc pas de quoi comparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bonbers a écrit:Guizmo a écrit:J'ai mit de l'essence dans le boitier MDR mes j'ai mes pied pour acceleré moi foiré tkt Chaque jour je progres aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Guizmo a écrit:spirou a écrit:olivierportuga a écrit:a ton navi GT30? Cherche pas c'est secret défense, au passage la supra avais son embrayage h-s apparemment donc pas de quoi comparer. Grave...va savoir pourquoi...c'est pas comme si c'était la meilleur S2 d'ile de france pourtant...enfin bon... Moi j'dis S2 d'origine avec un robinet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 spirou a écrit:Guizmo a écrit:spirou a écrit:olivierportuga a écrit:a ton navi GT30? Cherche pas c'est secret défense, au passage la supra avais son embrayage h-s apparemment donc pas de quoi comparer. Grave...va savoir pourquoi...c'est pas comme si c'était la meilleur S2 d'ile de france pourtant...enfin bon... Moi j'dis S2 d'origine avec un robinet... On a l'impression que c'est un secret d'état mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 En tout cas beau bruit le S2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 MOI AUSSI JE SAIS IL A UN MOTEUR DE IVECO MDRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 moi je dit vaut mieux rien dire que dire n'importe quoi du style je suis stock !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 chacun son delir si t es mis a part tu viendra pas nous demander pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 regarde popof y rame et ont c'est pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 stevens a écrit:MOI AUSSI JE SAIS IL A UN MOTEUR DE IVECO MDRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 popof a écrit:chacun son delir si t es mis a part tu viendra pas nous demander pourquoi Grave j'vois pas tellement l'interet de tester contre une caisse dont on ne connais pas la config... Genial j'me suis fait rouler dessus pas une voiture Non identifié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 c'est pas ma voiture. Mais à mon frére alors la prechaine fois demandé lui. ALORS PEUTETE IL VA VOUS REPONDRE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 olivierportuga a écrit:c'est pas ma voiture. Mais à mon frére alors la prechaine fois demandé lui. ALORS PEUTETE IL VA VOUS REPONDRE !!!!!! comme je vous connais , jme permet de my meler lol tu sais faite comme vous voulez toi et ton frere mais içi surtout ceux qui te demande ce qui y a en prepa seront pas impressioné par ce qui y a reelement alors jcrois plutot qu ils vous demanderont rien , y'a bien plus puissant en ile de france et plus poussé en prepa . cest un forum , pas votre mini clan audi ou le moindre filtre a air est tenu secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 olivierportuga a écrit:c'est pas ma voiture. Mais à mon frére alors la prechaine fois demandé lui.ALORS PEUTETE IL VA VOUS REPONDRE !!!!!! si c est pas ta voiture... pk tu ecrit sur le forum pour nous raconter les recits de vendredi.... kan t aura ta voiture tu reviendra ps: je serais Modo... tu n aurais pas ta place ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 @lex a écrit:olivierportuga a écrit:c'est pas ma voiture. Mais à mon frére alors la prechaine fois demandé lui. ALORS PEUTETE IL VA VOUS REPONDRE !!!!!! comme je vous connais , jme permet de my meler lol tu sais faite comme vous voulez toi et ton frere mais içi surtout ceux qui te demande ce qui y a en prepa seront pas impressioné par ce qui y a reelement alors jcrois plutot qu ils vous demanderont rien , y'a bien plus puissant en ile de france et plus poussé en prepa . cest un forum , pas votre mini clan audi ou le moindre filtre a air est tenu secret ta quoi sur ta caisse ???? jai changer mon filtre a essence huile et bougie et je prend 300km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 av Popoff et Alex. Ca devient un peu lourd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 toi jte parle plus , tu mas trop tué a pes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 @lex a écrit:toi jte parle plus , tu mas trop tué a pes c sa de venir defié les grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 on vote... pour qu il soit banni? ou pas moi c banni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 stevens a écrit:@lex a écrit:toi jte parle plus , tu mas trop tué a pes c sa de venir defié les grand on remet sa ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 oue on banni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ptdr les fenecs!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 @lex a écrit:stevens a écrit:@lex a écrit:toi jte parle plus , tu mas trop tué a pes c sa de venir defié les grand on remet sa ce soir SANS PROBLEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 jt93 a écrit:miguelA4 a écrit:jai pa pu tester avec le sub gris jesper la prochaine fois (quand javai le golf 5 r32 lui ete stock aussi cote cote juska 250 san pouvoir se depasser !!) pas de souci miguel,on se fera ça à l'occasion mais je ne fais pas d'illusion...tu seras devant. Et pourtant on avait dit sur la parking que l'on voulait tester avec lui et une fois sur l'autobahn on lui a fait warning et apel de phare pour qu'il se mette a coté et nada! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 C'est comme le mec avec son GOLF 2 20VT prépa, je lui demande c'est quoi ta config il dit ah on va pas dévoilé le SECRET DE LA REUSSITE... bah ca réussite je l'ai pas vu parce qu'on étais cote-cote avec la Corsa a Bonbers qui n'etait pas réglée... C'est nul je trouve de garder un secret, en fait c'est une protection pour les mec qui se font roulé dessus si ils devoile leur vraie prépa et qu'il se font roulé dessus ils vont avoir le rage donc il se protege, mais le mec je savais ce qu'il avait dans son GOLF 2 20VT... je voulais qu'il confirme mais bon, c'est un secret si il le devoile il sera privé de dessert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 en meme temps lui encore il blablate pas sur les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek02 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 popof a écrit:en meme temps lui encore il blablate pas sur les forums salut mon pote c est regis merci por cette phrase le mec de la corsa ca fais deuxfois qu on tire et la premiere fois j etais devant ca c etais a la courneuve et il ma dit qu iln etais pas regler et la sur la deuxieme accel j etais un peux en dessous de mes tours ont etais cote cote jusqu an 4 a 5500 et apres je part je lui et mis 1/2 voiture jusqua 245km/het apres j ai couper et il est parti mais il ne ma pas attendu sinon on n aurrais recommencer tu me connaismerci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek02 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 shrek a écrit:popof a écrit:en meme temps lui encore il blablate pas sur les forums salut mon pote c est regis merci pour cette phrase le mec de la corsa ca fais deuxfois qu on tire et la premiere fois j etais devant ca c etais a la courneuve et il ma dit qu iln etais pas regler et la sur la deuxieme accel j etais un peux en dessous de mes tours ont etais cote cote jusqu an 4 a 5500 et apres je part je lui et mis 1/2 voiture jusqua 245km/het apres j ai couper et il est parti mais il ne ma pas attendu sinon on n aurrais recommencer tu me connaismarci mec c est encore moi pour spectre je voulais te dire que je ne dit rien sur ma prepa bien que j en ai trop dit c est que pour moi c est chaquin fais ca sauce le but du swap c est d avoir une caisse unique et pas d avoir la voiture de messieux tous le mondes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 spirou a écrit:popof a écrit:chacun son delir si t es mis a part tu viendra pas nous demander pourquoi Grave j'vois pas tellement l'interet de tester contre une caisse dont on ne connais pas la config... Genial j'me suis fait rouler dessus pas une voiture Non identifié... encore un qui a juste une ligne et une admi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 shrek a écrit:shrek a écrit:popof a écrit:en meme temps lui encore il blablate pas sur les forums salut mon pote c est regis merci pour cette phrase le mec de la corsa ca fais deuxfois qu on tire et la premiere fois j etais devant ca c etais a la courneuve et il ma dit qu iln etais pas regler et la sur la deuxieme accel j etais un peux en dessous de mes tours ont etais cote cote jusqu an 4 a 5500 et apres je part je lui et mis 1/2 voiture jusqua 245km/het apres j ai couper et il est parti mais il ne ma pas attendu sinon on n aurrais recommencer tu me connaismarci mecc est encore moi pour spectre je voulais te dire que je ne dit rien sur ma prepa bien que j en ai trop ditc est que pour moi c est chaquin fais ca sauce le but du swap c est d avoir une caisse unique et pas d avoir la voiture de messieux tous le mondes merciJ'ai vu cote-cote avec juste ton capot devant c'est tout bref... tu sais la config de ta voiture tu n'es pas le seul a l'avoir et y-en a eu bien avant ça avec la meme config, bref c'est toi qui vois si pour toi c'est secret defense tant mieux et on t'a attendu c'est toi qu'a dévié demande a Bonbers ou PonpomPD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 popof a écrit:on vote...pour qu il soit banni? ou pasmoi c banni ah le batardddd on bannis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 shrek a écrit:shrek a écrit:popof a écrit:en meme temps lui encore il blablate pas sur les forums salut mon pote c est regis merci pour cette phrase le mec de la corsa ca fais deux fois qu on tire et la premiere fois j etais devant ca c etais a la courneuve et il ma dit qu il n etais pas regler et la sur la deuxieme accel j etais un peux en dessous de mes tours ont etais cote cote jusqu an 4 a 5500 et apres je part je lui et mis 1/2 voiture jusqua 245km/h et apres j ai couper et il est parti mais il ne ma pas attendu sinon on n aurrais recommencer tu me connais marci mec c est encore moi pour spectre je voulais te dire que je ne dit rien sur ma prepa bien que j en ai trop dit c est que pour moi c est chaquin fais ca sauce le but du swap c est d avoir une caisse unique et pas d avoir la voiture de messieux tous le mondes merci En meme temps le but c'est bien de comparer??? Enfin perso j'trouve sympa de savoir qu'un CorsaT16 fait jeux egal avec un golf 20Vt Gt28...meme si les deux autos sont pas forcement réglée ca permet de se donner une idée sur les perfs des differents montages! parceque savoir qu'une golf2 a fait cote cote avec une corsa, ba dis comme ca tout le monde s'en fout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 shrek a écrit:popof a écrit:en meme temps lui encore il blablate pas sur les forums salut mon pote c est regis merci por cette phrase le mec de la corsa ca fais deuxfois qu on tire et la premiere fois j etais devant ca c etais a la courneuve et il ma dit qu iln etais pas regler et la sur la deuxieme accel j etais un peux en dessous de mes tours ont etais cote cote jusqu an 4 a 5500 et apres je part je lui et mis 1/2 voiture jusqua 245km/het apres j ai couper et il est parti mais il ne ma pas attendu sinon on n aurrais recommencer tu me connaismerci mecpasse vendredi on ce ferra une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Quesqu'on s'en fout, chacun fait comme il veut, si ils veulent pas le dire, bah tant pis. Le principal, c'est de test, après c'est sur que c'est bien de connaitre les config' des différentes voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 spirou a écrit:shrek a écrit:shrek a écrit:popof a écrit:en meme temps lui encore il blablate pas sur les forums salut mon pote c est regis merci pour cette phrase le mec de la corsa ca fais deux fois qu on tire et la premiere fois j etais devant ca c etais a la courneuve et il ma dit qu il n etais pas regler et la sur la deuxieme accel j etais un peux en dessous de mes tours ont etais cote cote jusqu an 4 a 5500 et apres je part je lui et mis 1/2 voiture jusqua 245km/h et apres j ai couper et il est parti mais il ne ma pas attendu sinon on n aurrais recommencer tu me connais marci mec c est encore moi pour spectre je voulais te dire que je ne dit rien sur ma prepa bien que j en ai trop dit c est que pour moi c est chaquin fais ca sauce le but du swap c est d avoir une caisse unique et pas d avoir la voiture de messieux tous le mondes merci En meme temps le but c'est bien de comparer??? Enfin perso j'trouve sympa de savoir qu'un CorsaT16 fait jeux egal avec un golf 20Vt Gt28...meme si les deux autos sont pas forcement réglée ca permet de se donner une idée sur les perfs des differents montages! parceque savoir qu'une golf2 a fait cote cote avec une corsa, ba dis comme ca tout le monde s'en fout... entierement d'accord avec spirou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 moi perso je suis content de mes perf contre la golf,surtout avec ce qu'il a son le capot comparé a moi qui a rien...........si injecteur,bougie,ligne,gstion,echangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Spectre_91 a écrit:shrek a écrit:shrek a écrit:popof a écrit:en meme temps lui encore il blablate pas sur les forums salut mon pote c est regis merci pour cette phrase le mec de la corsa ca fais deuxfois qu on tire et la premiere fois j etais devant ca c etais a la courneuve et il ma dit qu iln etais pas regler et la sur la deuxieme accel j etais un peux en dessous de mes tours ont etais cote cote jusqu an 4 a 5500 et apres je part je lui et mis 1/2 voiture jusqua 245km/het apres j ai couper et il est parti mais il ne ma pas attendu sinon on n aurrais recommencer tu me connaismarci mecc est encore moi pour spectre je voulais te dire que je ne dit rien sur ma prepa bien que j en ai trop ditc est que pour moi c est chaquin fais ca sauce le but du swap c est d avoir une caisse unique et pas d avoir la voiture de messieux tous le mondes merciJ'ai vu cote-cote avec juste ton capot devant c'est tout bref... tu sais la config de ta voiture tu n'es pas le seul a l'avoir et y-en a eu bien avant ça avec la meme config, bref c'est toi qui vois si pour toi c'est secret defense tant mieuxet on t'a attendu c'est toi qu'a dévié demande a Bonbers ou PonpomPD je confirme a ta attendu devant,on c'est payé le grand tour pour toi,mes dommage sa sera pour une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveR21TI 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 la il faut des video apres pour les config chacun fait sa sauce mais c est mieux d avoir les config chacun sans rentre dans les detail mais au moin savoir donc on attend vendredi pour les video !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Y'en aura je prends un camescope, si le Golf 2 viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveR21TI 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Spectre_91 a écrit:Y'en aura je prends un camescope, si le Golf 2 viensmoi le trepied (mon ptit frere) et l apn pour filmer de deriere (en prechargent lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Lol tu post ton p'tit frere sur le pont et tu lui scotch l'Apn sur la tete mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveR21TI 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 excelent j y avait pas pense mais par contre il va avoir froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites