fafe_75 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Salut a tous je suis a la recherche d'un turbo pour mon clio turbo t3 ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 j'ai un de r18T et un de r25 v6 turbo et aussi un de audi vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafe_75 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 tu pourrai me donne les AR merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 change ton titre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafe_75 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 faut faire comment?? pk le changé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 tout est écris ici !!/recherche-f15/a-lire-avant-de-poster-une-annonce-merci-t5896.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 et merci de pas ouvrir un POSt a chaque fois sinon on lock tout tu a 3 ligne a lire et ce deja trop demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafe_75 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Desole juste que je voudrais metre RCH sur le titre mais j'arrive pas a avoir la main... Sinon pour le turbo de v6 contacte moi par mp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 a droite de ton message tu as édité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 fafe_75 a écrit:Desole juste que je voudrais metre RCH sur le titre mais j'arrive pas a avoir la main... Sinon pour le turbo de v6 contacte moi par mp stp ??? MP moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafe_75 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 costa111 a écrit:fafe_75 a écrit:Desole juste que je voudrais metre RCH sur le titre mais j'arrive pas a avoir la main... Sinon pour le turbo de v6 contacte moi par mp stp??? MP moi Toujours a la recherche costa d'un turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frénétik 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 J'ai un turbo T3 a vendre va voir mon annonce de turbo si tu veus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 [RCH] tiens, tu fait copier coller et tu me change ton titre svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafe_75 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Salut a tous je suis toujours a la recherche d'un turbo alors pensé a moi les gens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 j ai un t3 on bonne etat mp si interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites