stevens111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ça pointe, ça pointe Ce serait marrant de foutre un kit Nos dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 presque 180 qd mm jai bien dit presque !!!!!!!!!! ptdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 C'est l'ancienne ça enfin le model d'avant... 96 a 99! Moi j'prends 190... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Putin enfoiré sa marche. Moi je prend 160 grand max, mais faut une petite descente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Non mais j'prends 190 en marche arriere moi!!! en 5eme j'te raconte pas en + j'ai une boite sport et éco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ta le compteur blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Par contre ca aurait peut etre mieux pointé si ton zetec était chaude , car la tu tires à froid. mais autrement bonnes perfs. Je préfère les drifts du m3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Chtiveunce: Non pas de Compteur blanc c'est pout les kékosss mdrrrr c'est les Fiesta S qui ont les blanc j'crois Seyar77: Non mais c'est pas moi la sur la video comme je l'ai dis plus haut c'est le model d'avant ça et puis moi j'prends 190 :d, merci pour les Drift's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Sa pointe vnr lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 je dirais qu'une chose,,,. . . . . . . . . . Décale, délale !!!! tu peux y aller, vas y , vas y, ca pointe ici, tu peux y aller !! bande des pneus crever !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 fa19 a écrit:je dirais qu'une chose,,,..........Décale, délale !!!! tu peux y aller, vas y , vas y, ca pointe ici, tu peux y aller !! bande des pneus crever !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Spectre_91 a écrit:Seyar77: Non mais c'est pas moi la sur la video comme je l'ai dis plus haut c'est le model d'avant ça et puis moi j'prends 190 :d, merci pour les Drift's ARRTE DE DIRE C PAS TOI LOOOOOOOOL TT LE MONDE TA GRILLER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 LOL FA19!! Chtiveunce c'est pas le meme compteur que moi tete de bite!! si tu avais de la culture automobile tu le saurais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 chtiveunce tete de bite....CA SONNE PLUTOT BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites