Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tommy771

Renault 11 turbo 1985" prépa "circuit/runs

Messages recommandés

Voilà je présente mon "projet" qui d'ailleur s'est "officièlement " lancé depuis ce week end...

Tout d'abord , présentation de la voiture, une renault 11 turbo ph2 de 1987, environ 150 000km (compteur bloqué) , avec un volant de gtt, des jantes speedline , et un bequet zender...

Niveau moteur , pour le moment ( ) , une dump valve et un peut de pression , une barre anti-raprochement...

Pour le moment, je suis en mode " collecte " de pièces pour remonter un moteur, tout en gardant le moulin d'origine dans la caisse pour pouvoir la bouger, et ne pas etre pris au dépourvu (ha ... je dois allez à l'hopital, et le moteur se trouve à coter de la voiture... comment faire ce genre de situation quoi...)

Pour le moment , j'ai donc de coter un bloc nu repeint , un aac techniprofil grA avec sa poulie réglable , un turbo tb25, une culasse décomprimé avec travail des conduits... et divers pièces d'origine que j'ai bien fait de garder tel que carbu, collecteurs...

Je metrais les photos au fur et à mesure de la "prépa" et de la remise au propre.

En attendant d'avoir tout ce que je veud pour remonter un bloc neuf de chez neuf (segment / pistons, joints...et j'en passe) je remet "à neuf " certaine partis de la caisse, souvent des petites bidouilles du au temps...

voilà, quelque photo histoire de lancée mon sujet...















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon he bien depuis 2 jours, je suis en pleine recherche d'une wastegate externe... la galèreeeeee... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà ce que je vais devoir faire faire pour coller ma wastegate au moteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des pities news... récupération d'un bloc de r11 ph1, demontage,nétoyage, et triage... place aux photos...














pour le piston c'est bizzard... chemise ,segments et joint de cucu nickel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage mon poulet si besoin d'un coup de patte hésite pas on est toujours la avec la team Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'ai déja 150 je serais déja content... après si je peut etre du coté des 180...200... pourquoi pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tu peux tout à fait,regarde les GT Turbos de mazout et mini-pshit combien il sortent de chevaux!

Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué que des modifs et puis le temps pour faire tout ça !

Sinon prends ton temps mon poulet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mini4ever a écrit:
Bah tu peux tout à fait,regarde les GT Turbos de mazout et mini-pshit combien il sortent de chevaux!

Ludo


Very Happy oui je sais... j'ai dis cela pour pa etre prétenssieu... les 150 seront passé plus que largement je pensse.. on verra si je peut toucher les 170.180.200.300 geek mais 150 serais déja trè trè bien...

sinon petites news du jour... vidage de l'arière de la voiture avec surprise (failli prendre feux), ponssage barre anti raprochement...











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy77 a écrit:
oui comme dirais mazout (peut etre d'autres meme) L'ENNEMI ,C'EST LE POIDS


Light is right Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fais un petit tours l'autres jours avec route de terre et gravier Smile ca fais un boucan la dedans une fois vidée j'adore lol! donc du coup j'ésite à remonter l'intérieur ou la laisser vidé... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy77 a écrit:
j'ai fais un petit tours l'autres jours avec route de terre et gravier Smile ca fais un boucan la dedans une fois vidée j'adore lol! donc du coup j'ésite à remonter l'intérieur ou la laisser vidé... Very Happy


le gamin tu le met ou ? remonte l'intérieur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais surment faire de la piste,un peu de run et pas mal de rasso vielle voiture tout ca... je pensse garder mon intérieur telle quelle...

sinon Voilà le travail du jour... fin du vidage (mise à part panneau de portes et tableau de bord...) netoyage des sièges et banquettes avec netoyant moquette...
Je vais voir à changer mon radiateur de chauffage celui-ci fuit... Shocked et refaire mon installe sono avec du vrai cablage (là, cablage d'origine de la voiture... 22 ans bigeyes ) ensuite je remonterais tout mon intérieur netoyé au maximum...
je vois pour mettre les photos demain car là ca deconne... bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon projet pour nettoyer tes moquettes utilise du decap four tu laisse agir et tu frotte et c'est comme neuf
ca marche super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cossie92 a écrit:
bon projet pour nettoyer tes moquettes utilise du decap four tu laisse agir et tu frotte et c'est comme neuf
ca marche super bien


je ne connaissais pas cette technique... j'ai utilisé simplement du netoyant pour moquette Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

test sur une partis que tu vois pas trop tu sera surpris du resultats
les produits special moquette et compagnie c'est de la connerie
si ton tableau de bord est en plastique utilise du liquide rincage lave vaisselle c'est bon delire aussi
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi quand je vais laver la voiture au car wash j'utilise du liquide vaiselle ...nickel Very Happy

pour mon netoyant moquette, c'est surtout pour l'odeur car je n'ai pas vraiment de tache...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite news du week end... alors en allant prendre la voiture chez les parents, 5 cm de flotte au niveau des pedales...le plafonier trempé... (merci le joint du toit ouvrant) remontage en urgence des ceintures pour une sortie et toc... coincé ... j'ai pas fait gaffe...

Donc samedi remontage de la sono ,les sièges aussi... donc la revoilà toute propre...

Dans la semaine je dois recevoir un mano pour la pression de turbo ...dison...assez ancien... photo lorsque je laurais recu... et peut etre une grosse surprise niveau moteur ( j'espère que cela ne me passeras pas sous le nez ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ma poule j'espere que le petit tour de uno t'as plus hier soir d'ailleurs je veux les vidéos et sinon vas y pour le décapfour moi je m'en sert pour nettoyer les ciels de toit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voilà histoire de donnner des nouvelles... les pièces sont miennes je doit les recevoirs bientot mais j'en dit pas plus pour le moment... lol! juste que se sont 2 pièces rares et assez galère à trouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les pièces sont là Mr. Green

pistons forgé renault 5 alpine turbo
bielle renault 5 turbo
mano de chaudière (pour la pression de turbo) max 2bars.


à venir dans quelque jours ,disques de freins en 285mm de r21 txi,avec plaquettes et etrier de r21 turbo (pour l'avant...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De le balle toutes ces pièces,tu attends de tout avoir avant de tout monté?Ou tu monte au fur et à mesure dans la limite du possible?

Une photos de ces jolies pièces?

Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je mais de coté mes pièces, ensuite je monte, pendant que je rode un peu le moteur , economie pour certaine pièces ... du genre echangeur, durite inox, embrayage,mano divers ,afr... et ensuite préssion et gréglage... après on voit et on test lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vive les renault turbo !!!
c'est quoi tes jantes couleur or me faut les memes sur ma turbal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mini4ever a écrit:
Si mes souvenirs sont bons,ce sont des Speedline!

Ludo


c'est ça ce sont des speedline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors oui speedline en 15" qui vont surement se retrouver en blanc Very Happy et oui soa vendredi et samedi , l'essence est pas cher vite il faut en profiter Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...